Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjou,
Voilà, il y a plus d'un an, mon ventre est carrément bombé, surement à cause de la bouffe. On dirait le ventre d'une femme enceinte. Comment y remédier ? existe-t-il un traitement ?
Bonjou,
Voilà, il y a plus d'un an, mon ventre est carrément bombé, surement à cause de la bouffe. On dirait le ventre d'une femme enceinte. Comment y remédier ? existe-t-il un traitement ?
ton je n'ai pas de douleur ! sinon le ventre est gongler + graisse je pense ! les 2Mais quand du dis gonflé c'est quoi, de la graisse ou gonflé comme si tu était un ballon de baudruche ?
Si c'est de la graisse : des abdos tous les soirs, évite de grignotter entre les repas et le soir évite les graisses
Si tu as juste cette sensation : c'est dù a une mauvaise alimentation. C'est a dire que soit du mange trop vite, soit du mange pas assez et lorsque ton estomac commence son processus de digestion meme pour 3 miel pops hé ben tes intestins ont besoin d'avoir de la matière pour faire le boulot. Du coup les sucs digestif s'accumule pour donner cette impression d'avoir le ventre plein et donc gonflé !
Mange bien et si tu as des douleurs essaye des tisanes...
ton je n'ai pas de douleur ! sinon le ventre est gongler + graisse je pense ! les 2
Bonjou,
retires le pain et fromage de ton alimentation et fais caca
Bonjou,