Venu passer l’Aid en Algérie, un jeune égorgé par son voisin en plein jour

1687705036598.png
Un crime abominable a secoué la ville d’El Harrach. En effet, la soirée du mercredi à El Harrach (Alger) a été marqué par un crime affreux qui a provoqué l’indignation des habitants de la ville.

Ainsi, un trentenaire a été égorgé par un jeune homme âgé de 25 ans. Selon plusieurs internautes, la victime est venue passer la fête de l’Aid Al Adha avec sa famille, interrompant son séjour à l’étranger.

Or, le jeune homme a été poignardé, puis égorgé sous les yeux des passants du boulevard Bouamama (Belfort). Les services de la police ont pu interpeller le tueur.

........

« Il y a eu une altercation entre mon frère et le tueur qui datent de longtemps. Alors qu’ils étaient à l’étranger, mon frère a frappé cet homme. Or, ce dernier a demandé à son frère de donner de l’argent à sa mère, en Algérie, pour qu’il retire sa plainte », dit-il.

Une première réponse à un acte criminel d’une violence infecte. Or, le pacte passé entre les deux hommes n’a pas été respecté par le tueur selon le frère de la victime, « Nous avons donné cet argent qu’il a demandé à sa mère. La somme était de 60 millions de centimes. Contrairement à l’accord, cet homme n’a pas retiré sa plainte et mon frère a été emprisonné. Il a passé deux ans à la prison », explique-t-il.

Jeune homme égorgé à El Harrach : des retrouvailles mortelles​

Cette affaire qui date de plusieurs années selon le frère de la victime n’a pas connu d’épilogue suite à l’emprisonnement du défunt. Ainsi, de retour en Algérie, les deux hommes se sont retrouvés.

« Mon frère est revenu hier. Il était à l’étranger. Quand il est venu, il a embrassé ma mère et m’a dit de lui amené chez notre oncle paternel. Alors que nous nous dirigions en direction du local de mon oncle, mon frère a vu le magasin de cet homme. Il m’a dit que je vais demander à cet homme de me rendre mon argent. Je l’ai empêché de monter voir l’homme. Il m’a dit non, on va se parler normalement… » explique-t-il au micro d’une chaîne algérienne.

Le frère de la victime poursuit, « Mon frère lui a demandé de lui rendre son argent, car il n’a pas respecté le pacte. L’homme (âgé de 25 ans selon le communiqué de la police) lui a refusé cette requête. Mon frère a décidé de quitter le magasin. Or, l’homme nous a suivis et a commencé à nous asséner des coups avec son arme blanche », ajoute-t-il.

Algérie 360
 
Haut