verification de verset

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
salam

voila jaimerai un eclaircissement du vewrset 18 de la sourate 30

وَلَهُ الْحَمْدُ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَعَشِيًّا وَحِينَ تُظْهِرُونَ
car jai plusieur essaie de traduction qui disent des chose un peu differente merci

ALLAH TAALA ne t'as pas donné la compréhension ;-(

salam

il ma pas donner larabe comme langue mais il ma donner les outils pour comprendre c a dire mon cerveau et un coeur et des yeux

sinon a a part si islam appartient quaux arabe se que je pense pas je voit pas se que ton implication dans se topic a de constructif

jai voulut une traduction fidele au verset
si pour toi la comprehension ne peut venir que des quraich dit le moi ???

franchement je suis pas arabe mais que les arabe apres mohamed sws ont put tourner a leur avantage la religion de dieu

salam

il ma pas donner larabe comme langue mais il ma donner les outils pour comprendre c a dire mon cerveau et un coeur et des yeux

sinon a a part si islam appartient quaux arabe se que je pense pas je voit pas se que ton implication dans se topic a de constructif

franchement je suis pas arabe mais que les arabe apres mohamed sws ont put tourner a leur avantage la religion de dieu

moi non plus je ne lis pas l'arabe, pourrais tu faire une traduction et nous donner tes différentes interprétations, merci.

salam

il est ou le rapport arabe pas arabe

non mais en plus de takfiriser 99 % des musulmans tu es en plus racistes

non mais ça craint là !

QU'ALLAH TAALA te guide et te délivre de ta haine !

salam

c'est pour ça que tu balance tout en l'air, l'arabe est primordiale pour le savoir

non mais ça craint là !

lorsuque je demande de traduire un verset
ton premier post il a servit a quoi quand tu me dit ???
ALLAH TAALA ne t'as pas donné la compréhension ;-(

a part denigrer se que je nest pas penser je croit que ton poste metter un point sur le fait que je connasser pas larabe et donc que je netait pas arabophone et donc pense tu que islam appartient que aux arabophone
et que donc se qui ne savent pas arabe ne peuvnt prier car il ne comprene pas se quil disent lors des priere en arabe ???

lorsuque je demande de traduire un verset
ton premier post il a servit a quoi quand tu me dit ???

a part denigrer se que je nest pas penser je croit que ton poste metter un point sur le fait que je connasser pas larabe et donc que je netait pas arabophone et donc pense tu que islam appartient que aux arabophone
et que donc se qui ne savent pas arabe ne peuvnt prier car il ne comprene pas se quil disent lors des priere en arabe ???

NON pas du tout tu te trompes sur mon intention quand à ma réaction c'est juste que je vous entends dire que ALLAH TAALA donne la compréhension donc c'est pour ça que je t'ai dis ça

rien à voir avec l'arabe enfin bon

moi non plus je ne lis pas l'arabe, pourrais tu faire une traduction et nous donner tes différentes interprétations, merci.

18.A Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l'après-midi et au milieu de la journée.

18. Car la gloire lui appartient dans les deux et sur la terre ; célébrez-le à l'entrée de la nuit, et quand vous vous reposez à midi.

18. Et sont a lui toutes les louanges et merci dans les cieux et la terre, et dans l'après-midi, et quand vous arrivez à l'heure, quand le jour commence à baisser

18.a Lui la louange dans les cieux et la terre! - Et au déclin du soleil et dans le midi.

18 Walahu alhamdu fee alssamawati waalardi waAAashiyyan waheena tuthhiroona

quuest se que sa veut dire waheena et tuthhiroona

non mais ça craint là !

je trouve dommage de devoirs lire tes intersaison a la longe on se rend compte que ta seul préoccupation est de faire de l'ombre et on voie que tu est de longe sur la défensive :(

mais cela est dérangent de pas touts lire sur les sujets et c'est dommage de devoir lire se que tu écrit au jours des comptes et tant donner que se jours la on va touts nous rappeler

OK et bien je t'invites à relire la discussion du début et tu verras que ton jugement est une prise de parti et non un jugement juste

c'est plutot à saphir que tu devrais faire la morale c'est lui qui takfirise tout les musulmans

mais bon c'est un coraniste comme toi donc l'esprit de partie est de mise hein ?

OK et bien je t'invites à relire la discussion du début et tu verras que ton jugement est une prise de parti et non un jugement juste

c'est plutot à saphir que tu devrais faire la morale c'est lui qui takfirise tout les musulmans

mais bon c'est un coraniste comme toi donc l'esprit de partie est de mise hein ?
je suis pas coraniste de plui le temps tu le sait pas :(

Retour