Veronique genest et copé récompensés pour leur islamophobie

© photo news.
Lundi soir se tenaient en France les "Y'a bon awards", une cérémonie visant à récompenser "les meilleurs propos racistes de l'année".

Les deux grands "gagnants" de la soirée sont Véronique Genest et Jean-François Copé.

La comédienne qui incarnait Julie Lescaut a reçu un prix pour son islamophobie assumée. Elle a obtenu la "banane d'or" de la "Super Patriote" pour s'être déclarée ouvertement islamophobe en septembre dernier et pour avoir déclaré que "l'islam est dangereux pour notre démocratie".

Le président de l'UMP a quant à lui reçu le prix "Territoires perdus de la République", pour sa description des quartiers où il peut être dangereux de consommer viennoiseries et autres douceurs chocolatées en période de Ramadan.

Les "Y'a bon awards", qui en sont à leur cinquième édition, ont été créés afin de lutter contre le racisme ordinaire. Les organisateurs décernent les prix aux côtés des* membres de l'association antiraciste les Indivisibles.

© photo news.
Lundi soir se tenaient en France les "Y'a bon awards", une cérémonie visant à récompenser "les meilleurs propos racistes de l'année".

Les deux grands "gagnants" de la soirée sont Véronique Genest et Jean-François Copé.

La comédienne qui incarnait Julie Lescaut a reçu un prix pour son islamophobie assumée. Elle a obtenu la "banane d'or" de la "Super Patriote" pour s'être déclarée ouvertement islamophobe en septembre dernier et pour avoir déclaré que "l'islam est dangereux pour notre démocratie".

Le président de l'UMP a quant à lui reçu le prix "Territoires perdus de la République", pour sa description des quartiers où il peut être dangereux de consommer viennoiseries et autres douceurs chocolatées en période de Ramadan.

Les "Y'a bon awards", qui en sont à leur cinquième édition, ont été créés afin de lutter contre le racisme ordinaire. Les organisateurs décernent les prix aux côtés des* membres de l'association antiraciste les Indivisibles.

Lol j'imagines la tronche à Coco le dromadaire ! :D Véronique Genest, c'est comme Morano, elle veut surfer sur la vague islamophobique pour faire le buzz.

C'est quand mm le comble pour un politique de recevoir le prix de "raciste de l'année" alors qu'il est marié avec une Française d'origine Arabe/berbère. (on va pas donner son origine je sens que certains vont partir sur "qui a la plus grosse" selon qu'elle soit Marocaine ou Algérienne) alors qu'elle aurait très bien pu être l'un ou l'autre. lol

C'est quand mm le comble pour un politique de recevoir le prix de "raciste de l'année" alors qu'il est marié avec une Française d'origine Arabe/berbère. (on va pas donner son origine je sens que certains vont partir sur "qui a la plus grosse" selon qu'elle soit Marocaine ou Algérienne) alors qu'elle aurait très bien pu être l'un ou l'autre. lol

C'est belle femme en tt cas. Copé est déjà son second mari. Je savais pas.

Tu penses bien que je suis allée chercher son origine :D

la fote dialek

Oui Elle es d'origine algérienne

les origines de Jean-François Copé

Jean-François Copé est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il est le fils de Monique Ghanassia, originaire d'Algérie, et du professeur Roland Copé, chirurgien gastro-entérologue proctologue d'origine juive roumaine1.

Du côté paternel, son grand-père Marcu Hirs Copelovici, fils de Copel et Zleta, originaires de Bessarabie, est un médecin né à Iaşi dans l'est de la Roumanie au début du XXe siècle. Fuyant l'antisémitisme de son pays, il émigre à Paris en 1926. Devenu Marcel Copé, il se marie peu après avec Gisèle Lazerovici, fille de Ghidale Lazerovici, comptable2. En octobre 1943, le couple échappe avec ses deux enfants à la rafle d'Aubusson (le père de Jean-François Copé a alors 13 ans) en trouvant refuge dans la famille Leonlefranc, faite par la suite Justes3.

Il fait de cet évènement familial un des motifs profonds de son engagement politique.

Du côté maternel, son grand-père Ismaël André Ghanassia, fils de Moïse Ghanassia et Djouhar Soussi, originaires de Miliana, est avocat à Alger. Son épouse, Lise Boukhabza, est la petite-fille d'un rabbin originaire de Tunisie et sa mère est originaire de Tétouan au Maroc. André Ghanassia, son épouse et leurs trois enfants, dont Monique, quittent Alger pour la métropole dans les années 1950, peu après les débuts de la guerre d'Algérie.

wikipedia

© photo news.

si copé est timide il pourra trjs envoyé sa femme la beurette de service venir chercher
le trophée...car à ce qui parait copé n est pas islamophobe vu qu il ramone une
maghrebine.....

eux c est les meilleurs ils detestent les maghrebins et l islam mais ramonent avec grand
plaisir les maghrébines...tout un symbole

Je ne crois pas que Véronique Geneset est capable de réfléchir par elle-même. J'ai rarement vu une personne aussi bête. Il y'a eu un article sur Oumma où on révélait qu'elle était marié à un islamophobe de la pure éspèce, un ultra-sioniste qui conchie tout ce qui rapproche de prés ou de loin des arabes, tout s'explique donc.

Quand à Copé, comme tout homme politique, bien qu'il soit beaucoup plus minable et vil que la moyenne, il serait prêt à vendre ses partie génitales pour se faire élire. Alors flatter les bas instincs en râclant les fonds de poubelles et les ragots pour raffler quelques voix du FN, n'en parlons même pas.

Vous seriez étonné du nombre d'européens qui sont en couple avec des maghrébines mais qui ne savent pas voir les maghrébins (les hommes of course ;)) en peinture.

Ceci est également valable pour les européens "non raciste" car avec des femmes africaine (blacks).

Le:" je suis pas raciste la preuve tout les soirs dans mon lit je b..... avec une maghrébine ou une noire" me fait juste bien rire!

Vous seriez étonné du nombre d'européens qui sont en couple avec des maghrébines mais qui ne savent pas voir les maghrébins (les hommes of course ;)) en peinture.

Ceci est également valable pour les européens "non raciste" car avec des femmes africaine (blacks).

Le:" je suis pas raciste la preuve tout les soirs dans mon lit je b..... avec une maghrébine ou une noire" me fait juste bien rire!

Haha et combien de maghrebin musulmans "non racistes" qui accepteraient de voir leur fille se marier avec un noir musulman?

Le "ouin ouin les français c'est des pas beau racistes mais ma fille je te repudie si tu te marie avec cette sous-race de noir!" me fait juste exploser de rire!!

Haha et combien de maghrebin musulmans "non racistes" qui accepteraient de voir leur fille se marier avec un noir musulman?

Le "ouin ouin les français c'est des pas beau racistes mais ma fille je te repudie si tu te marie avec cette sous-race de noir!" me fait juste exploser de rire!!

Vous vous êtes reconnu?
J'ai conscience que la vérité peut blesser néanmoins elle est nécessaire car salutaire.

Pour ce qui est de votre Ouin Ouin, sachez qu'il n'y a dans mon propos aucune victimisation³, juste un constat.

Victimisation³- Mot fétiche des réacs/xénophobes français car il leur permet d'afficher et d'exprimer au grand jour tout le mépris et le dédain qu'ils ont pour nous maghrébins dés lors que nous osons exposer (preuves à l'appui) le décalage qu'il y a entre leurs discours républicain et tolérant et leurs comportements/actions xénophobes.

Vous vous êtes reconnu?
J'ai conscience que la vérité peut blesser néanmoins elle est nécessaire car salutaire.

Pour ce qui est de votre Ouin Ouin, sachez qu'il n'y a dans mon propos aucune victimisation³, juste un constat.

Victimisation³- Mot fétiche des réacs/xénophobes français car il leur permet d'afficher et d'exprimer au grand jour tout le mépris et le dédain qu'ils ont pour nous maghrébins dés lors que nous osons exposer (preuves à l'appui) le décalage qu'il y a entre leurs discours républicain et tolérant et leurs comportements/actions xénophobes.

Arrête de nous jouer du pipeau stp...

Ton raisonnement est absurde. Si un gars est marié avec une rebeu, tu nous expliques que c'est le cas de beaucoup de racistes. S'il a des amis musulmans, tu nous expliqueras que tous les antisémites ont prétendu de tous temps avoir des amis juifs...

On va aller loin avec ces raisonnements à la ***...:rolleyes:

Elle est où la sortie, c'est quoi la clé pour qu'un "européen" comme tu dis ne soit pas raciste? Quoiqu'il fasse il est bon pour le procès d'intention avec toi...

Sinon Copé n'est ni raciste ni islamophobe: il suce les boules de l'électorat du FN pour en faire revenir à l'UMP et éviter que ceux de l'UMP se casse au FN.
Avant lui Chirac, Pasqua et cie ont fait pareil...Il le fait tellement qu'il a plus de poils sur la langue que de cheveux sur la tête mais c'est un autre débat...

si copé est timide il pourra trjs envoyé sa femme la beurette de service venir chercher
le trophée...car à ce qui parait copé n est pas islamophobe vu qu il ramone une
maghrebine.....

eux c est les meilleurs ils detestent les maghrebins et l islam mais ramonent avec grand
plaisir les maghrébines...tout un symbole

beurette ne veut pas dire musulmane ;-)

Vous vous êtes reconnu?

Haha pas de problème je ne me suis pas reconnu mais on dirait que toi oui, raciste!

Orelsan dit "bientôt pour prouver qu'on est pas homophobe faudra sucer des types", faut faire quoi pour prouver qu'on est pas islamophobes ou racistes dis-moi, si même "coucher" avec des maghrebines ne suffit pas.
Faut se convertir? Et encore tu trouveras des trucs à reprocher aux européens.

Un vrai raciste européen ne couchera JAMAIS avec une non-blanche hein, rien qu'à voir leur discours sur le metissage, qui est semblable au discours de beaucoup de maghrebins sur le metissage d'ailleurs.

On le sait que vous aimez les noirs hein! Y a tellement plus de couple mixte chez vous que chez les européens, ça saute aux yeux haha!

Haha pas de problème je ne me suis pas reconnu mais on dirait que toi oui, raciste!

Orelsan dit "bientôt pour prouver qu'on est pas homophobe faudra sucer des types", faut faire quoi pour prouver qu'on est pas islamophobes ou racistes dis-moi, si même "coucher" avec des maghrebines ne suffit pas.
Faut se convertir? Et encore tu trouveras des trucs à reprocher aux européens.

Un vrai raciste européen ne couchera JAMAIS avec une non-blanche hein, rien qu'à voir leur discours sur le metissage, qui est semblable au discours de beaucoup de maghrebins sur le metissage d'ailleurs.

On le sait que vous aimez les noirs hein! Y a tellement plus de couple mixte chez vous que chez les européens, ça saute aux yeux haha!

t'as deja été au Maroc?

non?

ben vas y et compte le nombre de noirs dans la population

ce que tu dis n'a pas de sens

Un vrai raciste européen ne couchera JAMAIS avec une non-blanche hein, rien qu'à voir leur discours sur le metissage, qui est semblable au discours de beaucoup de maghrebins sur le metissage d'ailleurs.!

Faux puisque les esclavagistes racistes blancs couchaient avec leurs esclaves noires.

Aux USA et au Brésil, 50% des noirs sont des métis, et ces métis ne sont pas issus de mariages mixtes, mais des coucheries hasardeuses entre maîtres et esclaves!!!

En Europe, il y a le triomphe de la liberté sexuelle et du phallus, ce qui explique les mariages mixtes,

Quand la valeur numéro 1 du couple est le plaisir sexuel, tu as forcement plus de mariages mixtes

dans les sociétés plus traditionalistes, comme au Maghreb, la valeur du couple reste "la tribu" et "la religion", de ce fait tu trouveras moins de couples mixtes.

Retour