Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait normal, un temps d'adaptation est nécessaire...on baisse les yeux et pas la tête pour voir de près ou de loin, ton verre est coupé en 2....par exemple au début j'avais des gros problèmes pour descendre les escaliers...fais gaffe...après tu y penses plus...
ok mais j'ai des zones floues, en fait il faut apprendre à bouger la tete et non les yeux .
exactement sur les cotés c'est flou et pour les distances intermédiaires obligé de bouger sa tête, pas pratiqueBah en fait si tu veux regarder sur les côtés il faut tourner la tête mais en face tu bouges davantage les yeux, on s'y fait au bout d'un mois environ lol....moi j'ai eu des soucis avec les escaliers en fait fallait pas que je regarde quand je descendais...
exactement sur les cotés c'est flou et pour les distances intermédiaires obligé de bouger sa tête, pas pratique
je vais peut etre revenir à l'unifocal c'était plus confortable
j'ai pas de problèmes pour lire de près sans lunettes. j'enlevais mes unifocals pour lire.Là tu as un 2 en 1 après à toi de voir si tu veux changer à chaque fois de paires de lunettes au taf par exemple, de près, de loin etc...