Verset perturbateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
et ça ne choque personne de parler de gens qu'on "posséderaient" en "toute propriété" ? qu'un esclave n'est pas une personne mais un "objet animé ?" :eek:

Que tu crois ! le prophète à était menacé d'assassinat par des mercenaires payer par des femmes par exemple.D'autres participé indirectement au meurtre du prophète en révélant des choses sur lui pour le trouvé.

1. Il me semble que les femmes ne faisaient pas la guerre, donc elles n'en sont pas responsables (combattantes), pourtant elles peuvent être captives de guerre au titre du "butin" et réduites en esclavage. Elles sont pourtant innocentes.

Les "butins de guerre" ne peuvent pas être les femmes innocentes mais les femmes et les hommes qui on participé directement ou indirectement a l'assassinat envers Muhammad.

2. Je vois surtout dans ces versets qu'Allah rassure les combattants sur leur sort dans l'au-delà: ils peuvent se servir du butin.

Pas dans l'au'delà mais ici bas ! les prisonnier de guerre font partie du butin, ensuite un prisonnier de guerre peut être libéré ou mis en esclave (envers qui on doit user de bonté je le rappel car on oublie vite ça ici...) pour lui laisser une seconde chance.

Pour que ta démonstration "colle", prouve-nous que les femmes aussi combattaient, sinon ça ne tient pas. Or je ne crois pas que les femmes d'alors se transformaient en amazones sur les champs de bataille.

ps: et quand on sait que même des siècles plus tard une femme qui voulait combattre devait se travestir en homme pour se faire accepter, ça m'étonnerait quand même qu'il y ait eu beaucoup de femmes dans les armées mécréantes mais je suis avide de connaissance et tes ref sont les bienvenues.

Les femmes on participé à des guerres parfois en tant que chef beaucoup plus que tu ne le crois Youpli et pas obligatoirement en islam, par exemple Aliénor d’Aquitaine,Jeanne d'arc (Au début du XVe siècle, elle mène victorieusement les troupes françaises contre les armées anglaises, levant le siège d'Orléans, conduisant le dauphin Charles au sacre à Reims et contribuant ainsi à inverser le cours de la guerre de Cent Ans.)

"Si les femmes ne semblent pas à première vue les plus concernées par les guerres, sauf en tant que victimes, l’historiographie a montré depuis une dizaine d’années, qu’en réalité les femmes n’étaient pas absentes des armées, ni des pays ou villes en guerre."

http://blog.passion-histoire.net/?p=8834

Hé oui ! l'histoire nous réserve bien des surprises !

A l'époque, on envoyait femmes et enfants sur les champs de bataille pendant que les hommes restaient à la maison à faire la popotte. C'est bien connu.

Qui à parlé d'enfants ? personne, toujours actif pour faire passé l'islam pour une religion qui traite les enfants comme des objets hein Hotdog ?

Sinon pour les femmes en guerre je te conseil ça :

http://blog.passion-histoire.net/?p=8834

Depuis l'antiquité jusque en 1918, les femmes entre ces deux époques éloignés on participé au guerre de manière directe (soldat) ou indirecte (éspionne, intermédiaires ou suiveuses d’armées).

Et oublie pas ! sa commence par les civilisation "antique" ! te concentre pas sur "1918" et faire genre que les femmes soldat on existé pour la première fois à cette date ! elles participé "déjà" au guerre de l'antiquité...

bah comment tu veux envoyer des hommes a la guerre ?, pas pour le plaisir de se faire tuer , faut donc les motiver , donc a l'issu d'une bataille ceux qu'ils auront tués ou fait prisonniers , on leur prendra leur biens , leur femmes en esclavage pour le plaisir , et leur terre
ca sert a quoi une guerre sinon ?
a prendre la richesse et le terrain , et asservir la population ,ils faut interesser les hommes a se battre et les recompenser si ils ont la victoire

Pas en islam où on doit faire la différence entre une femme soldats et une femme innocente...

Avant le prophète, les parents obligeaient leurs filles à se prostituer ?

les traductions divergent quand même drôlement, et un arabophone, il comprend quoi, lui ? Une esclave, une fille, une domestique, une épouse ?

"Vous ne devez pas forcer vos filles à la prostitution" ben oui c'est l'islam ! on oblige pas une femme à ce prostitué ! je sais que en tant que non croyante tu aurais peut être aimer lire :

"Obliger vos femmes à la prostitution sinon, si elles refusent, frapper les jusque au sang !" malheureusement pour vous l'islam dis :

"Vous ne devez pas forcer vos filles à la prostitution" ! dommage ! vous ne pourrai pas dire que l'islam considère les femmes comme des objets de prostitution...

bon ben en gros les gars, si vous voulez forniquer avant le mariage, vous prenez une copine, vous lui faites faites le ménage chez vous et pleins d'autres trucs gratos et après, avec son accord, vous vous dirigez vers la chambre à coucher (ou autre pièce à votre convenance).

Le hic c'est que vous devez être vierge pour le mariage :confus:, donc ça ne doit être valable que pour les gens déjà mariés.

Tu raconte n'importe quoi ! l'esclave doit impérativement être un/une prisonnier de guerre ! pas une copine un cousin ou une touriste !

A hotdog, youpli et tous les autres ce message s'adresse à vous :

OUI ! l'islam dis de partir en guerre contre les non musulman parce qu'ils sont non musulman ! avec haine et mepris ils faut les tué ou s'en servir comme prisonnier de guerre car Dieu aime la guerre le viol et le sang !

Ensuite dans le cas des hommes et femmes innocente (copines touriste cousine, vieille qui ce balade en plein désert...) il est obligatoire de les réduire en esclavage permission de viol et d'agression sexuel sur eux ! les enfants ? violé et tué, torturé tant qu'ils ne disent pas que Dieu est unique ! et pas que les enfants...

Voila vous êtes content ? Ca y est vous avez lu ce que vous aviez envie de lire ? Alors maintenant qu'est ce que vous allez faire ? Ecrire à Sarkozy en copiant collant mon message et en écrivant "Mr le Président nous détenons la preuve par breakbeat qui dis (lui même étant musulman) que l'islam est une religion de viol et de haine ! supprimons là de France au nom de l'humanisme et de la modernité !" ? Ou peut être aller sur athéisme.com et copier/coller ce que je dis pour dévalorisé les religions ?

Pour Thetruth :

Tu as tous à fait raison thetruth ! je ne suis qu'un menteur acharné et un vile manipulateur texutel ! le mot esclave n'existe pas dans le texte (même si il est écrit mais c'est pas grave ! il existe pas quand même), quand au relation sexuel avec un esclave, le Coran dis rien (même si il dis que c'est autorisé avec consentement du dis esclave) sa n'existe pas dans le texte, le mot est pas là il existe pas tous ça n'est qu'une hillusion !

Maintenant veuillez laisser les personnes adultes et possédant des arguments "tangible" participé au débat s'il vous plait ! j'ai dis ce que vous aviez envie de lire donc c'est bon maintenant vous me traité de tous les noms en disant que je suis "un gros taré qui fait honte à l'islam bla bla bla..." puis on en parle plus ok ?

"Vous ne devez pas forcer vos filles à la prostitution" ben oui c'est l'islam ! on oblige pas une femme à ce prostitué ! je sais que en tant que non croyante tu aurais peut être aimer lire :

"Obliger vos femmes à la prostitution sinon, si elles refusent, frapper les jusque au sang !" malheureusement pour vous l'islam dis :

"Vous ne devez pas forcer vos filles à la prostitution" ! dommage ! vous ne pourrai pas dire que l'islam considère les femmes comme des objets de prostitution...

ne te mets pas à la place des autres, moi je ne te prête pas des idées ou des intentions, merci d'avance.

Tu raconte n'importe quoi ! l'esclave doit impérativement être un/une prisonnier de guerre ! pas une copine un cousin ou une touriste !

ah pardon: donc messieurs, il vous faut capturer votre esclave d'abord :D

Qui à parlé d'enfants ? personne, toujours actif pour faire passé l'islam pour une religion qui traite les enfants comme des objets hein Hotdog ?

Ben, c'est toi qui a parlé d'enfants, je te cite :

Le butin de guerre c'est les prisonnier de guerres ou les richesse que les "attaquant" on emporté avec eux sur le champ de bataille ! faut pas rêver par hasard :

Il ne s'agit nullement d'hommes, de femmes ou d'enfants innocent.

Ben, c'est toi qui a parlé d'enfants, je te cite :

Le butin de guerre c'est les prisonnier de guerres ou les richesse que les "attaquant" on emporté avec eux sur le champ de bataille ! faut pas rêver par hasard :

Il ne s'agit nullement d'hommes, de femmes ou d'enfants innocent.

ben oui les enfants coupables d'avoir fait la guerre, dans les armées de mécréants on peut s'attendre à tout :rolleyes:

ben oui les enfants coupables d'avoir fait la guerre, dans les armées de mécréants on peut s'attendre à tout :rolleyes:

les femmes n'avaient pas le droit de sortir ,sauf pour aller faire la guerre ?

une femme lancée dans le conflit armée au corps a corps
elle ne devait pas avoir beaucoup de chance ,detre efficace ,

sauf de se faire capturer en esclave,on devait donc l'epargner
je ne vois pas l'interet envoyer des femmes au combat ou le risque de se faire
capturer etait enorme
enfin une femme cela ne fait pas la guerre , elle est faites pour l'amour et
le repos du guerrier ,

et si le couple se retrouve tous les 2 sur le champs de bataille !

qui va garder les enfants?

capturer etait enorme
le repos du guerrier ,

tes propos sexistes sont scandaleux déjà premièrement, deuxièmement y avait besoin de personne pour garder les enfants en âge de combattre et troisièmement les nourrices ça existait aussi chez les mécréants quand les parents étaient occupés (pour les nourrissons).

ne te mets pas à la place des autres, moi je ne te prête pas des idées ou des intentions, merci d'avance.

Vue comment tu tourne la discussion j'en doute...

ah pardon: donc messieurs, il vous faut capturer votre esclave d'abord :D

Comme ici par exemple ! quand tu parle de capture tu veut absolument faire croire qu'il s'agit d'une femme innocente alors qu'il s'agit d'une femme ayant combattus le prophète et/ou persécuté les musulman, c'est une capture justifier...

Vue comment tu tourne la discussion j'en doute...

Comme ici par exemple ! quand tu parle de capture tu veut absolument faire croire qu'il s'agit d'une femme innocente alors qu'il s'agit d'une femme ayant combattus le prophète et/ou persécuté les musulman, c'est une capture justifier...
Salam mon frere, donc si aujourdhui y'avait une guerre entre musulmans et non musulmans tu serait pour l'esclavage?

Où as tu vue qu'il est interdit à une femme de sortir ? déjà rien que ça annule ta crédibilité parce que à aucun moment je n'est dis que la femme devait rester au foyer, encore une tentative de vouloir me faire dire ce que je ne dis pas pour embobiner les lecteurs du site dans des idées reçus...

capturer etait enorme

Tu est vraiment quelqu'un qui considère les femmes comme des être définitviement faible ! bien entrainé et formé une femme peut être bien plus stratège et dangereuse que on ne l'imagine !

le repos du guerrier ,

La aussi diffamation et accusation bidons ! tu veut absolument nous faire passé pour des gens qui considère la femme comme un être réservé à la séduction...

Comme si à l'époque les gens était tellement abrutis qu'ils enverraient deux parents au combat en laissant l'enfant en plan...

Où as tu vue qu'il est interdit à une femme de sortir ? déjà rien que ça annule ta crédibilité parce que à aucun moment je n'est dis que la femme devait rester au foyer, encore une tentative de vouloir me faire dire ce que je ne dis pas pour embobiner les lecteurs du site dans des idées reçus...

Tu est vraiment quelqu'un qui considère les femmes comme des être définitviement faible ! bien entrainé et formé une femme peut être bien plus stratège et dangereuse que on ne l'imagine !

La aussi diffamation et accusation bidons ! tu veut absolument nous faire passé pour des gens qui considère la femme comme un être réservé à la séduction...

Comme si à l'époque les gens était tellement abrutis qu'ils enverraient deux parents au combat en laissant l'enfant en plan...

mais je parlais de l'ennemi , des mécréants , ceux qui combattaient contre
puisqu'on parle de capture d'esclaves femmes , parcequelles etaient au combat , comme toi tu le disais
c'est toi qui a parlé de ca , que l'ennemi envoyait des femmes aux combats
et quand elles etaient faites prisonnieres , elles pouvaient etre des prises de guerre et etre esclaves , c'est pas toi qui en a parlé
que cetait que dans ce cas la?
sinon je t'ai mal compris , excuses moi
je disais comme toi ,et tu m'engueules , ca alors !

mais je parlais de l'ennemi , des mécréants , ceux qui combattaient contre
puisqu'on parle de capture d'esclaves femmes , parcequelles etaient au combat , comme toi tu le disais
c'est toi qui a parlé de ca , que l'ennemi envoyait des femmes aux combats
et quand elles etaient faites prisonnieres , elles pouvaient etre des prises de guerre et etre esclaves , c'est pas toi qui en a parlé
que cetait que dans ce cas la?
sinon je t'ai mal compris , excuses moi
je disais comme toi ,et tu m'engueules , ca alors !

Désolé ! (du coup les autres vont en profité...) je reçois tellement d'attaques personnel et de reproche bidons que j'en perd mon sang froid.

Faut dire que en ce moment j'ai lu des livres sur l'histoire de l'homme où il est démontré que le moyenne âge n'étais nullement obscurantiste et gouverner par une religion totalitariste, que Gallilée n'avait nullement était tuer par les chrétiens et même que la Bible semblais lui donner raisons sur l'hélicentrisme, que la femme n'a jamais était considéré sans âme par les religieux !

La réalités c'est que les historiens Marxiste (donc anti-religieux) on pris des débats d'époque (moyenne âge) anecdotique et des idées reçus "minoritaire" pour les généralisé sur les religions et déssiné le moyenne âge sous la plume de l'obscurantisme.

Tu demande certainement d'où sa viens cette "haine envers la religion" de la part de certains ? ben tu as ta réponse...

mais genre tu pense que les musulmanes seraient heureuses de voir leur mari aller faire un tour le soir vers leur concubines esclaves???

Tu dis ça comme si les femmes épouses était obliger de si plié ! avant de poser une te lquestion pose toi la suivante :

Est ce que l'islam permettais au femmes d'avoir leur avis quand à un/une esclave et les rapport sexuel possible avec celui ci ?

Tu dis ça comme si les femmes épouses était obliger de si plié ! avant de poser une te lquestion pose toi la suivante :

Est ce que l'islam permettais au femmes d'avoir leur avis quand à un/une esclave et les rapport sexuel possible avec celui ci ?
ba y'en a qui vont sortir le premier verset de la sourate 66 pour dire qu'elles ont rien a dire... mais bon il se peut aussi que le mari y aille en douce la nuit, et sa femme qui se reveille seule et le surprend avec son esclave :/ , sa casse un peu le couple je trouve, et pourquoi une telle autorisation??? puisque Dieu met en aant la monogamie et que la polygamie est permise seulement pour etablir la justice avec les orphelins?

Salam, et les harem c'est licite du coup?

salam mon frere, comment va?

juste pour infos sur les harem,

j'ai appris en turquie que la vision du harem que l'on a nous occidentaux est fortement erroné.

le mot harem viens à la base du "haram", et c'était le nom que l'ont donné a une piece du palais, ou une zone toute entiere.

Elle était "haram" non pas parce qu'il s'y passé des choses "haram" lol mais elle était nomné ainsi car cette zone était reserver au membre feminin trés rapproché du sultan.. c'est a dire ces femmes et ces filles etc...

donc dans cette endroit elle était trés a l'aise et ne se couvrait pas comme elles doivent se couvrir devant des hommes etrangers.. ainsi, la présence d'homme etranger dans cette zone était interdite.. cette zone leur était reservé, ce qui a donné naissance au mot harem!

voila cété la petite info du jour.. c'est le truk qui ma le plus marqué lol parce que quand on a visiter les anciens harem tout les petits curieux s'attendaient a entendre des histoires d'orgies de la part du guide.. :sournois: sauf que ce n'etait absolument pas le cas.
enfin c'était des palais ottomans.. donc aprés peut etre qu'ailleurs sa a dériver autrement.

voila c'était la fin de ma parenthése dans votre discussion :D

salam mon frere, comment va?

juste pour infos sur les harem,

j'ai appris en turquie que la vision du harem que l'on a nous occidentaux est fortement erroné.

le mot harem viens à la base du "haram", et c'était le nom que l'ont donné a une piece du palais, ou une zone toute entiere.

Elle était "haram" non pas parce qu'il s'y passé des choses "haram" lol mais elle était nomné ainsi car cette zone était reserver au membre feminin trés rapproché du sultan.. c'est a dire ces femmes et ces filles etc...

donc dans cette endroit elle était trés a l'aise et ne se couvrait pas comme elles doivent se couvrir devant des hommes etrangers.. ainsi, la présence d'homme etranger dans cette zone était interdite.. cette zone leur était reservé, ce qui a donné naissance au mot harem!

voila cété la petite info du jour.. c'est le truk qui ma le plus marqué lol parce que quand on a visiter les anciens harem tout les petits curieux s'attendaient a entendre des histoires d'orgies de la part du guide.. :sournois: sauf que ce n'etait absolument pas le cas.
enfin c'était des palais ottomans.. donc aprés peut etre qu'ailleurs sa a dériver autrement.

voila c'était la fin de ma parenthése dans votre discussion
Sava al hamdoulillah et toi?
oui j'avais déjà entendu, mais bon sa restait quand meme un lieu ou le sultan allait se faire plaisir, un peu comme une maison close :confus:

Sava al hamdoulillah et toi?
oui j'avais déjà entendu, mais bon sa restait quand meme un lieu ou le sultan allait se faire plaisir, un peu comme une maison close : confus:

oui parait-il...

aprés même si on part de l'interpretation de breakbeat sur les relations entre maitre et esclave, en mon sens sa ne legitime pas les harems

le principe des harems c'est une orgie je suis désolé.. tu peux avoir 100esclaves, si tu as le droit d'avoir des relations sexuelles avec chaqu'une d'elle, ben c'est avec chaqu'une d'elle!!! et pas toute en même temps.. :oh:

en tout cas moi ca me fait penser à la description des peuples pervers que Dieu a déja condamné.... ca va à l'encontre de la vertue je sais pas si tu comprends.

enfin bon, je sais pas ce que le frere va te repondre.. mais je pense qu'il a juste interpreter la liberté de relation avec ses esclaves,et non pas les relations communes...

tout comme la polygamie par exemple, c'est pas parce que vous avez le droit a 4femmes qui faut partager le même lit a 5.... :eek:

ba y'en a qui vont sortir le premier verset de la sourate 66 pour dire qu'elles ont rien a dire...

En aucun cas ce verset ne stipule que les femmes n'ont pas à donner leur avis ! il stipule que des femmes ont demandé interdit des choses à Muhammad que Dieu le lui à permis.

Explique moi en quoi ce serait automatiquement le fait d'une relation sexuel avec une esclave ?

mais bon il se peut aussi que le mari y aille en douce la nuit, et sa femme qui se reveille seule et le surprend avec son esclave :/ , sa casse un peu le couple je trouve, et pourquoi une telle autorisation???

Vraiment tu est vicieux sur ce coup la ! sa me déçoit ! Où as tu vue que l'islam autorisé au mari d'aller en douce la nuit avec l'esclave ? tromper sa femme en islam est interdit donc tu ne peut avoir de relation sexuel avec ton esclave sans que la femme en soit informé et est donner sont avis...sinon c'est tromper !

Tu voie suffit de réfléchir un peu et sa viens tous seul.

puisque Dieu met en aant la monogamie et que la polygamie est permise seulement pour etablir la justice avec les orphelins?

La polygamie et la polyandrie sont autorisé parce que c'est pas pervers.Tu es pas obliger d'avoir plusieurs femmes si une seul te suffit.

Vraiment tu est vicieux sur ce coup la ! sa me déçoit ! Où as tu vue que l'islam autorisé au mari d'aller en douce la nuit avec l'esclave ? tromper sa femme en islam est interdit donc tu ne peut avoir de relation sexuel avec ton esclave sans que la femme en soit informé et est donner sont avis...sinon c'est tromper !

Tu arrives à t'imaginer une situation dans laquelle une femme donnerai expressément son consentement pour que monsieur puisse aller jouir de son esclave?

En aucun cas ce verset ne stipule que les femmes n'ont pas à donner leur avis ! il stipule que des femmes ont demandé interdit des choses à Muhammad que Dieu le lui à permis.

Explique moi en quoi ce serait automatiquement le fait d'une relation sexuel avec une esclave ?

La polygamie et la polyandrie sont autorisé parce que c'est pas pervers.Tu es pas obliger d'avoir plusieurs femmes si une seul te suffit.
Mais justement, il va tromper sa femme, Dieu dit dans d'autre versets de ne pas s'approcher de la fornication, et la c'est carrement mettre les tentations dans le foyer, tu crois que le mari, meme si sa femme est pas d'accord, va se tenir gentillement alors qu'il a dans une autre piece une jeune demoiselle, et qu'il a des versets qui lui autorise... Dieu nous demande tout le temps de séloigner des impuretés, alors pourquoi des versets qui autorisent d'avoir des tentations au seins meme du foyer, et de dire que c'est parfaitement halal, et pourquoi la femme peut enlever son voile devant son esclave?

Retour