oui parait-il...
aprés même si on part de l'interpretation de breakbeat sur les relations entre maitre et esclave, en mon sens sa ne legitime pas les harems
le principe des harems c'est une orgie je suis désolé.. tu peux avoir 100esclaves, si tu as le droit d'avoir des relations sexuelles avec chaqu'une d'elle, ben c'est avec chaqu'une d'elle!!! et pas toute en même temps..![]()
Ha ! enfin une qui as tous comprit !
Cec iest dû au fait que pas mal ici on une vision très chaotique de la religion, pour beaucoup "religion = obscurantisme" donc dés qu'ils lisent "maitre/maitresse peut faire l'amour un/une esclave" ben ils interprètent ça en : viol, agression sexuel, adultère...tu as beau leur sortir que le verset qui dis qu'il faut user de bonté envers les femmes et les esclave, à ce moment précis, leur cerveau semble être en déconnexion ! comme si une réaction chimique du cerveau le déconnecte parce que sa correspond pas à leur vision chaotique de la religion.
en tout cas moi ca me fait penser à la description des peuples pervers que Dieu a déja condamné.... ca va à l'encontre de la vertue je sais pas si tu comprends.
Sodome et Gomorrhe ?
enfin bon, je sais pas ce que le frere va te repondre.. mais je pense qu'il a juste interpreter la liberté de relation avec ses esclaves,et non pas les relations communes...
Ce qu'il faut comprendre c'est que la relation sexuel avec un esclave est autorisé, mais en aucun cas elle doit lui être imposé car le Coran dis de user de bonté envers l'esclave et la femme, ce qui signifie que la moindre des chose c'est demandé l'avis de la/les femmes et les esclaves pour savoir si cela les dérangent.
User de bonté envers sa femme et son esclave ce n'est pas "y aller en douce la nuit" ou "imposé une relation sexuel avec l'esclave" ou "le faire sans demander l'avis de la femme".
tout comme la polygamie par exemple, c'est pas parce que vous avez le droit a 4femmes qui faut partager le même lit a 5....![]()
Exacte.