Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Ya til un ou plusieurs versets sur les conditions de voyage pr les femmes ?
non , mais par contre un de tes amis a rendu l'alcool halal ainsi que la graisse de porc ..
Salam
Ya til un ou plusieurs versets sur les conditions de voyage pr les femmes ?
Jmen douté ...donc les gens interdisse ce ke Allah ninterdis pa ... C gravewa alaykoum salam
non il n'y en a pas .
Salam aleikoum
je ne pense pas qu'il soit interdit à une femme de voyager seule, mais déconseiller oui! parce qu'une femme c'est vulnérable, elle ne peut pas se défendre comme un homme s'il lui arrive quelque chose. Donc je crois que c'est juste une question de bon sens.
Salam aleikoum
je ne pense pas qu'il soit interdit à une femme de voyager seule, mais déconseiller oui! parce qu'une femme c'est vulnérable, elle ne peut pas se défendre comme un homme s'il lui arrive quelque chose. Donc je crois que c'est juste une question de bon sens.
oui mais les hadith stipule l'interdiction du voyage de plus de trois jours, deux jours ou distance parcouru et une nuit et un jour , cela dépend du hadith, etc..
a une epoque il etait deconseillé a une femme de voyager seule, mais on est plus au moyen age , les brigands qui vous agressent sur les routes de damas est revolu