vertiges !

en ce moment j'ai souvent des vertiges meme en conduisant , j'ai la tete qui tourne , j'ai beau consulté le toubib me dit qu'il n'y a rien juste un peu de fatigue , est ce que ça vous a déjà fait la meme chose ?

en ce moment j'ai souvent des vertiges meme en conduisant , j'ai la tete qui tourne , j'ai beau consulté le toubib me dit qu'il n'y a rien juste un peu de fatigue , est ce que ça vous a déjà fait la meme chose ?

salam
faut faire gaffe hein....
moi j'ai eu ça pendant plusieurs semaines
impossible de savoir ce que j avais j ai consulté 3 médecins en l espace d'un mois
comme par hasard le plus jeune d'entre eux 30 ans, a detecté une otite interne, ce qui na rien à voir avec une otite traditionelle...
j ai eu un traitement d'un mois: des gouttes nasales

moi j'avais peur je pensais quej avais une tumeur au cerveau :eek:
lay ster
bon ils m ont fait faire des tests physiques: voir si je tenais bien en équilibre...

ca peut etre une baisse de tension

ou un début d'anémie enfin faut faire des analyses pour voir, le medecin saurait mieux te conseiller

salam
impossible de savoir ce que j avais j ai consulté 3 médecins en l espace d'un mois
comme par hasard le plus jeune d'entre eux 30 ans, a detecté une otite interne, ce qui na rien à voir avec une otite traditionelle...

lay ster
bon ils m ont fait faire des tests physiques: voir si je tenais bien en équilibre...

tu fais flipper toi :eek:

Et il a détecté ça comment ?

tu fais flipper toi :e ek:

Et il a détecté ça comment ?

bah déjà mes analyses de sang etaient OK
donc fallait bien m osculter et me poser des questions :D
finalement il ma revérifier l'état de mes tympans

ceux ci étaient mats et sombres, au lieu d'être brillants et "transparent" :D
donc voilà!
en tout cas c'était horrible d avoir ces vertiges pendant plusieurs semaines meme quand je fermais les yeux !

2 medecins m ont dit: oh c la fatigue à votre âge.... tazzz

salam

lay ster

moi c'est pareil , je prends que des médecins jeunes , les plus agés sont à la rue , je m'en suis rendu compte quand j'ai changé de dentiste

J'ai jamais eu de vertiges qd j'ai eu ma gastro! je me sentais abattue comme maintenant et nauséeuse (jsais pas si ca dit :-D)

je pense que oui ça se dit ;)
La seule gastro que j'ai eu jme souviens d'avoir eu la tête qui tourne :rolleyes:

donc fallait bien m osculter et me poser des questions :-D

ceux ci étaient mats et sombres, au lieu d'être brillants et "transparent" :-D
donc voilà!
en tout cas c'était horrible d avoir ces vertiges pendant plusieurs semaines meme quand je fermais les yeux !

ça me le fais parfois qd jme lève d'un coup mais bon c'est tous le monde ça ...

ça me le fais parfois qd jme lève d'un coup mais bon c'est tous le monde ça ...

Non justement Haddo
c'était une sensation completement différente ;)
pas comme quand tu te lèves d'un coup
c'était un truk trop chelou comme si tu etais dans la 4eme dimension wallah... trop horrible

donc fallait bien m osculter et me poser des questions :D

ceux ci étaient mats et sombres, au lieu d'être brillants et "transparent" :D
donc voilà!

Comment ca a votre age?
A ta place ca m'aurais pas plu, tu les a giflés?

Moi aussi, j'ai ça, ça fait déjà quelques semaines, à chaque fois je dis que je vais aller chez le médecin, et puis bein j'oublie ...

En fait ça me prend n'importe quand, jpeux être en train de parler et puis je vois que tout bouge autour de moi, ça dure quelques secondes et ça passe, c'est trop bizarre :eek:

Enfin faut que j'aille quand même faire un check up, y'a des trucs trop chelous qui se passe dans mon corps :D

Retour