en ce moment j'ai souvent des vertiges meme en conduisant , j'ai la tete qui tourne , j'ai beau consulté le toubib me dit qu'il n'y a rien juste un peu de fatigue , est ce que ça vous a déjà fait la meme chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en ce moment j'ai souvent des vertiges meme en conduisant , j'ai la tete qui tourne , j'ai beau consulté le toubib me dit qu'il n'y a rien juste un peu de fatigue , est ce que ça vous a déjà fait la meme chose ?
Peut être un début de gastro
Peut être un début de gastro
Personnellement ca ne m'est jamais arrivé!
Est-ce que tu dors bien?
salam
faut faire gaffe hein....
moi j'ai eu ça pendant plusieurs semaines
impossible de savoir ce que j avais j ai consulté 3 médecins en l espace d'un mois
comme par hasard le plus jeune d'entre eux 30 ans, a detecté une otite interne, ce qui na rien à voir avec une otite traditionelle...
j ai eu un traitement d'un mois: des gouttes nasales
moi j'avais peur je pensais quej avais une tumeur au cerveau
lay ster
bon ils m ont fait faire des tests physiques: voir si je tenais bien en équilibre...
dormir bien je ne sais pas ce c'est , en fait je dors très peu ,
tu fais flipper toi :e ek:
Et il a détecté ça comment ?
salam
faut faire gaffe hein....
moi j'ai eu ça pendant plusieurs semaines
impossible de savoir ce que j avais j ai consulté 3 médecins en l espace d'un mois
comme par hasard le plus jeune d'entre eux 30 ans, a detecté une otite interne, ce qui na rien à voir avec une otite traditionelle...
j ai eu un traitement d'un mois: des gouttes nasales
lay ster
bon ils m ont fait faire des tests physiques: voir si je tenais bien en équilibre...
lay ster
ca peut jouer si tu ne dors pas assez!! Enfin je ne sais pas...
ca peut etre une baisse de tension
ou un début d'anémie enfin faut faire des analyses pour voir, le medecin saurait mieux te conseiller
J'ai jamais eu de vertiges qd j'ai eu ma gastro! je me sentais abattue comme maintenant et nauséeuse (jsais pas si ca dit :-D)
bah déjà mes analyses de sang etaient OK
donc fallait bien m osculter et me poser des questions :-D
finalement il ma revérifier l'état de mes tympans
ceux ci étaient mats et sombres, au lieu d'être brillants et "transparent" :-D
donc voilà!
en tout cas c'était horrible d avoir ces vertiges pendant plusieurs semaines meme quand je fermais les yeux !
2 medecins m ont dit: oh c la fatigue à votre âge.... tazzz
j'étais au toubib lundi dernier et tout allait bien
Il ne faut jamais boire d'alcool avec l'estomac vide
c peut être tout simplement l'âge de porter des lunettes de vue
Aaaah ca c'est vrai! moi je pensais que j'avais le vertige a cause des joints, mais pas du tout,le mec m'a dit faut penser a bien manger le matin, avantc peut être tout simplement l'âge de porter des lunettes de vue
ça me le fais parfois qd jme lève d'un coup mais bon c'est tous le monde ça ...
bah déjà mes analyses de sang etaient OK
donc fallait bien m osculter et me poser des questions
finalement il ma revérifier l'état de mes tympans
ceux ci étaient mats et sombres, au lieu d'être brillants et "transparent"
donc voilà!
en tout cas c'était horrible d avoir ces vertiges pendant plusieurs semaines meme quand je fermais les yeux !
2 medecins m ont dit: oh c la fatigue à votre âge.... tazzz
Tu es sans doute enceinte, fais un test de grossesse (car vertiges les 1ers jours de grossesse).
mince tu es un mec ou une nana j'ai même pas verifié !
Comment ca a votre age?
A ta place ca m'aurais pas plu, tu les a giflés?
Heuuu non je ne crois pas
attention c'est que pensais aussi Marie (la soit disant vierge !)
:eeek:
Mais Noon jte dis, c'est pas ça, je ne suis pas enceinte et je ne pourrais pas l'être pour l'instant :-D