Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui quand j'étais enceinteEst ce que ça vous est déjà arriver d'avoir des coups de chaleur et des vertiges et de vous sentir bizarre, c'est a dire fatiguée?
C'est ce qui m'arrive en ce moment, en l'espace de deux semaines ça m'est arrivé deux fois dèjà.
Est ce que ça vous est déjà arriver d'avoir des coups de chaleur et des vertiges et de vous sentir bizarre, c'est a dire fatiguée?
C'est ce qui m'arrive en ce moment, en l'espace de deux semaines ça m'est arrivé deux fois dèjà.
Est ce que ça vous est déjà arriver d'avoir des coups de chaleur et des vertiges et de vous sentir bizarre, c'est a dire fatiguée?
pas besoin de rapportjpense pa ke je le sois, jai jamais eu de rapports
ah sa tarrive oci? et sa passe au bout de combien de temps?
pas besoin de rapport
ces petite betes ça vit partout et c'est très résistant
tiens est ce que ta été a la piscine ? ou meme aux toilettes public ?
est ce que ya des mec qui vont dans tes toilettes ?non je nai pas été à la piscine et les toilettes public non plus, ke les toilettes de chez moi
est ce que ya des mec qui vont dans tes toilettes ?
bcp de thé? sa a un rapor avec sa?
jsui pa tro thé, en fait jsuii lexception chez moi, toute ma famille se drogue au thé a part moi
lol nn moi jpren pa de café non plus
jsui pluto jus dorange, et c vitaminé en plus alor jcompren pa pk jmankerai de vitamine
beinté pas au courant qu'on peux etre enceinte dans les toillettesc'est quoi le rapport toi :
pas besoin de rapport :ro lleyes:
ces petite betes ça vit partout et c'est très résistant
tiens est ce que ta été a la piscine ? ou meme aux toilettes public ?