Vertiges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Est ce que ça vous est déjà arriver d'avoir des coups de chaleur et des vertiges et de vous sentir bizarre, c'est a dire fatiguée?

C'est ce qui m'arrive en ce moment, en l'espace de deux semaines ça m'est arrivé deux fois dèjà.

Est ce que ça vous est déjà arriver d'avoir des coups de chaleur et des vertiges et de vous sentir bizarre, c'est a dire fatiguée?

C'est ce qui m'arrive en ce moment, en l'espace de deux semaines ça m'est arrivé deux fois dèjà.

oui en ce moment avec la chaleur c normal
la fatigue, le stress et une mauvaise alimentation...tout ca en est peut la cause

ok merci paske ça m'arrive pas mal en ce moment, jpense ke c'est le stresse, paske je suis à la recherche d'un taf et franchmen jtrouve pas et sa ménerve, a mon avis c ptetre juste sa, mais c super désagréable

oui ca m'est déja arrivé, comme dis plus haut c'est certainement une baisse de tension, ou un coup de fatigue .... mange des aliments sucrés

en manque de vitamine peut etre .

tu bois beaucoup de thé ? :rolleyes:

Depuis longtemps je me sentais aussi épuisée et finalement on a découvert que j'étais à la limite de l'anémie.

Je prends du fer depuis 1 mois et ca va vachement mieux!!! Ca peut etre aussi ca!!

Ou alors tout simplement psychologique!

Oui ou alors tu dit que tu es au chomage, tu manque peut etre d'activité.

En ce moment, je suis en vacances et à ne pas trop etre stimulé, je me sens vraiment crevée, pas comme quand je bosse.

Si tu es vraiment inquiète, fais toi faire une prise de sang pour te rassurer. ce n'est peut etre rien, simplement le stress et la chaleur.

je vien de finir mes étude et je galère a trouver du taf, c'est sur ke sa ménerve, et c'est vrai ke kan tu reste a rien faire c creuvant plus ke kan tu taf, c ptetre sz

Cherche plus alors!! C'est juste psychologique.

J'étais comme toi et je vois par exemple ma belle-soeur qui est mère au foyer, qui ne sort jamais de chez elle car elle a pas le permis, me dit toujours qu'elle est fatiguée, qu'elle a toujours envie de dormir...

J'appellerais ça une mini-depression...

mai je sors de temps en temps je prends ma voiture tkl ta vu, mai c vrai ke dabitude je suis active et là ne pas avoir de taf sa ménerve, sa fatigue plus kotre chose

Oui je comprends. En tout cas, prend soin de toi, mange bien, essaie de bouger un max et sinon fais une prise de sang pour te rassurer.

Et profite, quand le boulot sera là, tu verras que ce sera pas la même fatigue!!!

merci ma belle, je vais suivre tes conseils, je vais dire a ma mère qu'il faut kil prenne soin de moi selon les conseil de dr KARIMARY :D

la prise de sang je lai fai mai ils ont trouver autre chose kun taux de fer ou vitamine inférieur à la normale lol

Retour