verveine et camomille pour l'insomnie?

j avoue que tres svt j ai des grosses insomnies surtout quand je suis stressée ou tres fatiguée
j ai lu que les infusions et tisanes avec de la camomille et de la verveine st efficaces pour detendre le corps et l esprit et preparer un bon sommeil(ou du moins moyen)
merci de m informer mais de facon succinte j aime pas trop les gros articles lol et aussi a kel heur prendre ces infusions 1h avant de sde coucher, avant, ou immediatement avant?

et aussi le café et les jus d oranges st ils nocifs le soir si on veut dormir vu leur role stimulateur?

merci infinimient d avance

Il te faut aussi un massage des muscles pour détendre le corps ;)
Sinon j'ai souffert de la même chose pour les deux dernières semaines, toutefois j'ai trouvé la solution pour moi!

Bonjour bella!
Yup!Ils sont hyper efficaces surtout avec une cuillerée de miel.En tout cas,ça marche avec la misszara! ;)
Pour la traduction du mot camomille, elle est juste également.
Essaie aussi de voir des vidéos sur youtube pour le yoga! Tape "yoga in bed", j'ai déjà essayé quelques unes de ces astuces et ça soulage beaucoup les msucles, donc la tension musculaire baisse et avec ta tisane, tu dormiras les poings fermés comme un bello bébé! :D

j avoue que tres svt j ai des grosses insomnies surtout quand je suis stressée ou tres fatiguée
j ai lu que les infusions et tisanes avec de la camomille et de la verveine st efficaces pour detendre le corps et l esprit et preparer un bon sommeil(ou du moins moyen)
merci de m informer mais de facon succinte j aime pas trop les gros articles lol et aussi a kel heur prendre ces infusions 1h avant de sde coucher, avant, ou immediatement avant?

et aussi le café et les jus d oranges st ils nocifs le soir si on veut dormir vu leur role stimulateur?

merci infinimient d avance

Quand je prends de la camomille, il faut que j'aille aux toilettes toutes les 10 mins ... c'est un diuritique.

la mélisse est très efficace aussi comme infusion a prendre trois fois par jours,
la lavande aussi soit en infusion ou en massage (avec l'huile essentiel de lavande) sur les tempes ou la nuque, ou tout simplement mettre une petite bourse de lavande sous l'oreiller son parfum est connu comme etre un bon apaisant et calmant

Retour