H Hajal 11 Mars 2009 #1 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît une boutique à Bruxelles qui vend des salwar kameez ou qui les coud ? Merci d'avance!
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît une boutique à Bruxelles qui vend des salwar kameez ou qui les coud ? Merci d'avance!
mourad750 pere castor 11 Mars 2009 #2 jamais compris pkoi les arabes mettaient ca pour des mariages ou autre... ridicule je trouve
J jhasna Savoure son chou à la M:q 12 Mars 2009 #3 mourad750 a dit: jamais compris pkoi les arabes mettaient ca pour des mariages ou autre... ridicule je trouve Cliquez pour agrandir... aussi ridicule que les marocains qui s'habille avc des vetements de type occidental, heuuuu comme toi ou n'importe qui !!!! non????
mourad750 a dit: jamais compris pkoi les arabes mettaient ca pour des mariages ou autre... ridicule je trouve Cliquez pour agrandir... aussi ridicule que les marocains qui s'habille avc des vetements de type occidental, heuuuu comme toi ou n'importe qui !!!! non????