veuillez m'aider à interpréter mon rêve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion so_mami
  • Date de début Date de début
Bonjour,dans mon rêve, ma cousine m'a dit, tu va te marier avec ton ex, j'ai répondu , comment ça j'ai peur de la réaction de maman, elle m'a dit ne t'inquiete pas car tu va vivre avec ton ex dans la mer.(je me suis réveillé aprés ,et j'étais un peu chocé car je disais que j'étais pas un poissons pour pouvoir vivre ds la mer)
Merci de me repondre.
 
C'est très facile.

Tu vas revenir avec ton ex et comme ta famille ne sera pas d'accord, tu vas les quitter et vivre "le grand amour" dans un pays chaud (style caraibe, crête,....).

Seul ta cousine te soutiendras et ça sera ton seul contact et ta famille te renieras.

"Dans la mer" est un signe que tu vas vivre dans le bonheur dans un monde où personne ne peut pénétrer.

Voilà.
 
Bonjour,dans mon rêve, ma cousine m'a dit, tu va te marier avec ton ex, j'ai répondu , comment ça j'ai peur de la réaction de maman, elle m'a dit ne t'inquiete pas car tu va vivre avec ton ex dans la mer.(je me suis réveillé aprés ,et j'étais un peu chocé car je disais que j'étais pas un poissons pour pouvoir vivre ds la mer)
Merci de me repondre.

C'est très facile.

Tu vas revenir avec ton ex et comme ta famille ne sera pas d'accord, tu vas les quitter et vivre "le grand amour" dans un pays chaud (style caraibe, crête,....).

Seul ta cousine te soutiendras et ça sera ton seul contact et ta famille te renieras.

"Dans la mer" est un signe que tu vas vivre dans le bonheur dans un monde où personne ne peut pénétrer.

Voilà.

Une autre interprétation c'est que ton père va te noyer toi et ton ex dans la mer :langue:
 
La mer recèle des mystères insondables, elle est le symbole de la profondeur illimitée et inconnue, donc celui de l'inconscient personnel et collectif.


La vie a pris naissance dans l'eau. L'homme a commencé sa vie dans le liquide amniotique. la formule de la composition du sang est proche de celle de l'eau de mer.

Le rêve de la mer peut donc être lié à l'image de la mer et de la naissance.

Si la mer de vos rêves est agitée, il est aisé de comprendre que les événements que vous vivez agitent votre vie et votre inconscient, que le tumulte règne. Si au contraire, sa surface est lisse et calme, vous traversez une période propice à l'introspection (méthode d'observation et d'analyse de soi en vue d'étudier sa propre personne (psychologie ...))


Tout cela d'après le dictionnaire des rêves de mon épouse :D
.
 
La mer recèle des mystères insondables, elle est le symbole de la profondeur illimitée et inconnue, donc celui de l'inconscient personnel et collectif.


La vie a pris naissance dans l'eau. L'homme a commencé sa vie dans le liquide amniotique. la formule de la composition du sang est proche de celle de l'eau de mer.

Le rêve de la mer peut donc être lié à l'image de la mer et de la naissance.

Si la mer de vos rêves est agitée, il est aisé de comprendre que les événements que vous vivez agitent votre vie et votre inconscient, que le tumulte règne. Si au contraire, sa surface est lisse et calme, vous traversez une période propice à l'introspection (méthode d'observation et d'analyse de soi en vue d'étudier sa propre personne (psychologie ...))


Tout cela d'après le dictionnaire des rêves de mon épouse :D
.

Autrement dit elle va tomber enceinte de son ex et que ses parents vont finalement accepter qu'elle se mette avec :rolleyes:
 
merci de m'avoir répondu,c vrais que ma mere est contre mon mariage avec mon ex, et elle m'a dit si tu te mari avec alors je garde plus contact avec toi.par contre je me rappel pas trop, lors du rêve je pense avoir eu une image flou de la mer, et je pense avoir vu que la mer étais calm.mais je suis pas sur de ça.
 
Tu deviendrait riches, car seules les gens riches de nos jours peuvent se payer du poisson frais, des crevettes, du saumon et du caviard.

Mais tu devras en payer le prix, la famille et une vie aisée... Fait attention dans ton choix, il sera irreversible.

Sorti tout droit de mon imagination, n'écoute pas trop ce que je viens d'écrire :D
 
Bonjour,dans mon rêve, ma cousine m'a dit, tu va te marier avec ton ex, j'ai répondu , comment ça j'ai peur de la réaction de maman, elle m'a dit ne t'inquiete pas car tu va vivre avec ton ex dans la mer.(je me suis réveillé aprés ,et j'étais un peu chocé car je disais que j'étais pas un poissons pour pouvoir vivre ds la mer)
Merci de me repondre.

L'interprétation des rêves tient des pseudo-sciences moyen-âgeuses...

D'après Freud et selon l'avis de la psychologie moderne, les rêves ne sont que les réalisations de désirs. Ainsi, tu devrais te servir de tes rêves pour mieux comprendre qui tu es, et non pas pour espérer prédire un quelconque futur.
 
C'est très facile.

Tu vas revenir avec ton ex et comme ta famille ne sera pas d'accord, tu vas les quitter et vivre "le grand amour" dans un pays chaud (style caraibe, crête,....).

Seul ta cousine te soutiendras et ça sera ton seul contact et ta famille te renieras.

"Dans la mer" est un signe que tu vas vivre dans le bonheur dans un monde où personne ne peut pénétrer.

Voilà.

Je t'avoue que j'ai lâché ça au hasard mais ça à l'air de donner.
 
Ma soeur pour interpréter un rêve faut avoir fait plusieurs choses
Es-tu dormi avec wodou ? As tu récité les 3 dernières sourate du Coran + Fatiha + Ayat kursy
As-rêvé avant ou après l'fajr ?
Si tu n'as pas fais une de ses deux choses ou si tu as rêvé aprés lfajr ça ne peut être que chaitane qui a pris la forme de ta cousine et la tienne
 
Bonjour,dans mon rêve, ma cousine m'a dit, tu va te marier avec ton ex, j'ai répondu , comment ça j'ai peur de la réaction de maman, elle m'a dit ne t'inquiete pas car tu va vivre avec ton ex dans la mer.(je me suis réveillé aprés ,et j'étais un peu chocé car je disais que j'étais pas un poissons pour pouvoir vivre ds la mer)
Merci de me repondre.

salam,

La mer symbolise tous ceux qui ont un pouvoir sur les gens, comme les rois, les sultans, les gouverneurs, les savants et les époux, en vertu de sa force, de l'importance de son danger et du fait qu'elle donne et qu'elle enlève. La vision de la mer représente aussi ce bas monde et ses vicissitude, dans la mesure où elle honore certains et les enrichit et en appauvrit d'autre et les tue.
 
ALLAHOU A'LAM
Personne ne peut vraiment interpréter ton rêve. Dieu (SWT) seul sait.
Je te conseille cependant de ne pas trop faire une fixation sur ça.
Remet toi en à Dieu(SWT), continue ton chemin en priant Dieu (SWT) que tout se passe bien pour toi,
et insha'Allah fih l'kheir!
 
Salam alikom

Dans un rêve, la mer est symbole de généosité et de science et savoir, elle peut aussi refléter l'état d'éspris de la personne.

si on se noie dans la mer dans un rêve, c mauvais.

c tout

Salam alikom
 
Bonjour,dans mon rêve, ma cousine m'a dit, tu va te marier avec ton ex, j'ai répondu , comment ça j'ai peur de la réaction de maman, elle m'a dit ne t'inquiete pas car tu va vivre avec ton ex dans la mer.(je me suis réveillé aprés ,et j'étais un peu chocé car je disais que j'étais pas un poissons pour pouvoir vivre ds la mer)
Merci de me repondre.

sa va tu te sent bien? ta pas l'impréssion d'etre un peu génée?
 
Wa Salam alaikoum

Y aurait-il un savant dans cette rubrique? Car je lis certains messages et je vois que certain personnes interprètent des rêves.
Faite attention à ce que vous dites, l'homme est prisonnier de la parole qu'il prononce.

Wa Salam
 
Bonjour,dans mon rêve, ma cousine m'a dit, tu va te marier avec ton ex, j'ai répondu , comment ça j'ai peur de la réaction de maman, elle m'a dit ne t'inquiete pas car tu va vivre avec ton ex dans la mer.(je me suis réveillé aprés ,et j'étais un peu chocé car je disais que j'étais pas un poissons pour pouvoir vivre ds la mer)
Merci de me repondre.

tu aurais du changer la température de ta chambre et voir quel rêve tu allais faire......ça influence les rêves lol
 
Retour
Haut