Je veux avoir des amis muslim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
assalam aleykom voila je suis un adolescent qui aimerais etre avec des amis qui aimerait parler d'islam, de quran, de haddith, et d'histoires sur les compagnons du prophète mohammed sws et aussi de loisirs si je veux des amis c'est pour plusieurs bonnes raisons la premiere c'est de faire concurrence avec d'aures jeunes comme moi dans le dhinn et la deuxieme c'est de s'entraider entre nous inshallah car si vous vous vous s'entraidiez et que vous êtes dans le même niveau dans le dhinn et que vous lâchiez plus votre frere fillah ou votre soeur fillah vous serez protéger sous le trone d'Allah Zawagel contre le soleil au Jugment Dernier.
Ceux qui voudront m'aider venez en pv ou mettez des commentaires si vous le souhaitiez Baaraka Allah Oufikoum.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
TbarikAllah

Tu trouvera des amis a la mosquée et en plus le ramadan approche tu pourra aller au tarawih et faire des connaisances!
 
oui oukhty je sais bien mais je veux des personnes de grands niveaux dans l'islam parce que je suis dans un grand niveaux dans le quran et dans les haddiths an Nawawi al hamdoulilah je veux monter plus haut dans l'islam.
Baaraka Allah Oufiki
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
oui oukhty je sais bien mais je veux des personnes de grands niveaux dans l'islam parce que je suis dans un grand niveaux dans le quran et dans les haddiths an Nawawi al hamdoulilah je veux monter plus haut dans l'islam.
Baaraka Allah Oufiki
Il y'a pas de niveau en islam, y'a pas de mauvais et pas de parfait
Tu apprendra du petit comme du grand et tu peux aussi conseiller et aider celui qui derappe
 
oui c'est vrai j'ai une questions hors du sujet est ce que tu aurais un programme pour finir le quran en 1an et demi
Baaraka Allah Oufiki
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
oui c'est vrai j'ai une questions hors du sujet est ce que tu aurais un programme pour finir le quran en 1an et demi
Baaraka Allah Oufiki
Normalement durant le ramadan avc le tarawih tu peux le finir au mois non?
Apres tu peux toujours sectionner les sourates selon le nombres de mois dans l'année
 
Paix
Si vous voulez bénéficier de l'apport du Coran, le méditer est la meilleure chose à faire. Beaucoup de versets vont dans ce sens. Dieu s'adresse aux doués d'intelligence! Faites travailler vos cœurs et vos cerveaux en méditant le Coran.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui oukhty je sais bien mais je veux des personnes de grands niveaux dans l'islam parce que je suis dans un grand niveaux dans le quran et dans les haddiths an Nawawi al hamdoulilah je veux monter plus haut dans l'islam.
Baaraka Allah Oufiki
Macha Allah
Heureusement que c'est pas l'humilité qui t'étouffe
Je n'ai jamais entendu une personne dire ça:claque: Ca va complètement à l'encontre de l'essence même de l'Islam

Écoute si tu veux des gens de hauts niveaux, des hauts rispansables de l'Islam lol (staghferollah) inscris toi à Al Azhar ou à Al Qarawiyine.
Nous ici sur bladi.net on n'est que des pauvres gens de bas niveau... C'est pas ton milieu no ton estayle.

Bonne recherche!

Sinon ya www.3ya9a.com
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut