Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce vrai qu'avec la viande du batème (sbo3) nous n'avons pas la possibilité d'en faire du barbecue et de la haché en kefta?
merci pour vos réponses.
est ce vrai qu'avec la viande du batème (sbo3) nous n'avons pas la possibilité d'en faire du barbecue et de la haché en kefta?
merci pour vos réponses.
C'est quoi ces croyances venues d'un autre temps? ceci dit j'aimerais bien avoir des explications!
La viande reste de la viande, baptême ou mariage ou décès...
en barbec ou pas le mieux est de la partager avec les gens
Tant que tu ne fais pas un barbec du petiot ça va je pense![]()
merci pour vos réponses.
Hahahaha ça me rappelle une nouvelle de Roald Doal: Lamb to the slaughter ^^tu imagines l'horreur la teyaba elle se trompe entre le bebe et le cochin de lait en train de griller sur la rotissoire sur le sta7 !![]()
t'inkiete déjà fait...
merci pour vos réponses.
Baptème
ah croyances et sorcelleries de marocains![]()
Tout dépend si cest la viande du sbo3 d'un garçon ou celui d'une fileest ce vrai qu'avec la viande du batème (sbo3) nous n'avons pas la possibilité d'en faire du barbecue et de la haché en kefta?
merci pour vos réponses.
Une tradition ne peut pas être une bidaa sur tout si c'est une tradition marocaineJ'ai entendu ça aussi.... Je pense que c'est une bidaa... une bonne tradition marocaine...
D'ailleurs, de "la viande de baptème", je ne sais même pas si ça a à voir avec quelque religion que ce soit, je ne sais pas trop ce que c'est.ça n'a rien avoir l'islam........
D'ailleurs, de "la viande de baptème", je ne sais même pas si ça a à voir avec quelque religion que ce soit, je ne sais pas trop ce que c'est.![]()
Tout dépend si cest la viande du sbo3 d'un garçon ou celui d'une file
Dans celui d' un garçon tu peut faire un barbecue ais pas de kefta
Dans celui d'une file tu peut faire de la kefta mais pas en barbecue![]()
Biensûr asté; mais je pense bien que tout le bien compris sbou3déjà...le baptême n'existe pas en Islam![]()
de quoi tu sais pas que pour un garçon c'est 2 moutons, et rien que un pour une filsla difference entre fille et garcon meme f'la viande??
en tous les cas j'ai jamais entendu ca.
merci pour vos réponses.
de quoi tu sais pas que pour un garçon c'est 2 moutons, et rien que un pour une fils :fouL:-( est la sais pas une plaisanteriz )
mais dans le faut de se que j'avais, ( pour un garçon on peut faire un barbecue soffe la kefta , mais pour la fil tu peut faire de kefta soffe au barbecue :foul![]()
au même dans les grande vielles du hadithset ca se passe dans quelle campagne,cette tradition??:lan gue:
au même dans les grande vielles du hadiths![]()
pour moi non, je me rappelé pas avoir manger du mouton l'or de mes 7 jouristaghfir Allah!!!!
alors on a egorge 2 moutons pour toi??:langue:
pour moi non, je me rappelé pas avoir manger du mouton l'or de mes 7 jour![]()