compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour
La semaine passée j'ai acheté un kilo de kefta dans cette boucherie situé a Laeken.
Or, il s'avère que lors de la cuisson, j'ai reconnu une odeur de ...... porc!
Même au goût cela semble se confirmer puisque j ai ressenti un réel goût de cochon : on va me dire comment tu le sais, bien dans le passé, j'ai malheureusement mangé une viande de porc par inadvertance dans un resto chinois. Depuis cette date maudite, je me rappelle très bien a la fois de l odorat et du gout de cette saleté de porc! j'avais quasi fait une allergie!
que dois je faire? analyser si il y a du porc? par un labo? ça va me coûter combien?
Mélangent ils les viandes de boeuf avec celle du porc pour de meilleures gains?
y a t il des contrôles?
votre avis?
En tous cas je n achèterai plus jamais rien dans cette boucherie
La semaine passée j'ai acheté un kilo de kefta dans cette boucherie situé a Laeken.
Or, il s'avère que lors de la cuisson, j'ai reconnu une odeur de ...... porc!
Même au goût cela semble se confirmer puisque j ai ressenti un réel goût de cochon : on va me dire comment tu le sais, bien dans le passé, j'ai malheureusement mangé une viande de porc par inadvertance dans un resto chinois. Depuis cette date maudite, je me rappelle très bien a la fois de l odorat et du gout de cette saleté de porc! j'avais quasi fait une allergie!
que dois je faire? analyser si il y a du porc? par un labo? ça va me coûter combien?
Mélangent ils les viandes de boeuf avec celle du porc pour de meilleures gains?
y a t il des contrôles?
votre avis?
En tous cas je n achèterai plus jamais rien dans cette boucherie