Viande halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Démantèlement d'une filière d'abattage clandestin de viande halal dans le Var

— Un vaste réseau d'abattoirs clandestins de viande halal a été démantelé mardi dans le Var et une dizaine de personnes ont été placées en garde à vue à Marseille et Toulon, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Un abattoir clandestin et des déchets d'animaux ont été découverts à Solliès-Pont. Les installations comprenant des salles réfrigérées et des conteneurs frigorifiques ont été placées sous scellées, une demi-tonne de viande étant détruite sur place.

ça fait quand même peur ces labo de viande clandestins.

Démantèlement d'une filière d'abattage clandestin de viande halal dans le Var

— Un vaste réseau d'abattoirs clandestins de viande halal a été démantelé mardi dans le Var et une dizaine de personnes ont été placées en garde à vue à Marseille et Toulon, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Un abattoir clandestin et des déchets d'animaux ont été découverts à Solliès-Pont. Les installations comprenant des salles réfrigérées et des conteneurs frigorifiques ont été placées sous scellées, une demi-tonne de viande étant détruite sur place.

ça fait quand même peur ces labo de viande clandestins.

je l'ai entendu à la radio ça craint quand meme

Ouias ça craint comme quoi même si la viande est hallal c'est pas pour autant qu'elle soit sûre.

en quoi n'est-elle pas sûr cette viande ??
ils ne parlent ni d'hygiene ni de viande avarié !
mais d'abattoir clandestin ! parce que les autorités ne sont pas au courant, la viande n'est pas sûr ????
c'est la même chose que le haj qui dbeè son mouton en cachette dans son jardin, dans un champ, dans sa baignoire ! :eek:

il en faut peu pour t'apeurer !

en quoi n'est-elle pas sûr cette viande ??
ils ne parlent ni d'hygiene ni de viande avarié !
mais d'abattoir clandestin ! parce que les autorités ne sont pas au courant, la viande n'est pas sûr ????
c'est la même chose que le haj qui dbeè son mouton en cachette dans son jardin, dans un champ, dans sa baignoire ! :eek:

il en faut peu pour t'apeurer !

Si c'est un abattoir cladestin c'est qu'ils ont des raisons douteuses de se cacher.
Si t'as rien à te reprocher pourquoi faire un abattoir clandestin.
Pour moi il y'a un hic . Je te rassure je suis pas apeurée mais méfiante .

Retour