Z Zack93 VIB 25 Mars 2011 #1 Après des années d'attentes, me voilà enfin devenu VIB! Tagadaaaaaaaaa! Alors dites moi, c'est quoi que j'ai comme nouveaux pouvoirs?
Après des années d'attentes, me voilà enfin devenu VIB! Tagadaaaaaaaaa! Alors dites moi, c'est quoi que j'ai comme nouveaux pouvoirs?
Placebo13 25 Mars 2011 #3 Zack93 a dit: Après des années d'attentes, me voilà enfin devenu VIB! Tagadaaaaaaaaa! Alors dites moi, c'est quoi que j'ai comme nouveaux pouvoirs? Cliquez pour agrandir... Le pouvoir de l'illusionniste tu as l'illusion dêtre important mais au fait non!
Zack93 a dit: Après des années d'attentes, me voilà enfin devenu VIB! Tagadaaaaaaaaa! Alors dites moi, c'est quoi que j'ai comme nouveaux pouvoirs? Cliquez pour agrandir... Le pouvoir de l'illusionniste tu as l'illusion dêtre important mais au fait non!
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 25 Mars 2011 #4 Zack93 a dit: Après des années d'attentes, me voilà enfin devenu VIB! Tagadaaaaaaaaa! Alors dites moi, c'est quoi que j'ai comme nouveaux pouvoirs? Cliquez pour agrandir... Tu as le pouvoir de m'admirer comme ton héros.
Zack93 a dit: Après des années d'attentes, me voilà enfin devenu VIB! Tagadaaaaaaaaa! Alors dites moi, c'est quoi que j'ai comme nouveaux pouvoirs? Cliquez pour agrandir... Tu as le pouvoir de m'admirer comme ton héros.