.......................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'y crois des histoires comme ça y'en a beaucoup!Franchement, la fille qui se met nue, puis qui se fait tabasser, et finit à l'hopital psychiatrique, j'ai du mal à y croire.
J'aime pas ce genre de vidéos, en plus, je trouve que l'intervenant a une diction catastrophique. (Il conjugue n'importe comment les verbes au passé simple)
Franchement, la fille qui se met nue, puis qui se fait tabasser, et finit à l'hopital psychiatrique, j'ai du mal à y croire.
J'aime pas ce genre de vidéos, en plus, je trouve que l'intervenant a une diction catastrophique. (Il conjugue n'importe comment les verbes au passé simple)
la réalité est tout autre aliceFranchement, la fille qui se met nue, puis qui se fait tabasser, et finit à l'hopital psychiatrique, j'ai du mal à y croire.
Triste, mais beaucoup trop long !
Une fille qui rejette un mec
Il arrive a l aborder
Ils font connaissance
Ils parlent de mariage
Il l invite chez lui pour passer une soirée pépère
Il lui di ke le lendemain il va voir c parent pour la demander en mariage
Il lui demande de se déshabiller pour d'assurer de sa confiance
Ils ont un rapport
Depuis le mec donne plus de news
Elle est enceinte
Elle se fait taper par son père
Trop de problème
Elle est interné en hôpital psychiatrique
Ce qui me derange beaucoup dans le discours de l'intervenant c'est qu'il dit "Le frère s'est repenti et est maintenant marié" malgré le mal qu'il a fait.
Pédagogiquement cela pourrait faire croire aux auditeurs males "malgré le mal que vous faites si vous vous repentez c bon y a pas de pb".
Il centre l histoire sur la naiveté de la victime.
Alors que le repentir du mec est probablement nul si il n'a pas reparé les dégats qu'il a causé a sa victime.
Il aurait du insister sur l'auteur de l'injustice et mettre en garde les frères sur leur comportement avec les filles.
Cette video m'a fortement déplu. Manque de pédagogie du conférencier.
Franchement, la fille qui se met nue, puis qui se fait tabasser, et finit à l'hopital psychiatrique, j'ai du mal à y croire.