bonjour pour tous le monde je vous raconter mon histoire,je suis une marocaine agé de 27 ans bientot j'ai marié avec un belge la fin du 03/2010 aprés 5 mois de connaissance il a venu me voir et faire connaissance au maroc en 12/2010 il etait trés gentil avec moi il trés convaincu de notre mariage et avant de notre mariage j'ai proposé qui va etre musulman il a accepté et il a fait la circoncision le mois avril précédent tous étais bien en a fais un mariage et aussi c lui qui m'aide tjrs m'envoyé de l'argent chaque mois au maroc aprés notre mariage car ma situation est n'est pas facile mes parents séparé et je vis avec ma mere qui ne travail pas et malade et en a étais tjrs en contact par téléphone et msn tjrs il me dis que il veux de moi et que il est seul qui m'aime bcp et quand je serai avec lui c son reve il m'a encourager de venir ici lui il a deux enfants et quand j ai venu en mois d'octembre j ai trouvé un autre homme j ai jamais dis que va etre comme ça il cherche tjrs la bagare et il ma dit pour divorcer la prrmiére semaine que je suis il na pas meme voulait me prendre pour inscrire a la commune heureusment sa maman et sa soeur ma aider bcp j ai fais une carte de 5 ans et tjrs me fait pas confiance quand je le cuisine il dis que je veux l'epoisonier c moi qui j ai peur car tjrs parle de l'empoisenment j ai lui dis si tu va me faire du mal ou m'enpoisonier tu va prisonier il ma dit il va faire plainte car je le menace et j ai remaqué que il a une métrice car en fais plus l'amour il me touche pas je ne suis pas ma situation mnt car c un homme peut faire tous pour l'argent il a changer pour l'éritage car le notaire lui a dis que jj ai des droit pour empecher ces enfants d'eriter je vous jure que j ai pas marier pour ça j ai marier pour fonder une famille surtout quand il a declarer son islam et il ma dit que il a fait le ramadan reste que la priére quand je viendrai je vais l'apprendre mais la verité aucune relation .mnt je ne peut pas retourner au maroc car j ai pas de travail labas et je vais pas trouver meme 1 dh svp j aimerai bien votre aide je soufre mnt avec lui j'attend votre reponse merci d'avence