Victime d'un mariage gris avec un Belge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wisalitta
  • Date de début Date de début
bonjour pour tous le monde je vous raconter mon histoire,je suis une marocaine agé de 27 ans bientot j'ai marié avec un belge la fin du 03/2010 aprés 5 mois de connaissance il a venu me voir et faire connaissance au maroc en 12/2010 il etait trés gentil avec moi il trés convaincu de notre mariage et avant de notre mariage j'ai proposé qui va etre musulman il a accepté et il a fait la circoncision le mois avril précédent tous étais bien en a fais un mariage et aussi c lui qui m'aide tjrs m'envoyé de l'argent chaque mois au maroc aprés notre mariage car ma situation est n'est pas facile mes parents séparé et je vis avec ma mere qui ne travail pas et malade et en a étais tjrs en contact par téléphone et msn tjrs il me dis que il veux de moi et que il est seul qui m'aime bcp et quand je serai avec lui c son reve il m'a encourager de venir ici lui il a deux enfants et quand j ai venu en mois d'octembre j ai trouvé un autre homme j ai jamais dis que va etre comme ça il cherche tjrs la bagare et il ma dit pour divorcer la prrmiére semaine que je suis il na pas meme voulait me prendre pour inscrire a la commune heureusment sa maman et sa soeur ma aider bcp j ai fais une carte de 5 ans et tjrs me fait pas confiance quand je le cuisine il dis que je veux l'epoisonier c moi qui j ai peur car tjrs parle de l'empoisenment j ai lui dis si tu va me faire du mal ou m'enpoisonier tu va prisonier il ma dit il va faire plainte car je le menace et j ai remaqué que il a une métrice car en fais plus l'amour il me touche pas je ne suis pas ma situation mnt car c un homme peut faire tous pour l'argent il a changer pour l'éritage car le notaire lui a dis que jj ai des droit pour empecher ces enfants d'eriter je vous jure que j ai pas marier pour ça j ai marier pour fonder une famille surtout quand il a declarer son islam et il ma dit que il a fait le ramadan reste que la priére quand je viendrai je vais l'apprendre mais la verité aucune relation .mnt je ne peut pas retourner au maroc car j ai pas de travail labas et je vais pas trouver meme 1 dh svp j aimerai bien votre aide je soufre mnt avec lui j'attend votre reponse merci d'avence

Bonjour un mariage gris est dans le but d obtenir des papiers ,dans votre cas ,votre époux ,n a pas fait un mariage dans le but d obtenir des papiers,il les a ,il est belge ...

Dans votre situation,le mieux est de consulter un avocat ,si vous n avez pas les moyens de payer un avocat privé ,il faut aller au Palais de justice de votre commune ,au Bureau aide judiciaire ,pour une demande d'avocat Pro deo

bonjour pour tous le monde je vous raconter mon histoire,je suis une marocaine agé de 27 ans bientot j'ai marié avec un belge la fin du 03/2010 aprés 5 mois de connaissance il a venu me voir et faire connaissance au maroc en 12/2010 il etait trés gentil avec moi il trés convaincu de notre mariage et avant de notre mariage j'ai proposé qui va etre musulman il a accepté et il a fait la circoncision le mois avril précédent tous étais bien en a fais un mariage et aussi c lui qui m'aide tjrs m'envoyé de l'argent chaque mois au maroc aprés notre mariage car ma situation est n'est pas facile mes parents séparé et je vis avec ma mere qui ne travail pas et malade et en a étais tjrs en contact par téléphone et msn tjrs il me dis que il veux de moi et que il est seul qui m'aime bcp et quand je serai avec lui c son reve il m'a encourager de venir ici lui il a deux enfants et quand j ai venu en mois d'octembre j ai trouvé un autre homme j ai jamais dis que va etre comme ça il cherche tjrs la bagare et il ma dit pour divorcer la prrmiére semaine que je suis il na pas meme voulait me prendre pour inscrire a la commune heureusment sa maman et sa soeur ma aider bcp j ai fais une carte de 5 ans et tjrs me fait pas confiance quand je le cuisine il dis que je veux l'epoisonier c moi qui j ai peur car tjrs parle de l'empoisenment j ai lui dis si tu va me faire du mal ou m'enpoisonier tu va prisonier il ma dit il va faire plainte car je le menace et j ai remaqué que il a une métrice car en fais plus l'amour il me touche pas je ne suis pas ma situation mnt car c un homme peut faire tous pour l'argent il a changer pour l'éritage car le notaire lui a dis que jj ai des droit pour empecher ces enfants d'eriter je vous jure que j ai pas marier pour ça j ai marier pour fonder une famille surtout quand il a declarer son islam et il ma dit que il a fait le ramadan reste que la priére quand je viendrai je vais l'apprendre mais la verité aucune relation .mnt je ne peut pas retourner au maroc car j ai pas de travail labas et je vais pas trouver meme 1 dh svp j aimerai bien votre aide je soufre mnt avec lui j'attend votre reponse merci d'avence

c triste tout ca je compatis avec toi chere wisal

C'est triste, ça prouve que le mariage n'est pas un objectif et un projet en soit.
le seul conseil que je peux te donner c'est de trouver du travail rapidement pourque tu sois indépendante et ensuite tu entameras le divorce si les choses se compliquent.
il y a des lois pour te protéger en cas de violence, quand je lis ton récit, je pense que ton homme ne t'aime plus. donc c'est à toi de le conquérir et surtout il faut l'aider à se stabiliser dans sa tête et ce n'est pas en le forçant à prier ou à pratiquer la religion que tu arriveras.(la religion c'est personnelle). laisse lui sa liberté, fou lui la paix et séduis le avec le charme marocain, la cuisine et les calins si tu l'aimes encore.
si ça ne marche pas, trouve toi un job rapidement sinon les choses vont se compliquer car tu n'as pas encore 3 ans sur le territoire blege. Attention à ton titre de séjour. je pense que toute personne qui s'installe dans le cadre de regroupement familiale et qui dépend des allocations sociales (3 ans), l'office des étrangers peut lui retirer son titre de séjour si la personne ne trouve pas de boulot.

Allah ishhal. pour trouver un boulot, il faudrait peut-être passer par la case des formations

merci pour votre reponse et j aimerai bien vous dites que mon mari il me touche pas il me fais comme un chien j ai trouver un travil comme femme de menage dans une entreprise 2 jour par semaine 16 heure par semaine travail intérimaire j ai trvaillé trois semaine mnt c lui qui ma conduit et me chercher au travail et mois de fevrier il va travailler a bruxl alors je vais trouver un problm car ici c la compagnie pas des bus de rien je suis comme au briset et lui il sort souvent il me laisse seule a la maison je ne sais pas se que m'attend franchment je suis trés décu et triste

merci pour votre reponse et j aimerai bien vous dites que mon mari il me touche pas il me fais comme un chien j ai trouver un travil comme femme de menage dans une entreprise 2 jour par semaine 16 heure par semaine travail intérimaire j ai trvaillé trois semaine mnt c lui qui ma conduit et me chercher au travail et mois de fevrier il va travailler a bruxl alors je vais trouver un problm car ici c la compagnie pas des bus de rien je suis comme au briset et lui il sort souvent il me laisse seule a la maison je ne sais pas se que m'attend franchment je suis trés décu et triste
salam wissal tu es sur bruxelles ?
ecoute tu peux divorcer si la vie ne te plait pas avec lui et te marier avec un autre!
sinon atten d'avoir les papiers et puis pars!il a quel age ton mari

donc tu as un problème dans un autre problème.
je pense que tu n'a s pas de permis de conduire, à la compagne les bus font rare, la seule des chose parle en à l'agence d’intérim qui puisse te trouver une solution pour te déplacer vers un autre travaille avec les moyen de transport porter de main.
bonne chance

Ce n est pas aux agences intérims à trouver des solutions ,pour les problèmes de transports en commun ...quand on s inscrit aux agences intérims ,le consultant pose la question concernant vos moyens de transport voitures,bus,à pieds ,et selon,votre capacité à vous déplacer ,et les horaires ,on proposera un travail ,près du domicile,ou un maximum de kms du domicile et selon les horaires des bus de votre domicile

c'est pour cela qu'elle doit en re-parler pour le moment ca ne s'arrange pas pour elle. si non si elle lache ce boulot dont il n'est pas dans son intérêt.
bonne chance pour elle.

Retour