Victime d'une arnaque, une MRE lance un cri de détresse au roi Mohammed VI (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine résidant en France a été victime d'une grosse arnaque à son retour au Maroc en 2005. Avec l'aide d'un notaire, un individu lui aurait soutiré 30 millions de dirhams.
L'affaire est mise en délibéré au tribunal de première instance d'Agadir, et le jugement devrait être rendu le 9 février prochain, affirme la MRE, qui avait l'intention d'investir dans un bateau de pêche. Ignorant tout des procédures administratives, elle avait confié ses projets à un individu, qui lui a fait payer cher sa (...)

- Marocains du monde / Arnaque, Agadir, Mohammed VI, Vidéos

Victime d'une arnaque, une MRE lance un cri de détresse au roi Mohammed VI (vidéo)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le problème, si le palais royal n'intervient pas en sa faveur, est qu'elle risque de tomber sur des juges aussi voraces que l'escroc qui l'a ruiné, surtout dans les tribunaux de cette ville. on risque de la faire tourner en bourriques de report en report, car le gars qui a l'argent va probablement tenter d'arroser tous ce monde, elle finira par s'épuiser et demander pitié qu'on lui laisse son seul et dernier appart..
et meme si un jour elle finit par gagner son jugement, l'argent ne sera jamais restitué, et son voleur sera bien évidement non solvable .. l'argent aura tout simplement disparu ds la nature .. une nature qui s'appelle, la femme du gars, ses gosses etc etc
Et à moins que Rabat s'en mêle, qd je dis Rabat, ce n'est pas les tribunaux ou le ministere, mais le Palais Royal.. on risque de ne jamais aller investiguer sur l'origine des affaires et de l'enrichissement des membres proche du voleur..qui permettrait de resoudre l'equation et restituer à cette malheureuse ses sous.
 
Dernière édition:

Ssmile

Bladinaute averti
C'est pas la 1ere ni la dernière! Ça continuera encore longtemps! Alors boycotter ce pays et arrêter d'investir dans un pays où vous ne vivez pas!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je me suis fais escroqué par un type il y a qq années deja, j'ai porté l'affaire devant le tribunal de Agadir, j'ai apporté tous les éléments d'identification à la police judiciaire qui aurait permis l'arrestation de cet escroc..les echanges pr mail, l'adresse etc
Le substitut du procureur m'avait rit au nez et avait refusé de repondre au salam aleicom .. heureusement le procureur etait d'un meilleur niveau que son substitut. Il m'avait delivré un courrier que je devais remettre à la police en vu d'une arrestation immédiate du gars.
Resultat : j'ai laissé tombé, l'argent est parti, l'escroc si Allah ne l'a pas châtié entre temps, coure toujours.
La justice au Maroc, laisse tomber, c'est à qui allongera le plus ..
 
Dernière édition:
Haut