victimes de l'amiante!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
salem
y a t'il une personne au sein de votre famille qui a été victime de l'amiante?
si Oui, est ce qu'elle a fait des démarches auprès de l'association ANDEVA?
merci

salem
merci

mon père est victime de l'amiante, le dossier est en cours pour la reconnaissance de la maladie professionnelle. Mais lui fait partie du régime minier.

oui au fait c'est une assoc nationale! mais elle a ses locaux partt en France
et ce membre de ta famille n'a pas fait de démarches auprès de cette association,je veux dire genre un suivi pénal?
merci

ouai on nous a envoyé vers une association elle s'appelle ADEVA on a payé une cotisation annuel de 35e et ces elle qui nous a tous expliqué et aidé sur les demarches administrative et penale mais bon c'est la galére devant les tribunaux les employeurs on generalement de tres bon avocats et ca prend bcp de temps

salem
merci

Salam

Je te conseil cette association qui a fait bouger les choses

De plus si tu montes un dossier il faut qu'il soit "béton" et qu'il réussisse sinon tu crées des jurisprudences négatives pour tout les autres cas.
Je te conseille d'aller voir la CGT qui a des collectifs amiante et qui "travaille" avec andeva et des avocats..

J'ai lu il y a quelques jours des nouvelles infos sur la NVO (presse syndicale CGT) , je le retrouve ce soir et je post les liens et informations

Si tu es du 64 ,region de Pau, il existe des collectifs, je pourrai te trouver leurs numeros

Salam

Je te conseil cette association qui a fait bouger les choses

De plus si tu montes un dossier il faut qu'il soit "béton" et qu'il réussisse sinon tu crées des jurisprudences négatives pour tout les autres cas.
Je te conseille d'aller voir la CGT qui a des collectifs amiante et qui "travaille" avec andeva et des avocats..

J'ai lu il y a quelques jours des nouvelles infos sur la NVO (presse syndicale CGT) , je le retrouve ce soir et je post les liens et informations

Si tu es du 64 ,region de Pau, il existe des collectifs, je pourrai te trouver leurs numeros

oui tkt merci beaucoup
j'ai vu la dernière jurisprudence du mis de Mai 2010
j'ai fais des tites recherches, et j'ai vu que sur Pau y a des collectifs, on va les contacter la semaine prochiane pour commencer la démarche.
merci bcp

Retour