La cuisine marocaine est la meilleure cuisine du monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La cuisine Algérienne est aussi très bonnePour moi le top 4 c'est italienne, marocaine, thaï, japonaise.
Dans la provoc aujourd'hui?La cuisine Algérienne est aussi très bonne.
Leur cuisine végétarienne est trop bonne.
éthiopienne je ne connais pas, jamais eu l'occasion.. Mais quelques plats Sénégalais... c excellent aussi... La française je la trouve trop lourde, la coréenne c pas mon kif....C est pour moi une des meilleures cuisines.. mais il y a les autres effectivement.. coréenne, italienne,japonaise, française et éthiopienne,à découvrir..
L'Algérie n'a pas de gastronomie, si la mauvaise foi devait avoir un nom elle porterait le tien.éthiopienne je ne connais pas, jamais eu l'occasion.. Mais quelques plats Sénégalais... c excellent aussi... La française je la trouve trop lourde, la coréenne c pas mon kif....
Il y a des cuisine ou c'est un goût acquis, comme l'anglaise, mais je pense que chaque pays (sauf l'algérie) a des plats d'exception... Même la tunisie avec leur briques à l'oeuf, thon, et câpres c'est très bon quand c bien fait. Palestinienne (msakhane), Le Moyen Orient ( liban, turc, syrien etc) c'est toutes des variations de la cuisine de l'Empire Ottoman, même la grecque.
La chinoise est à vomir, si elle n'est pas "occidentalisée".
L'Algérie n'a pas de gastronomie, si la mauvaise foi devait avoir un nom elle porterait le tien.
La haine de certains va jusqu'à nier la culture culinaire des autres, incroyable.
Ton ignorance n'a d'égale que ta haine.pizza carré mayonnaise et appropriation du tagine et de la tortilla en fait pas de la gastronomie propre
Ton ignorance n'a d'égale que ta haine.![]()
Google est ton ami.cite moi 3 plats typiquement algeriens ayant une forte valeur ajoutée gastronomique![]()
Google est ton ami.![]()
Essaye plutot de t'acheter un cerveau.j ai cherché, j ai rien trouvé
j'essaie Bing ou pas ?
Essaye plutot de t'acheter un cerveau.![]()
Ah oui c'est vrai que vous, les israéliens, avaient tendance à voler ou vous inventer une identitéca s achete pas chez nous, tout comme l Histoire ou la culture
La chinoise est à vomir, si elle n'est pas "occidentalisée".
cite moi 3 plats typiquement algeriens ayant une forte valeur ajoutée gastronomique![]()
Ça y est ça veut montrer son hideux visageAh oui c'est vrai que vous, les israéliens, avaient tendance à voler ou vous inventer une identité![]()
L’eau chaude enfin je veux dire la chorba ca compte ou pas?j ai cherché, j ai rien trouvé
j'essaie Bing ou pas ?
Chien, chat, rat, serpent, pangolin…..et nous ne sommes pas sur un post National géographicsMais non, elle est chouette, j'aime bien leur bouffe.![]()
Je te parle de la vrai chinoise, pas celle que tu trouve en Europe....Honnetement elle est à gerber.Mais non, elle est chouette, j'aime bien leur bouffe.![]()
pour eux marocain = israelien , ils se cachent meme plusÇa y est ça veut montrer son hideux visage