Victoire de l'Algérie 3 à 1 contre le Bénin

madalena

Contributeur
Contributeur
franchement on a une belle génération de jeunes joueurs talentueux avec ghoulam feghouli brahimi taider soudani + ceux qui vont nous rejoindre en juin belfodil et peut etre benzia faut se qualifier a ce mondial et on peut faire quelque chose a Rio :D


salam

et bien tant mieux, ils sont dans la bonne voie...moi je ne connais pas l'équipe algérie!!:langue:
 
belle victoire de l'Algérie 3 à 1 dans l'ambiance torride de Blida, on aurait pu gagner plus facilement si ce n'est l'erreur du gardien algérien qui a relancé le match avec sa bourde


‫الجزائر 3-1 البنين‬‎ - YouTube

pour l'instant ça nous fait l'Algérie 1er avec un meileur goal average que le Mali

1. Algérie 6pts
2. Mali 6pts
3. Bénin 4pts
4. Rwanda 1pt

Ils n'ont pas le droit à l'erreur.
Ils doivent gagner tout leur match sinon cela pourrait leur etre fatal !
 
Ils n'ont pas le droit à l'erreur.
Ils doivent gagner tout leur match sinon cela pourrait leur etre fatal !

non puisque le dernier match sera Algérie / Mali en Algérie

donc si le Mali gagne ses 2 matchs de Juin, l'Algérie peut se permettre d'une défaite en Juin a condition de gagner l'autre match de Juin

et ensuite l'Algérie devra a tout prix gagner contre le Mali et sa nous donnera 2 équipes à 12pts et c'est le goal average qui départagera les équipes et pour l'instant l'Algérie est en avance avec +5 et le Mali +1
 
non puisque le dernier match sera Algérie / Mali en Algérie

donc si le Mali gagne ses 2 matchs de Juin, l'Algérie peut se permettre d'une défaite en Juin a condition de gagner l'autre match de Juin

et ensuite l'Algérie devra a tout prix gagner contre le Mali et sa nous donnera 2 équipes à 12pts et c'est le goal average qui départagera les équipes et pour l'instant l'Algérie est en avance avec +5 et le Mali +1

Il vaut mieux se mettre en tête de gagner tout ses matchs que de faire des calcules qui pourraient se retourner contre les algeriens .
 
non puisque le dernier match sera Algérie / Mali en Algérie

donc si le Mali gagne ses 2 matchs de Juin, l'Algérie peut se permettre d'une défaite en Juin a condition de gagner l'autre match de Juin

et ensuite l'Algérie devra a tout prix gagner contre le Mali et sa nous donnera 2 équipes à 12pts et c'est le goal average qui départagera les équipes et pour l'instant l'Algérie est en avance avec +5 et le Mali +1

Pour les éliminatoires coupe du monde c'est le goal average particulier qui compte. Dans l'hypothése ou l'Algérie et le Mali sont à égalité avant le fameux match Algérie Mali, l'Algérie sera dans l'obligation de gagner, un match nul ou une défaite et Nabila pourra dire : l'Algérie f' la coupe du monde :eek: Non, mais allez quoi :D

Hassanou , t'es trop optimiste à chaque fois et au final, tu te retrouves à plat ventre sur le dos
 
Pour les éliminatoires coupe du monde c'est le goal average particulier qui compte. Dans l'hypothése ou l'Algérie et le Mali sont à égalité avant le fameux match Algérie Mali, l'Algérie sera dans l'obligation de gagner, un match nul ou une défaite et Nabila pourra dire : l'Algérie f' la coupe du monde :eek: Non, mais allez quoi :D

Hassanou , t'es trop optimiste à chaque fois et au final, tu te retrouves à plat ventre sur le dos

c'est faux c'est le goal average général j'ai lu le reglement de la FIFA

souviens toi l'Egypte devait gagner minimum 2 à 0 contre l'Algérie lors du match au Caire pour espérer aller en match de barrage puisque l'Algérie avait une longueur d'avance au goal average

et faut etre optimiste dans la vie sa sera difficile mais l'Algérie a encore son destin entre les mains donc tant mieux
 
sa c'est sur mais l'Algérie ne jouera avec pression en Juin elle a encore un joker puisque le Mali a perdu au Bénin et se déplace en Algérie


j'ai peur jusqu'a la fin .
je n'ai pas confiance à l'équipe national, c'est pour ça que je dis qu'ils doivent jouer chaque match comme si c'était le dernier.

Les algériens ont tendance a être trop sur d'eux avant un match.
Le Maroc a aussi cru qu'ils allaient facilement battre la Tanzanie et finalement ils se sont ramassé 3-1.
 
c'est faux c'est le goal average général j'ai lu le reglement de la FIFA

souviens toi l'Egypte devait gagner minimum 2 à 0 contre l'Algérie lors du match au Caire pour espérer aller en match de barrage puisque l'Algérie avait une longueur d'avance au goal average

et faut etre optimiste dans la vie sa sera difficile mais l'Algérie a encore son destin entre les mains donc tant mieux

C'est toi qui a tout faux

http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/competition/01/47/38/17/regulationsfwcbrazil2014_fr.pdf

Va sur le point 26 COMPETITION PRELIMINAIRE

différence de buts particulière entre les équipes concernées.
 
j'ai peur jusqu'a la fin .
je n'ai pas confiance à l'équipe national, c'est pour ça que je dis qu'ils doivent jouer chaque match comme si c'était le dernier.

Les algériens ont tendance a être trop sur d'eux avant un match.
Le Maroc a aussi cru qu'ils allaient facilement battre la Tanzanie et finalement ils se sont ramassé 3-1.

Ils sont trop sûr d'eux comme Hassanou :D Mais le Maroc n'est pas éliminé mathématiquement
 
C'est toi qui a tout faux

http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/competition/01/47/38/17/regulationsfwcbrazil2014_fr.pdf

Va sur le point 26 COMPETITION PRELIMINAIRE

différence de buts particulière entre les équipes concernées.


justement sur la page 26 sa dit sa :



Dans le format de championnat, le classement après chaque groupe est
déterminé par les critères suivants :

a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes

b) la différence de buts après tous les matches de groupes

c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;
Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex
æquo, leur classement sera déterminé comme suit :

d) le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes
entre les équipes concernées ;

e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les
équipes concernées



tu vois que la règle b) c'est la différence de but général donc pour l'instant l'Algérie à +5 et le Mali +1

toi ta déduction c'est la fonction e) qui passe bien après la règle b)
 
justement sur la page 26 sa dit sa :



Dans le format de championnat, le classement après chaque groupe est
déterminé par les critères suivants :

a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes

b) la différence de buts après tous les matches de groupes

c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;
Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex
æquo, leur classement sera déterminé comme suit :

d) le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes
entre les équipes concernées ;

e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les
équipes concernées



tu vois que la règle b) c'est la différence de but général donc pour l'instant l'Algérie à +5 et le Mali +1

toi ta déduction c'est la fonction e) qui passe bien après la règle b)

Si c'est le cas, c'est pas logique, dans un groupe "X" , il peut y'avoir des équipes qui du fait qu'elles sont déjà éliminés peuvent jouer l'arbitrage au niveau du classement et de par là encaisser des buts à gogo, donc je suis dubitatif
 
bien jouer ,ca sent la finale Algerie -Mali en septembre.
a la difference que le Mali joue les 2 prochains matchs a Bamako contrairement a l'Algerie qui les joues a l'exterieur...perso je prefere qu'ils soit elimines de cette façon les baltaguiats du nabot ne vont pas en faire une affaire polique en vue du 4 eme mandat.....
 
Si c'est le cas, c'est pas logique, dans un groupe "X" , il peut y'avoir des équipes qui du fait qu'elles sont déjà éliminés peuvent jouer l'arbitrage au niveau du classement et de par là encaisser des buts à gogo, donc je suis dubitatif

pourquoi c'est pas logique ? la FIFA a toujours marché comme ça même en Europe....regarde en ce moment le groupe de la France et l'Espagne, si les 2 équipes sont à égalité de pts au classement final c'est le goal average général qui départagera les 2 équipes
 
a la difference que le Mali joue les 2 prochains matchs a Bamako contrairement a l'Algerie qui les joues a l'exterieur...perso je prefere qu'ils soit elimines de cette façon les baltaguiats du nabot ne vont pas en faire une affaire polique en vue du 4 eme mandat.....

ptdr t'es un vrai petit rageux toi ça te hante à nouvelle fois l'esprit de voir l'Algérie en coupe du monde, je peux comprendre que tu en es souffert un certain soir de Novembre 2009 :D

sache que même avec une défaite a l'extérieur l'Algérie a encore ses chances on peut se permettre de perdre au Bénin et de gagner contre le Rwanda qui sera officiellement éliminé en cas de défaite au Mali :cool:
 
ptdr t'es un vrai petit rageux toi ça te hante à nouvelle fois l'esprit de voir l'Algérie en coupe du monde, je peux comprendre que tu en es souffert un certain soir de Novembre 2009 :D

sache que même avec une défaite a l'extérieur l'Algérie a encore ses chances on peut se permettre de perdre au Bénin et de gagner contre le Rwanda qui sera officiellement éliminé en cas de défaite au Mali :cool:
eh bien au moins on a evolue on est arrive en 2009 moi qui croyais qu'on etait bloque a un certain mois de juin 1982 ou parait que l'Algerie avait battu l'Allemagne..au fait il s'est passe quoi en 2009 a part le 3eme mandat de Boutesrika??? et pour terminer allez l'OMMMMM
 
Haut