Victoire importante pour les Iraniens: la police des moeurs a été abolie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroc66
  • Date de début Date de début
L’Iran a annoncé l’abolition de la police des moeurs à l’origine de l’arrestation de la jeune Mahsa Amini, dont la mort en détention a provoqué une vague de contestation en Iran qui perdure depuis près de trois mois.

En tout cas, les femmes musulmanes dans les pays occidentaux n'ont pas besoin de cette police pour les contraindre à mettre le hijab....Une belle économie budgétaire.
Rappel :
La police des mœurs, connue sous le nom de Gasht-e Ershad (patrouilles d’orientation), a été créée sous le président ultraconservateur et profondément reactionnaire Mahmoud Ahmadinejad, pour « répandre la culture de la décence et du hijab ». Cette police formée d’hommes en uniforme vert et de femmes portant le tchador noir, qui couvre la tête et le haut du corps, a commencé ses premières patrouilles en 2006.

Je crois que c est un apaisement provisoire car de grandes manifestations sont prévues ds les jours qui viennent.
Ils veulent tuer ces manifs ds l oeuf ..

Je n ai pas confiance non plus en cette annonce
Non j'ai vérifié, c'est une annonce d'une partie de la haute sphère iranienne. Mais il n'y a rien d'officiel. Une sorte de message. Mais non, rien ne change du côté des turbans.
J'ai vu qu'ils ont fait détruire la maison des parents de la jeune sportive iranienne qui a fait de l'escalade sans voile... Ok...

Enfin plus de liberté pour les peuples...

Le pire c'est que les pires ce sont ces gens qui jugent.... Tu verras un policier des moeurs arrêter une femme non voilée par exemple et le soir lui il passera la nuit avec une parapeticienne avec de l alcool! 😁

Je crois que c est un apaisement provisoire car de grandes manifestations sont prévues ds les jours qui viennent.
Ils veulent tuer ces manifs ds l oeuf ..

Je n ai pas confiance non plus en cette annonce
Subversion étrangère orchestrée par les mêmes, en ayant du reste recours aux mêmes méthodes reconnaissables de l’autre bout du monde, tant elles sont familières à tous…

Subversion étrangère orchestrée par les mêmes, en ayant du reste recours aux mêmes méthodes reconnaissables de l’autre bout du monde, tant elles sont familières à tous…

T'as chaud, tu transpires? Après la Chine, l'Iran, j'ai l'impression que la Russie va y passer :D
A force de matraquer sa population, de lui restreindre toute liberté, ça fini par arriver.

Peu importe les moyens vu le résultat tout bénef pour les libertés en Iran.

Tu aimerais vivre dans une société ou un individu te demande pourquoi tu sors le soir ou qui est cette femme avec qui t as parlé hier....?

Qu il aille se faire m bien profond ce type de la police des moeurs qui oserait me demander ça !

En fait ça me dégoûte au plus au point ce genre de société ou des individus se croient tout permis sur toi.

T'as chaud, tu transpires? Après la Chine, l'Iran, j'ai l'impression que la Russie va y passer :D
A force de matraquer sa population, de lui restreindre toute liberté, ça fini par arriver.
L’occis-dent, le gouvernement sur terre de l’infâme et sanguinaire Satan, lance toutes ses hordes sauvages contre la partie de l’humanité qui lutte contre le nouvel ordre mondial satanique.

Les peuples soudoyés par le mirage du « veau d’or » et irrécupérables sont déjà tombés profondément dans l’abîme de l’enfer dont ils ne sortiront jamais, les peuples résistants fidèles au Divin Créateur seront sauvés pour ressusciter une humanité glorieuse et lumineuse pour des siècles et des siècles. Ainsi soit-il.

Fraternelles Cordialités à la communauté résistante.

Peu importe les moyens vu le résultat tout bénef pour les libertés en Iran.

Tu aimerais vivre dans une société ou un individu te demande pourquoi tu sors le soir ou qui est cette femme avec qui t as parlé hier....?

Qu il aille se faire m bien profond ce type de la police des moeurs qui oserait me demander ça !

En fait ça me dégoûte au plus au point ce genre de société ou des individus se croient tout permis sur toi.
Le monde reluque cette partie du monde en y voyant toujours les mêmes assassins faisant le paon sur la scène internationale. Un jeu très dangereux connaissant les alliés proches et éloignés de l’Iran.
Les lâches prirent l’habitude de taper sur les plus petits en s’y mettant à plusieurs au cas où …. S’adresser à plus fort demande grande réflexion car il n’y aura pas au milieu d’ukrainiens à broyer !

Faut pas se leurrer !

En tout cas, les femmes musulmanes dans les pays occidentaux n'ont pas besoin de cette police pour les contraindre à mettre le hijab....Une belle économie budgétaire.
Rappel :
La police des mœurs, connue sous le nom de Gasht-e Ershad (patrouilles d’orientation), a été créée sous le président ultraconservateur et profondément reactionnaire Mahmoud Ahmadinejad, pour « répandre la culture de la décence et du hijab ». Cette police formée d’hommes en uniforme vert et de femmes portant le tchador noir, qui couvre la tête et le haut du corps, a commencé ses premières patrouilles en 2006.
;)peut-être qu'il faudrait un échange avec les mollah....l'occident envoie ses bâchées....et les mollahs leurs renvoient celles qui veulent le retirer ...ainsi chacun reconnaitra les siens

Le monde reluque cette partie du monde en y voyant toujours les mêmes assassins faisant le paon sur la scène internationale. Un jeu très dangereux connaissant les alliés proches et éloignés de l’Iran.
Les lâches prirent l’habitude de taper sur les plus petits en s’y mettant à plusieurs au cas où …. S’adresser à plus fort demande grande réflexion car il n’y aura pas au milieu d’ukrainiens à broyer !

Faut pas se leurrer !

En quoi un lambda de la police des moeurs aurait le droit de me demander pourquoi j'aurai parle avec une femme par exemple?

Qu il s'occupe de son luc!

Les iraniens eux aussi ont le droit à la liberté !

Incroyable, mais où se cachent-ils ? Je ne vois que des Iraniens dans la rue.

En quoi un lambda de la police des moeurs aurait le droit de me demander pourquoi j'aurai parle avec une femme par exemple?

Qu il s'occupe de son luc!

Les iraniens eux aussi ont le droit à la liberté !
Faut pas croire ces salades !
Les kurdes jouent dans cette histoire le rôle de l'idiot utile ...
les kurdes servent à déstabiliser l’Iran l’Irak et la Syrie ainsi que pour la Turquie, cela se terminera mal pour ceux qui croient que l’occident leur donnera un pays….
Au cours des deux derniers mois, et en utilisant les manifestations comme couverture, des émeutiers et des voyous – dont beaucoup se sont révélés plus tard avoir des liens avec des parties étrangères – se sont déchaînés, se livrant à des attaques sauvages contre des forces de sécurité, au vandalisme, à la profanation de lieux sacrés, et à des meurtres sous fausse bannière de civils pour incriminer la police iranienne.

Les émeutes ont également préparé le terrain pour des attaques terroristes à travers le pays.

Faut pas croire ces salades !
Les kurdes jouent dans cette histoire le rôle de l'idiot utile ...
les kurdes servent à déstabiliser l’Iran l’Irak et la Syrie ainsi que pour la Turquie, cela se terminera mal pour ceux qui croient que l’occident leur donnera un pays….
Au cours des deux derniers mois, et en utilisant les manifestations comme couverture, des émeutiers et des voyous – dont beaucoup se sont révélés plus tard avoir des liens avec des parties étrangères – se sont déchaînés, se livrant à des attaques sauvages contre des forces de sécurité, au vandalisme, à la profanation de lieux sacrés, et à des meurtres sous fausse bannière de civils pour incriminer la police iranienne.

Les émeutes ont également préparé le terrain pour des attaques terroristes à travers le pays.
c'est pas faux mais ça n'empêche pas que cette police des moeurs est anti libérale

;)peut-être qu'il faudrait un échange avec les mollah....l'occident envoie ses bâchées....et les mollahs leurs renvoient celles qui veulent le retirer ...ainsi chacun reconnaitra les siens
Tu crois vraiment que la question se réduit aux foulards ?
Alors, dis moi, pour le Moyen Orient ou le pourtour de la Russie et de la Chine ce sont des « révolutions » pour l’Iran il s’agit de délivre les femmes de leur voile (au singulier ) on a laissé tomber la couleur.

En UE ce qu’on a laissé tomber c’est le choix d’un candidat honorable , compétent et indépendant d’un pays étranger ! chaque pays se heurte au désir des ex plus forts de l’ empire des finances gourmandes pour le faire passer à la moulinette des écrasements.

L’Iran a su reculer pile pour stopper net le prétexte.

c'est pas faux mais ça n'empêche pas que cette police des moeurs est anti libérale
En même temps il faut se méfier des apparences :

John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, confie que les émeutiers en Iran reçoivent des armes depuis le Kurdistan irakien. Cette région autonome est alliée des Etats-Unis et d’Israël.

Les peuples soudoyés par le mirage du « veau d’or » et irrécupérables sont déjà tombés profondément dans l’abîme de l’enfer dont ils ne sortiront jamais, les peuples résistants fidèles au Divin Créateur seront sauvés pour ressusciter une humanité glorieuse et lumineuse pour des siècles et des siècles. Ainsi soit-il.

Fraternelles Cordialités à la communauté résistante.
Tu prêches maintenant mon cher @Yancine ?
Tu nous a bien caché toute cette piété , tout ce Dîne et cette 3a9ida Sa7i7a.

En même temps il faut se méfier des apparences :

John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, confie que les émeutiers en Iran reçoivent des armes depuis le Kurdistan irakien. Cette région autonome est alliée des Etats-Unis et d’Israël.

tout le monde essait destabiliser tout le monde avec les moyens octroyés mais je dirai que l'iran comme la chine ont des têtes de victimes de la cour de récré.Leur façon d'écraser leur peuple font d'eux des pays facilement manipulables

Tu prêches maintenant mon cher @Yancine ?
Tu nous a bien caché toute cette piété , tout ce Dîne et cette 3a9ida Sa7i7a.
Non mon cher @tizniti !
C'est juste un message d'encouragement et de résistance pour mes camarades anti-mondialistes : On est clairement dans une énième opération de déstabilisation.

Pour l’heure très belle opération d’interception d’armes de contrebande de la part du CGRI .

https://qactus.fr/2022/12/04/irak-l...-officier-de-renseignement-dun-etat-du-golfe/

Dernière édition:
Comme d'habitude ca ne vient pas de lui, c'est encore un copié/collé venant du commentaire d'un gogo sur l'un des ses sites conspi préférés...
Pour des copié/collé, je préfère te mettre sous le nez quelques conspirations officielles de notre gouvernement qu'on a tendance à oublier, et dont voici une liste non exhaustive :

1956-1963. Opération au Sahara marocain
1959-1964. Opération au Cameron
1961. Opération Bouledogue-invasion de la Tunisie.
1964. Intervention au Gabon.
1968-1972. Opérations Limousin et Bison au Tchad.
1977. Opération Verbena au Zaïre.
1977- 1978. Opération Lamatin en Mauritanie et au Sahara marocain.
1978. Opération dans le Kolwezi Zaïrois.
1978-1980. Opération Tacaud au Tchad.
1979- 1981. Opérations Caban et Barracuda en RCA.
1983-1984. Opération Manta au Tchad.
1985. RAID de l’armée de l’air française sur la base aérienne libyenne de Ouadi Doum, dans le Nord du Tchad.
1986. Débarquement au Togo.
1986-2014. Opération Epervier intervention au Tchad.
1989. Opération Oside aux Comores.
1990. Intervention au Gabon.
1990-1993. Opération Noroit au Rwanda.
1991. Intervention de la France et de la Belgique au Zaïre.
1992-1994. Opération Oryx intervention en Somalie.
1992-1999. Opération Iskoutir à Djibouti.
1993. Ingérence dans les affaires congolaises.
1994. Opération Amaryllis au Rwanda.
1994. Opération Turquoise au Rwanda.
1995. Opération Azalea aux Comores.
1996-1997. Opérations Almandine I et II. Opérations punitives contre les rebelles dans la capitale de la République CENTRAFRICAINE.
1996-2007. Opération Aramis au Cameroun.
1997. Opération Pelican au Congo.
1997. L’opération Espadon est une intervention en Sierra Leone.
1998. Opération Malachite intervention dans les affaires du Congo.
2002. Opération Licorne. Attaque sur la côte d’ivoire.
2003. Opération Artemis intervention dans les affaires du Congo.
2004. Destruction de l’armée de l’air ivoirienne
2008. Ingérence dans les affaires tchadiennes, participation à la guerre civile.
2008. Guerre contre l’Érythrée du côté de Djibouti.
2011. Renversement du président ivoirien.
2011. Opération L’Harmattan. L’attaque française contre la Libye.
2013. Opération Serval. Intervention militaire au Mali.
2013. Opération Sangaris. Intervention militaire en RCA.
2014.Opération Barkhan. Invasion du Mali, du Tchad, du Burkina Faso, de la Mauritanie, du Niger.
2001 à 2021. Les mercenaires français faisaient partie des forces internationales qui ont attaqué l’Afghanistan.

La France qui veut donner des leçons de droiture à d'autres pays ferait bien de balayer devant sa porte, car ses propres crimes en Afrique et en Asie risquent fort de ressurgir tôt ou tard….

En tout cas, les femmes musulmanes dans les pays occidentaux n'ont pas besoin de cette police
La pression familiale suffit
Tu prends vraiment les habitants de ces contrées pour des moutons. Ils seraient incapables de prendre des décisions de leur propre initiative?
Ces traîtres ne montreront jamais leur plan machiabélique au grand jour.

Ils s'épanouissent dans ton imagination.

Retour