No comment
à partir de la minute 4:00 à peu prés ou le mec rentre
https://www.youtube.com/watch?v=gWu3DoyuDno
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est malade cet homme :e ek: mais le bijoutier ne s'est pas laissé faire bravo à lui .
Il aurait du se rendre compte qu'il était pas net ce type on vois bien qu'il préparait quelque choseh :
Oui ta vue ça :fou : ouais ça va il se défend bien et hamdoullah qu'il a survécue à tout ces coups de couteaux.
Oui son erreur est de lui avoir donner le dos...pour un bijoutier c'est une erreur fatale en plus le type pas net comme tu disrudent :
Son visage était remplis de sang hamdoulillah oui ,
une erreur de débutant , je pense qu'il qu'il a était surpris
Pourquoi il l'agressé ? c'est pour le voler ou c'est un règlement de compte ?
Parce que je crois qu'il n'a rien pris au final ?
Ouais justement, on ne connait pas les motivations de l'agresseur en tout cas, il voulait le tuer car il portait des coups à la tête...
Il n'a rien pris c'est normal car le mec est sortie et après y avait pleins de monde qui courait après l'agresseur lol ( sur la fenêtre de la porte on remarquait )
Ouais meskine pleins de sang...il a reçue pleins de coups de couteaux dans la tête et ailleurs aussi...
No commentà partir de la minute 4:00 à peu prés ou le mec rentre
j'espere qu'il l'on attraper
mesquine le bijoutier il s'est bien défendu en tout cas
c'est déjà ça en attendant la justice divine....D'après des commentaires sur les réseaux sociaux le mec en question à été arrêté et a pris 20 ans de prison ferme et c'est peu pour lui...
J'espère qu'ils l'on arrêté et lui on fait subir la même chose :co ol:
En tous cas j'ai pas l'impression qu'il voler spécialement le voler , je pense qu'il avait une dent contre lui parce qu'il avait la haine on dirais
Oui le pauvre il s'attendait pas à ça , c'est risqué de travailler dans une bijouterie looooool
J'espère aussi :cool :
Ouais il voulait le tuer on dirait ou bien il voulait peut être le tuer et après voler son magasin tranquille genre vue qu'il avait un sac et peut être des complices dehors qui l'attendaient vue que son téléphone n'arrêtait pas de sonner si ta remarquer...
Ouais c'est risqué loool surtout en Algérie ou l'état à interdit le port d'armes aux bijoutiers :confus :
D'après des commentaires sur les réseaux sociaux le mec en question à été arrêté et a pris 20 ans de prison ferme et c'est peu pour lui...
oui mais pourquoi le tuer autant le menacer avec un revolver et lui demander la caisse ou les bijoux directement , pourquoi cet acharnement contre lui :cl aque:
Oui j'ai remarqué aussi c'est bizarre tous ça lol
Ils devraient peu-être revoir la loi , parce que j'ai l'impression que le fait de savoir que les bijoutiers ne sont pas armés poussent encore plus les gens à les cambrioler ou les agresser![]()
On sait pas ces motivations lol je ne peux savoir ce qu'il y a en dessous de cette agression en tout cas oui, le mec quand il a mis la vidéo originale sur youtube il a écrit que la politique de l'état encourage ces gens la à cambrioler et agresser. Faut que sa s'arrête :stop :
oui ça encourage ça c'est claire surtout les gens dérangés bien-sûr lol: D
Je pense qu'il devrait au moins y avoir plus de sécurité (plus de vitres) entre l'acheteur et le vendeur :coo l:
Ouais pourquoi pas mais après tout c'est partout dans le monde..même des banques se sont faites braqué donc une bijouterie...c'est pas ça qui vas les empêcher et quel qu'il soit le système de sécurité :langue:
surtout en Afrique à mon avis :langue: est ce qu'il continue toujours son métier ? si tu a des infos bien-sûr lol
Non désolé je n'ai aucune info concernant le type malheureusement..j'ai seulement lu des gens qui disaient qu'il a écopé de 20 ans finalement le mec en question...
Oui en Afrique c'est sur, ou la pauvreté fait des ravages lol c'est logique après tout :langue:
Lotfi Mehennaoui
Le bijoutier est un ancien judoka,c1 ami du frêre d'un ami il se soigne a l'etranger a cause de sa blèssure à la carotide,l'agresseur a été attrapé el kelb
TheAmirYT
Salut tout le monde, ana mon père connait ce bijoutier donc je connais la suite !! le voleur a été attrapé par les voisins et les gens du cartier et le vieux bijoutier va bien il a eu assez de coup de couteau mais hamdoulillah tout s'est rétabli =D
ah c'est pas grave j'espère qu'il n'est pas traumatisé le pauvre ,
mais logiquement ils n'ont pas de bijouteries parce qu'ils sont pauvre mdr : D
Ben c'est sur qu'il doit être traumatisé..quand tu subis un choc pareil y a de quoi : ) il va plus rester seul au magasin pendant un bon moment je pense.
Mdrr oh oui certains pays Africains on dévalise les magasins d'alimentation générale pas des bijouteries : D
franchement le bijoutier respectNo comment :conf us: à partir de la minute 4:00 à peu prés ou le mec rentre
Oui y'a de quoi , tous le monde ferais pareil à sa place
mdrrrrrrr oui ils tue pour du pain mais bon c'est plus compréhensible dans leurs cas![]()
Apparemment il va mieux hamdoullah d'après le post de kew kew..il a copié 2 commentaires de connaissances à lui.
Mdrr c'est sur que c'est compréhensible j'ai rien dis mais des chiens comme ce voleur faut les tuer pas la prison
Apparemment il va mieux hamdoullah d'après le post de kew kew..il a copié 2 commentaires de connaissances à lui.
Je ne connais personneh:
Ce sont des commentaires que j'ai lu sur youtube![]()