Vidéo choc : Kadhafi sodomisé par un burin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K14159
  • Date de début Date de début
Il y une vidéo sur Youtube (que je ne posterai pas ici, sachant que sur le net toutes les plateformes vidéos l'interdisent aux mineurs ainsi qu'aux âmes sensibles) qui montre un rebelle sodomiser le leader libyen avec un burin.

Ce que je vais dire va sûrement choquer, mais je pense que les dictateurs arabes ont tellement fait du mal à leur peuple que ces vidéos montrant le lynchage et l'humiliation populaires en bonne et dûe forme des dictateurs comme Saddam ou Kadhafi sont et seront à jamais une magnifique piqûre de rappel pour ceux qui sont toujours en place ou qui seraient tentés de na pas lâcher le pouvoir à l'avenir.

Ils méritent ce qui leur arrive.

Il y une vidéo sur Youtube (que je ne posterai pas ici sachant que sur le net, toutes les plateformes vidéos l'interdisent aux mineurs ainsi qu'aux âmes sensibles) qui montre un rebelle sodomiser le leader libyen avec un tourne vis.

Ce que je vais dire va sûrement choquer, mais je pense que les dictateurs arabes ont tellement fait du mal à leur peuple que ces vidéos montrant le lynchage et l'humiliation populaires en bon et dû forme des dictateurs comme Saddam ou Kadhafi sont et seront à jamais une magnifique piqûre de rappel pour ceux qui sont toujours en place ou qui seraient tentés de na pas lâcher le pouvoir à l'avenir.

Ils méritent ce qu'il leur arrive.

ce que tu dis es tout aussi choquant que la vidéo :eek:

Il y une vidéo sur Youtube (que je ne posterai pas ici sachant que sur le net, toutes les plateformes vidéos l'interdisent aux mineurs ainsi qu'aux âmes sensibles) qui montre un rebelle sodomiser le leader libyen avec un tourne vis.

Ce que je vais dire va sûrement choquer, mais je pense que les dictateurs arabes ont tellement fait du mal à leur peuple que ces vidéos montrant le lynchage et l'humiliation populaires en bon et dû forme des dictateurs comme Saddam ou Kadhafi sont et seront à jamais une magnifique piqûre de rappel pour ceux qui sont toujours en place ou qui seraient tentés de na pas lâcher le pouvoir à l'avenir.

Ils méritent ce qui leur arrive.

l'arroseur arrosé :prudent:

Certains ne peuvent pas voir une jeune femme portant un short court ou un léger décolleté.

Par contre, ce genre de message/photo/pratique ne semble offusquer personne!!!!!!!!

Je perds tous mes repères.

je suis choquée par tes propos !! il n y a plus de respect plus de limite c est execrable !

Je trouve ça également très choquant, mais il faut qu'il y ait un message fort qui soit envoyé aux dictateurs arabes, il faut des exemples.

Qu'ils prennent conscience que le pouvoir qui leur est monté à la tête ne repose sur rien.

Que le vrai pouvoir appartient au peuple !

La chute du plus ancien leader arabe par son propre peuple est un symbole on ne peut plus fort.

Stop à l'impunité !

Je trouve ça également très choquant, mais il faut qu'il y ait un message fort qui soit envoyé aux dictateurs arabes, il faut des exemples.
Qu'ils prennent conscience que le pouvoir qui leur est monté à la tête ne repose sur rien.

Que le vrai pouvoir appartient au peuple !

La chute du plus ancien leader arabe par son propre peuple est un symbole on peut plus fort.
sa mort est un message la mediatisation de celle ci est juste un affrond a la part d humanite qui est cense habiter chaques etre humain!

la haine est une chose mais la c est trop meme les pires charrognard n agissent pas ainsi !!! c est un spectacle d une barbarie sans nom !

Retour