vidéo contraditoire!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdiaa84
  • Date de début Date de début
salam alaikoum

je suis tombé sur cette vidéo qui explique que la femme a le droit de se maquiller, se parfumer pendant le mois du ramadan alors que c'est interdit car la femme doit mettre en discrétion sa féminité apparente à savoir son maquillage, son parfum, son aspect vestimentaire et autres accessoires, dans le simple but, de ne pas attirer le regard des hommes.

????



Dailymotion - Qu’est-il permis de faire ou ne pas faire durant le mois de - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xa7rur_quyestil@@AMEPARAM@@xa7rur_quyestil
 
aleikom salam

En quoi tu trouve ça contradictoire?
Si ca reste discret je vois pas le probleme
Apres ca dépend des avis, des écoles de pensées...et surtout de l'intention de chacun (niya)
 
En Islam il faut etre propre la notion d'hygiène y est très importante (vue le nombre de fois que l'on fait ses ablutions petites ou grandes) donc oui c logique que l'on puisse continuer dans ce sens pendant le ramadan :D

quoi? faut sentir mauvais c ça? hahahahaahah
pas de déo, pas de brossage de dent, pas de parfum? (après pour ma part je ne me maquille pendant le ramadan par choix)
 
tu trouves pas ça contradictoire?? moi en tout cas dès que j'ai entendu ça, je suis resté bête!!
par contre il est autorisé de se brossé les dents durant la période du ramadan heureusement lol pour ce qui est du déo allah o rhlem après chacun est libre de faire ce qu'il veut
 
tu trouves pas ça contradictoire?? moi en tout cas dès que j'ai entendu ça, je suis resté bête!!
par contre il est autorisé de se brossé les dents durant la période du ramadan heureusement lol pour ce qui est du déo allah o rhlem après chacun est libre de faire ce qu'il veut
en Islam les choses qui ne sont pas permis sont moins nombreuses que celles qui sont permis ;)

mais je comprend que ça puisse surprendre...
 
salam alaikoum

je suis tombé sur cette vidéo qui explique que la femme a le droit de se maquiller, se parfumer pendant le mois du ramadan alors que c'est interdit car la femme doit mettre en discrétion sa féminité apparente à savoir son maquillage, son parfum, son aspect vestimentaire et autres accessoires, dans le simple but, de ne pas attirer le regard des hommes.

????



Dailymotion - Qu’est-il permis de faire ou ne pas faire durant le mois de - une vidéo Actu et Politique

Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire!
La contradiction sera flagrante pour celui ou celle qui pense que le maquillage est interdit tout court!
 
Retour
Haut