video de la famille Boussoufa...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
http://www.dhnet.be/sports/anderlec...ait-jamais-son-ballon-de-foot.html#embed_pos1

suite de l'article et la video sur ce lien...

“Mbark ne quittait jamais son ballon de foot”(28/02/2011)

© PIRARD

Vidéo: la famille de Boussoufa
En visite dans la famille Boussoufa, à Amsterdam-Est, là où tout a commencé…

envoyé spécial aux Pays-Bas Benoît Delhauteur

AMSTERDAM C’est le cimetière des illusions européennes d’Anderlecht. Mais pas seulement. Amsterdam, c’est aussi la ville natale de Mbark Boussoufa. Là où son histoire d’amour avec le ballon rond a commencé.

Nous sommes allés rendre visite à sa famille à Amsterdam-Est, où le petit Marocain a passé son enfance.

J'aime bien le personnage, il fréquente la mosquée du quartier il ne prend pas la grosse tête

qu'est ce que la mosquée vient faire ici
il y a de milliers des gens qui fréquentent la mosquée, ils sont des hypocrites, des tricheurs
ça ne va rien dire de fréquenter ou pas la mosquée
Tant qu'on y est , il appris le foot avec un imam lol

qu'est ce que la mosquée vient faire ici
il y a de milliers des gens qui fréquentent la mosquée, ils sont des hypocrites, des tricheurs
ça ne va rien dire de fréquenter ou pas la mosquée
Tant qu'on y est , il appris le foot avec un imam lol

C'est pas sa foi que je met en avant ou en doute dans ce topic..

Juste qu'il ne prend pas des airs de star..

Loooooool c'est vrai pour boussoufa voila une video ou tu vois la famille , notamment sa maman en mlahfa

http://www.youtube.com/watch?v=rOWQhrZYroM

Ouaaaaaaaaaah je capte rien mais c'est trop kiffant un mec qui parle hollandais je craque lol

Mais la classe sa mère a mis la tenu est tenu, elle a pas voulu faire la mama intégré genre tenu occidental etc... la CLasssssssssse !

PS: c'est un petit bagarit depuis le début Boussoufa lol tout petitttt hliliiii

Ouaaaaaaaaaah je capte rien mais c'est trop kiffant un mec qui parle hollandais je craque lol

Mais la classe sa mère a mis la tenu est tenu, elle a pas voulu faire la mama intégré genre tenu occidental etc... la CLasssssssssse !

PS: c'est un petit bagarit depuis le début Boussoufa lol tout petitttt hliliiii
Moi je trouve cet langue bizzard "brikbrouk frik frouken" mdr

Wé les traditions on rigole pas avec ca nous les marocains, surtout les sahraoui !

C'est une vrai famille de marocains :D

Moi je trouve cet langue bizzard "brikbrouk frik frouken" mdr

Wé les traditions on rigole pas avec ca nous les marocains, surtout les sahraoui !

C'est une vrai famille de marocains :D

Mais pirrrrre les Ssahraoui y en a plein dans a ma cité et elle traine toute dehors en mélhaf ! lol
comme les sénégalaise ! mdrrr la Classe

mais la langue, c'est trop magnifiqueeee, tu ma tué avec le Brikbrouk mdrrrrrrrrrrrrr c'est trop beau un mec qui parle comsa ! un mec qui bribrouk mdrrrr ouaaaaaaaaaaaah ♥♥

Retour