Vidéo de mes vacances de luxe au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miou00
  • Date de début Date de début
Depassement de la limite de vitesse permise...
filmer des inconnus en maillot de bain et autre...
filmer des plaques d'immatriculation et les publier..
filmer routes, trottoirs, routes, gravier...
aucun paysage mis en valeur...

Quel est le but de ta video? :D

ROFL : Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhaha
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahahahaha
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahahahaha....

Il a oublié de mettre celle-là

[dm]x3a6ma_les-vrp-le-roi-de-la-route[/dm]

Depassement de la limite de vitesse permise...
filmer des inconnus en maillot de bain et autre...
filmer des plaques d'immatriculation et les publier..
filmer routes, trottoirs, routes, gravier...
aucun paysage mis en valeur...

Quel est le but de ta video? :D

mdrrr :D

en gros il s'est fait *****

C'est vraiment ce qui fait que les marocains détestent les MRE qui vont se la jouer là bas alors que le reste de l'année ils vivent dans des cité HLM :prudent:
C'est ce qui fait que beaucoup de jeunes marocains sont prêts à mourir dans la méditerranée pour atteindre ce prétendu Eldorado qu'est la France .

question ?
Pourquoi dépasser la vitesses autorisée avec le risque de tuer des innocents ?
ça fait parti du "voyage de rêve" ?

C'est vraiment ce qui fait que les marocains détestent les MRE qui vont se la jouer là bas alors que le reste de l'année ils vivent dans des cité HLM :prudent:
C'est ce qui fait que beaucoup de jeunes marocains sont prêts à mourir dans la méditerranée pour atteindre ce prétendu Eldorado qu'est la France .

question ?
Pourquoi dépasser la vitesses autorisée avec le risque de tuer des innocents ?
ça fait parti du "voyage de rêve" ?
Ta réponse tout le monde la connais, cet démodé l'histoire de l'eldorado...

Je peux critiquer? Ok merci:

1- Quand on dit vacances de luxe au Maroc, on pense forcément Luxe + Maroc. On s'imagine de beaux endroits combinés à notre beau pays. Ce que nous n'avons pas vu dans la vidéo.

2- Tu as perdu des secondes précieuses à nous montrer que vous avez fait du 200km sur l'autoroute. T'aurais pu les utiliser à montrer le hall de la Mamounia ses jardins légendaires, ou de beaux paysage (Luxe ou Maroc). Parce que sinon, on se dit juste "quel *** (façon de parler, hein), il n'a pas vu la pub de la pastèque écrasée, les accidents de la route... Le Maroc est le pays le plus meurtrier sur les routes à cause de personnes comme lui"

3- Tu filmes une Audi et des inconnus dans la piscine de la Mamounia... Ce qui se rapproche le plus du luxe dans ta vidéo, mais c'est plus de la frime que de la fierté de ton séjour. Pour info, tu n'a pas le droit de publier des vidéo avec d'autres personne, surtout dans la piscine d'un hôtel comme la mamounia, tu auras la personne et l’hôtel sur le dos.

4- On sait que c'est un road trip, mais il ne faisait pas beau et ca ne nous intéresse pas de voir des plaques d'immatriculation. La seule partie pertinente est celle où vous roulez entre les dunes. Pour avoir fait cette route, il y avait vraiment de belles choses à filmer et je ne les vois pas du tout sur ta vidéo.

5- La musique, maaaaan t'aurais pu faire un effort.

6- La vidéo aurait pu être sympa si on te connaissait, si ta vie nous intéressait assez pour voir défiler du goudron. Mais je ne vois pas du tout l'intérêt de la poster sur un forum. La seule raison que je vois est que tu veux nous montrer que tu peux te permettre de rouler en Q7, dormir à la Mamounia et dans des hôtels cool. Et tu peux imaginer que ca n'intéresse personne.

7- Je vais mettre tout ca sur le dos de ton jeune age.

8- Je dis ca parce que je suis jalouse et que le Maroc me manque. :prudent:

Vacances de gros beauf ouais.
Aucun intérêt.

Et si tu savais mon pote, le luxe au Maroc ne se cache pas derrière les murs des gros complexes hôteliers comme celui ou tu étais.

Ni derrière ton Q7 à 220 kmh (symbole d'un narcissisme exacerbé).

M'enfin bref,

B'saha ou raha pour tes supa dupa vacs

Si c'était démodé, il n' y en aurait plus ! Malheureusement ce n'est pas le cas.

Les clichés sont bien entretenus par certaines personnes.
Maintenant, tu as surement tes raisons pour trouver ça "démodé" :sournois:

Il veut surement dire que les gens sont maintenant au courant que ce n'est l'Eldorado. Ca n'empêche pas certains de partir simplement parce qu'ils pensent qu'ils ont plus de chance là bas que chez eux.

Sinon pour l'attitude Zmag... parfois je les regarde et je me dit que des gifles se sont perdues quelque part (© Milady)...

Je peux critiquer? Ok merci:

1- Quand on dit vacances de luxe au Maroc, on pense forcément Luxe + Maroc. On s'imagine de beaux endroits combinés à notre beau pays. Ce que nous n'avons pas vu dans la vidéo.

2- Tu as perdu des secondes précieuses à nous montrer que vous avez fait du 200km sur l'autoroute. T'aurais pu les utiliser à montrer le hall de la Mamounia ses jardins légendaires, ou de beaux paysage (Luxe ou Maroc). Parce que sinon, on se dit juste "quel *** (façon de parler, hein), il n'a pas vu la pub de la pastèque écrasée, les accidents de la route... Le Maroc est le pays le plus meurtrier sur les routes à cause de personnes comme lui"

3- Tu filmes une Audi et des inconnus dans la piscine de la Mamounia... Ce qui se rapproche le plus du luxe dans ta vidéo, mais c'est plus de la frime que de la fierté de ton séjour. Pour info, tu n'a pas le droit de publier des vidéo avec d'autres personne, surtout dans la piscine d'un hôtel comme la mamounia, tu auras la personne et l’hôtel sur le dos.

4- On sait que c'est un road trip, mais il ne faisait pas beau et ca ne nous intéresse pas de voir des plaques d'immatriculation. La seule partie pertinente est celle où vous roulez entre les dunes. Pour avoir fait cette route, il y avait vraiment de belles choses à filmer et je ne les vois pas du tout sur ta vidéo.

5- La musique, maaaaan t'aurais pu faire un effort.

6- La vidéo aurait pu être sympa si on te connaissait, si ta vie nous intéressait assez pour voir défiler du goudron. Mais je ne vois pas du tout l'intérêt de la poster sur un forum. La seule raison que je vois est que tu veux nous montrer que tu peux te permettre de rouler en Q7, dormir à la Mamounia et dans des hôtels cool. Et tu peux imaginer que ca n'intéresse personne.

7- Je vais mettre tout ca sur le dos de ton jeune age.

8- Je dis ca parce que je suis jalouse et que le Maroc me manque. :prudent:
c'est tellement ridicule que ça ne mérite même pas une critique aussi détaillée.

Il veut surement dire que les gens sont maintenant au courant que ce n'est l'Eldorado. Ca n'empêche pas certains de partir simplement parce qu'ils pensent qu'ils ont plus de chance là bas que chez eux.

Sinon pour l'attitude Zmag... parfois je les regarde et je me dit que des gifles se sont perdues quelque part (© Milady)...
Salam, tu ma compris.

tu devrait faire un petit régime :D

ps: il est où le luxe dans la vidéo????

Vraiment c'est tres mechant ce que tu as ecrit...ca se dit pas mm en rigolant!!!!

j'ai lu les commentaires et je suis :eek:...comment vous avez cassez le mec...il veut partager un video pourquoi vous l'attaquer de ctte facon????

et puis chacun voit son luxe de sa facon!!!!

Llah ihdi makhla9!!!!

pathétique pathétique???
faut pas abuser, g vu pire sur youtube!!
je suis désolé mais posté une video de ces vacs sur youtube est beaucoup moins pathétique que mettre des vidéos de son mariage, du bapteme de son enfant, de son enfant entrain de jouer, entrain de chanter...et tout ca sur youtube!
Les vacs au bled, la rigolade, le soleil, la plage.... ce sont des bons moments qu'on peut se permette de partager avec des inconnus.

voila voila!!!
bsertik pr tes vacances mon frere!!!

PS: javou g pa vu la vidéo mddddddddddrrrr
G cru comprendre que certains inconnus a la piscine ont été filmé, ca par contre c'est pas top!!! car jpense que gd nombre de personne ne voudrait pa etre sur une video et etre mis sur youtube

Retour