petite video de mes vacance au Maroc
YouTube - ‪Mehdi - Casablanca Summer - Maroc 2010‬‏
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depassement de la limite de vitesse permise...
filmer des inconnus en maillot de bain et autre...
filmer des plaques d'immatriculation et les publier..
filmer routes, trottoirs, routes, gravier...
aucun paysage mis en valeur...
Quel est le but de ta video?
mdrrr
en gros il s'est fait *****
Ta réponse tout le monde la connais, cet démodé l'histoire de l'eldorado...C'est vraiment ce qui fait que les marocains détestent les MRE qui vont se la jouer là bas alors que le reste de l'année ils vivent dans des cité HLM
C'est ce qui fait que beaucoup de jeunes marocains sont prêts à mourir dans la méditerranée pour atteindre ce prétendu Eldorado qu'est la France .
question ?
Pourquoi dépasser la vitesses autorisée avec le risque de tuer des innocents ?
ça fait parti du "voyage de rêve" ?
Depassement de la limite de vitesse permise...
filmer des inconnus en maillot de bain et autre...
filmer des plaques d'immatriculation et les publier..
filmer routes, trottoirs, routes, gravier...
aucun paysage mis en valeur...
Quel est le but de ta video?
Ta réponse tout le monde la connais, cet démodé l'histoire de l'eldorado...
Si c'était démodé, il n' y en aurait plus ! Malheureusement ce n'est pas le cas.
Les clichés sont bien entretenus par certaines personnes.
Maintenant, tu as surement tes raisons pour trouver ça "démodé"
c'est tellement ridicule que ça ne mérite même pas une critique aussi détaillée.Je peux critiquer? Ok merci:
1- Quand on dit vacances de luxe au Maroc, on pense forcément Luxe + Maroc. On s'imagine de beaux endroits combinés à notre beau pays. Ce que nous n'avons pas vu dans la vidéo.
2- Tu as perdu des secondes précieuses à nous montrer que vous avez fait du 200km sur l'autoroute. T'aurais pu les utiliser à montrer le hall de la Mamounia ses jardins légendaires, ou de beaux paysage (Luxe ou Maroc). Parce que sinon, on se dit juste "quel *** (façon de parler, hein), il n'a pas vu la pub de la pastèque écrasée, les accidents de la route... Le Maroc est le pays le plus meurtrier sur les routes à cause de personnes comme lui"
3- Tu filmes une Audi et des inconnus dans la piscine de la Mamounia... Ce qui se rapproche le plus du luxe dans ta vidéo, mais c'est plus de la frime que de la fierté de ton séjour. Pour info, tu n'a pas le droit de publier des vidéo avec d'autres personne, surtout dans la piscine d'un hôtel comme la mamounia, tu auras la personne et lhôtel sur le dos.
4- On sait que c'est un road trip, mais il ne faisait pas beau et ca ne nous intéresse pas de voir des plaques d'immatriculation. La seule partie pertinente est celle où vous roulez entre les dunes. Pour avoir fait cette route, il y avait vraiment de belles choses à filmer et je ne les vois pas du tout sur ta vidéo.
5- La musique, maaaaan t'aurais pu faire un effort.
6- La vidéo aurait pu être sympa si on te connaissait, si ta vie nous intéressait assez pour voir défiler du goudron. Mais je ne vois pas du tout l'intérêt de la poster sur un forum. La seule raison que je vois est que tu veux nous montrer que tu peux te permettre de rouler en Q7, dormir à la Mamounia et dans des hôtels cool. Et tu peux imaginer que ca n'intéresse personne.
7- Je vais mettre tout ca sur le dos de ton jeune age.
8- Je dis ca parce que je suis jalouse et que le Maroc me manque.
OK.petite video de mes vacance au Maroc
Arrêtez de généraliser!!! Moi je ne suis pas comme lui!! Pourtant je suis un MRE :fo u:
c'est tellement ridicule que ça ne mérite même pas une critique aussi détaillée.
On n'a pas généralisé, on parlait de ceux qui ont
l'attitude Zmag...: D
t'es trop bonne ! (ou matfehminish ghalat)C'était de la charité chrétienne, pour sa prochaine vidéo...
t'es trop bonne ! (ou matfehminish ghalat)
De toute façon tu peux parler toi la Québecoise : D : D
t'es trop bonne ! (ou matfehminish ghalat) : D
Un de ces jours tu vas recevoir une gifle virtuelle! : D
Yallah kent ghadi nefre7 ... rude nt:
Salam, tu ma compris.Il veut surement dire que les gens sont maintenant au courant que ce n'est l'Eldorado. Ca n'empêche pas certains de partir simplement parce qu'ils pensent qu'ils ont plus de chance là bas que chez eux.
Sinon pour l'attitude Zmag... parfois je les regarde et je me dit que des gifles se sont perdues quelque part (© Milady)...
Lol. En tout j'espère que ça ne t'énerve pas trop sinon n'hésite pas à me le signaler
tu devrait faire un petit régime
ps: il est où le luxe dans la vidéo????