Vidéo des coulisses du match et reguragui qui crie a belhanda : calme toi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
Seulement chef du gouvernement ? :desole:

J'ai aimé une phrase entendu sur une radio hier soir :

"Dorénavant, les FAR joueront soit à domicile soit en terrain neutre" :D

Tellement tous les marocains sont devenus fans de Taoussi

Taoussi n'a pas été élu de manière démocratique lol, le peuple a voulu Zaki et un comité de Jupiter a imposé taoussi

Encore heureux... En politique comme en sport, quand la maturité du "peuple" n'est pas prouvée ... la technocratie reste la meilleure des options ...

Ceci dit, Zaki a clairement expliqué son refus. Il a refusé ce que Taoussi a accepté et surtout ce qu'il a finalement réussi le Samedi soir... C'est une question de foi et de détérmination.

Je suis sûre que si Taoussi gagne une CM ( ce qui n'arrivera sans doute jamais), et qu'il se présente pour un parti, c'est lui qui l'emportera ...

Encore heureux... En politique comme en sport, quand la maturité du "peuple" n'est pas prouvée ... la technocratie reste la meilleure des options ...

Ceci dit, Zaki a clairement expliqué son refus. Il a refusé ce que Taoussi a accepté et surtout ce qu'il a finalement réussi le Samedi soir... C'est une question de foi et de détérmination.

Je suis sûre que si Taoussi gagne une CM ( ce qui n'arrivera sans doute jamais), et qu'il se présente pour un parti, c'est lui qui l'emportera ...

Un technocrate est un choix anti-démocrate ceci est une réalité constitutionnelle ! puis qui a nommé ce comité de choix de coach marocain, critère de séléction etc dont on trouve un Naybet qui est ennemi de Zaki mdr,

Un technocrate est un choix anti-démocrate ceci est une réalité constitutionnelle ! puis qui a nommé ce comité de choix de coach marocain, critère de séléction etc dont on trouve un Naybet qui est ennemi de Zaki mdr,

3lah ze3ma f les autres pays, le sport est une "démocratie" ?

A weddi khellini 3lik a ba wolfox, ana ma3endich m3a ched fiya n9te3 lik, contrairement à toi :D

Ramenez pas la sale politique içi svp :D

Mdrr la vidéo ... les moments précieux..

Taoussi: " n3am a khoya! jaaani jani w bghit nahder m3ak w tangoul lmadame rah gha nhder m3a zaki w jawni bezzaf del hwayej f rass w hada.. wé zaki rak khoya nta rak khoya merci khoya zaki! merci bcp" et le commentaire de Amrabet mdr :D

Ramenez pas la sale politique içi svp :D

Mdrr la vidéo ... les moments précieux..

Taoussi: " n3am a khoya! jaaani jani w bghit nahder m3ak w tangoul lmadame rah gha nhder m3a zaki w jawni bezzaf del hwayej f rass w hada.. wé zaki rak khoya nta rak khoya merci khoya zaki! merci bcp" et le commentaire de Amrabet mdr

amrabet : matan3refch francais ana hollandia rifia arbia :) khawar .............
a khay jdean allah yafo ali rah benkirane aussi est une marionette un faux semblant de democratie
mais bon ne sortons pas du sujet..

Retour