Vidéo d'ouverture de Carrefour à Merrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nancy3ajram
  • Date de début Date de début
Carrefour a ouvert à Marrakech et a fait lors de cette ouverture une promotion sur le prix des tomates, qui a atteint 15 à 17 dirhams au Maroc ces dernières semaines...et les Consommateurs ont voulu partir avec le maximum de kilos de tomates: D

YouTube- Ouverture de Carrefour Ã* Marrakech - CHOUHA 2010 - Almazar Maroc

sba7 a nour o maticha:D

c'est une scène que j'ai déjà vu à Auchan lors des soldes , pas pour les tomates , mais quand tu vois le mec se jeter sur 3 téléviseurs, rakeb 3la wa7ed o m3aneg jouj.

laisses moi ton adresse , je t'envoie quelques kilos de tomates:D

franchement la honte... meme donnée la tomate ne vaut pas ce deferlement humain.. cela etant dit j'ai qd meme assisté à une sacré prise de bec au marjane de tanger à propos des poulets cuits sur place un midi... des gens faisaient la queue depuis une demi heure à attendre que la fournee en cours finissent de dorer.. qd un mec est arrivé pilé à la fin de la cuisson.. (il devait connaitre le mec au four) et a gentillement pris tous les poulets que des gens attendaient depuis une demi heure.. bien sur je ne vous dit pas la pagaille et le insultes apres:D

J'ai pas vu la vidéo,

mais tout ce que je peux dire c'est qu'en France aussi ya des fous :D
qd tu vois les gens le premier jour des soldes... se ruer sur les lave linges, les TV ou autres soutiens gorges :D

franchement la honte... meme donnée la tomate ne vaut pas ce deferlement humain.. cela etant dit j'ai qd meme assisté à une sacré prise de bec au marjane de tanger à propos des poulets cuits sur place un midi... des gens faisaient la queue depuis une demi heure à attendre que la fournee en cours finissent de dorer.. qd un mec est arrivé pilé à la fin de la cuisson.. (il devait connaitre le mec au four) et a gentillement pris tous les poulets que des gens attendaient depuis une demi heure.. bien sur je ne vous dit pas la pagaille et le insultes apres

au passage, je comprends la réaction des gens dans ces circonstances
la famille qui se dit "on n'a pas le temps de cuisiner lyouma on se fait un poulet roti"

perso quand j'ai faim je lui ferai bouffer ces poulets à ce mec à ma façon

on ne rigole pas avec al kerch :)

Juste le gourmand

sba7 a nour o maticha: D

c'est une scène que j'ai déjà vu à Auchan lors des soldes , pas pour les tomates , mais quand tu vois le mec se jeter sur 3 téléviseurs, rakeb 3la wa7ed o m3aneg jouj.

laisses moi ton adresse , je t'envoie quelques kilos de tomates: D

je voulais te dire aussi Sba7 el maticha, mais ça coûte un peu cher...:D oui, je peux comprendre qu'on se rue sur des télés ou sur des fringues lors des soldes...mais, les tomates!!! et comme le dit notre ami juste, dans un pays qui exporte les tomates en Europe et jusqu'à la Russie... bref, pour ta généreuses offres de kilos de tomates, si elle ne sont pas dial doukala, je ne les prends pas:langue:

Ce ne sont pas les Suédois qui, lors des soldes, courent tt nus par tt ds les magasins ? Pour rapporter gratuitement des vêtements d'une valeur de 100 € p-e plus.

chaque Noel je vois la meme chose mais pour des tv des dvd des pc...mais jamais pour les tomates:D

@nancy:hchouma darti hal la video...dahak 3lina lli iswa oulli mayaswa.:D

ca me rappelle que j'ai été à louverture du premier marjane au maroc avec ma tante qui avait à lépoque 25/26 ans et moi 4/5 ans !!! mes souvenirs sont vagues mais c'était génial :D

non non masme3tesh ma3endish le son daba ..
wash ti9olouha f la vidéo ??? :eek :

Hadshi kaaaaaaaaaaaaaamel o matisha mashi fabor!!!jte jure jai cru c'est gratuit zaama cadeau douverture !! :D

perso,je ne sais pas mais nancy 9allek il y avait une promotion.
les gens sur la video mabayech 3li8oum ghetto:eek:

Retour