Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un adjudant declare qu'il ya pas de loi au maroc .
n'importe quel abruti aujourd'hui croit qu'en filmant avec son portable et diffusé sa vidéo sur le net va se transformer en justicier.
ce mec est venu dans un but précis, provoquer le fonctionnaire et le filmer. il menace le fonctionnaire a plusieurs reprises et il lui a manqué de respect. si quelqu'un mérite d'être lyncher c'est bien ce bâtard qui filme et j'aurai bien aimé voir l'adjudant le filmer entrain de savourer une bouteille de coca men lawr.
Le gendarme aurait pu ***** sur la tête du type. Tu lui aurais probablement trouver une excuse et une manière d'inverser les rôles.
Pourrais-tu nous éviter, tes fantasmes qui mélangent homosexualité, sadismes, torture et viol.
Wach nta Gadarmi oula kayn f tassiltek chi gadarmi bach tjik 3lihom had l7anan kolo ?
Tu me trouves plus vulgaire que doukala, qui parle d'enfoncer des bouteilles de coca cola dans l'anus d'un type, qui à priori est une victime, sa maison a été brulé, et qui deuxièmement vient demander réparation ?pourquoi tout ce langage et ces gros mots ?
Tu te comportes comme ce type dans une gendarmerie en France tu feras 24 heures de garde à vue et peut être devant le juge pour outrage
Dans une brigade en Espagne la matraque fera l’affaire.
.
si quelqu'un mérite d'être lyncher c'est bien ce bâtard qui filme et j'aurai bien aimé voir l'adjudant le filmer entrain de savourer une bouteille de coca men lawr.
Moi je vois les choses, ainsi, un type entre dans le bureau d'un gendarme, il demande où en est son affaire, certes en haussant le ton, il ne reçoit aucune réponse. Et le premier à faire usage d'insultes est le gendarme citation "sir tkhra".
.
le type ne hausse pas juste le ton, il manque de respect d'emblée à un agent de l'autorité, que cet agent soit respectable ou pas, il représente d'abord l'autorité, donc ça peut se comprendre s'il hausse le ton en parlant de ce qui le dérange et exposer les faits mais sans mettre en cause l'intégrité de l'agent. du moment qu'il a dépassé la ligne rouge en s'attaquant directement à l'agent en le mettent en cause, il ne faut pas s'attendre à autre chose de sa part, l'envoyer balader et parlant la même langue avec les excités qui ne comprennent qu'une seule. la suite ne dément pas l'agent car ce type a proféré des menaces et en plus content de sa connerie en la diffusant.
Pour finir: évites de parler de tassila la prochaine fois si tu veux épargner la tienne.
ce que tu dis n'est pas faux et tu peux très bien penser de l'agent ce que tu veux mais en filmant et en enregistrant tes pensées que tu as exprimés à haute voie, tu as tout faux puisque tu l' as poussé délibérément par la provocation à commettre une faute. il est humain comme toi et moi, si on te blesse, tu pourras facilement prononcer des paroles qui dépassent tes pensées.tassila c'est la famille. et je te demandais, si tu n'avais pas de membre de ta famille dans la gendarmerie, ta réponse exacerbée me montre que je n'étais pas loin de la réalité. Que l'autorité aille se faire foutre si elle ne fait pas son travail, elle n'a d'autorité que quand elle fait son travail. Autrement ce sont des gigolos, corrompus, et ne méritent pas le respect, j'ai plus de respect pour un justiciable qui défend son droit. que pour un gendarme qui ne fait pas son travail, et insulte les gens gratuitement. S'il avait fait son job, il aurait lancé la balle au procureur. et ç'aurait été à ce dernier de lancer une procédure judiciaire.
La mentalité du ferme ta gueule devant le petit mekhzeni (autorité), non merci, tu peux la garder. S'il ne fait pas son boulot, il faut le dénoncer. autrement on est complices de ces couards qui détruisent le Maroc de l'intérieur.
A te lire je suis sûr que tu considères les "snipers" qui postent des vidéos de gendarmes en plein acte de corruption comme des hors la loi qu'il faut poursuivre car ils filment le petit bizness du mekhzni ?
un adjudant declare qu'il ya pas de loi au maroc .
ça me rend malade de constater une fois encore ce "stratagème" minable et stupide utilisé par certains aigris, de provoquer l'autorité publique, en enregistrant de façon lâche les réactions de celle-ci aux insultes et aux outrages..
Allayn3al had les Droits de l'Homme lli khllaw Lmghrib iwalli .....loubia