Vidéo facebook : les « kut-marokkaantjes » demandent à théo francken de démissionner...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lesoir.be/685360/article...rons-appelle-demission-francken#new_reactions

Inspiré de la campagne "not in my name" aux USA, un acteur des «Barons» appelle à la démission de Francken
Rédaction en ligne
Mis en ligne il y a 2 heures
Mourade Zeguendi appelle les « Kut-Marokkaantjes » à poster un maximum de vidéos sur le web appelant à la démission du secrétaire d’Etat N-VA.

Monsieur Theo Francken, le ministre de l’Immigration, dit que s’il y a de l’homophobie à Bruxelles, c’est à cause des « petits **** de Marocains de Bruxelles », c’est-à-dire nous. Alors en tant que « Kut-Marokkaantje », je vais demander tous les autres « Kut-Marokkaantje » qui sont sur Facebook etc. de faire une petite vidéo où ils demandent purement et simplement que cette personne démissionne. Il y a eu le mouvement #NotInMyName mais là, en notre nom, on va lui demander de démissionner, parce qu’on accepte beaucoup mais pas de se faire insulter. »

Le coup de gueule est poussé par Mourade Zeguendi, comédien belge, que l’on a notamment vu dans Les Barons ou Dikkenek. L’acteur n’a pas goûté aux propos polémiques du secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration, le N-VA Theo Francken.

Lien facebook de l'acteur des barons...

https://www.facebook.com/mourade.zeguendi?fref=nf

http://actumag.info/2014/10/19/mour...*-marocains-faire-demissionner-theo-francken/
Va-t-on vers une nouvelle mobilisation après « Not in my name » ou encore l’ »Ice Bucket Challenge », c’est maintenant le célèbre acteur bruxellois Mourade Zeguendi qui vient de lancer un appel à tous les marocains à travers les réseaux sociaux.
L’acteur demande à « tous les petits **** de marocains » par le biais de Facebook de réaliser une petite vidéo demandant la démission du nouveau Secrétaire d’État à l’Asile, à la Migration et à la Simplification administrative, Theo Francken.
Mourade Zeguendi estime que le nouveau Secrétaire d’État est allé trop loin en insultant les Marocains « de petits **** »! L’acteur espère que le mouvement sera relayé et prendra assez d’ampleur pour faire démissionner Theo Francken.

quelques réactions....

Sqalli Younes
36 millions de marocains t enmerde pti ***
Répondre · Je n’aime plus · 7 · S’abonner à la publication · il y a 10 heures

Souad Mimouni · Chargée de projet service MICE à WALLONIA - BRUSSELS TOURISM - OFFICIAL FAN PAGE OF BELGIUM
Mais si nous sommes des petits **** lui est un gros porc nazi et fâcho !!!!! Et ignorant en plus !!!!! S'il savait seulement tous ce que "les petits ****" on accompli depuis 50 ans dans son bled qui est aussi le leurs qu'il le veuille ou non !!! COUILLON !
Répondre · Je n’aime plus · 5 · S’abonner à la publication · Modifié · il y a 8 heures

Fabian Rozelaer · Travaille chez Sauveteur
Suis pas marocain mais de tout cœur avec vous je like aussi :-)
Répondre · Je n’aime plus · 5 · S’abonner à la publication · il y a 6 heures

Valérie Coton · S’abonner · Assistante administrative à COCOF
je like et partage sans modération
Répondre · Je n’aime plus · 3 · S’abonner à la publication · il y a 9 heures

Stéphanie Delz · Travaille chez Dans Tes Fesses
je dirai quand les petits **** de Marocains arrêterons de regarder Al-jazeera ou la 2M beaucoup de chose changerons pour eux ici en Belgique trop de Marocain ne s’intéresse ou regarde juste une fois par jour les infos Belge et pourtant leurs voix compte dans les urnes et ne savent quel poids ils ont dans le débat démocratique de ce pays !!!!!!!!!
Répondre · Je n’aime plus · 2 · S’abonner à la publication · il y a 2 heures

Samira El Balghiti · Travaille chez Bruxelles/Brussel
C'est lui le grand **** moi personnellement j'en n'ai mare!
Répondre · J’aime · 1 · il y a 19 heures

Nezha Bekkari · Mansour Dahbi
il est jaloux ou quoi les marocains sont des courageux et grace à eux?
Répondre · Je n’aime plus · 2 · S’abonner à la publication · il y a 21 heures

Daloum Funida · S’abonner · Monteur à Total
يديها في روح .هداك حمار.وبزاف عليه المغاربة.
Répondre · Je n’aime plus · 1 · S’abonner à la publication · Hier, à 18:18

Driss Dris · S’abonner · Meilleur commentateur
Je suis sur que dans s jeunesses à l ecole il a du croiser beaucoup de petits *** marocains pour qu'il nous déteste......
Répondre · Je n’aime plus · 1 · S’abonner à la publication · il y a 22 heures

Abdel Sabbani · Lycée Professionnel Henri Fertet
enleve ta boucle d oreille, les p'tit **** de marocains de sont pas des efféminés
Répondre · J’aime · il y a 3 heures

Nathalie Dubois
non ce sont des homos ....qu'est ce que la boucle d'oreilles à avoir t'es trop *** toi
Répondre · J’aime · il y a 2 heures

Jason Abacar · Meilleur commentateur
Abdel Toi t'es un vrai *** par contre
Répondre · J’aime · Il y a 2 secondes

Dorhmi Larbi · S’abonner · Travaille chez Facebook
Pauvre paysans c'est à le courage vient me le dire en fasse Conrad ras car de *****.
Répondre · Je n’aime plus · 1 · Ne plus suivre la publication · il y a 3 heures

Nathalie Dubois · S’abonner
qu'est ce que tu a contre les paysant bar
Répondre · J’aime · il y a 2 heures

Freddy Elie Pieters · S’abonner · Meilleur commentateur · Travaille chez Retraité · 112 abonnés
soyez nombreux a manifester .............il y a urgence !
Répondre · Je n’aime plus · 1 · Ne plus suivre la publication · il y a 2 heures

Maazh AR · Brussels
Et oui les petit **** réagissent mnt

Retour