Première vidéo
http://www.amazightv.net/uitzending...-tesghart-n-utarras-di-ugafa-n-lmeghrib*.html
Il me fait rire ce jbala
http://www.amazightv.net/uitzending...-tesghart-n-utarras-di-ugafa-n-lmeghrib*.html
Il me fait rire ce jbala
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quand ta pas une entité structuré (autonomie,indépendance )
un Rifain de France mélange son Rifain avec le Français
du Maroc avec du darija/arabe
de pays-Bas avec le Néerlandais.
les québécois ils ont eu les mêmes problème avec leur langue face à la concurrence de l'Anglais avant leur autonomie ..
Salam awma Boudinar
Je peux comprendre pour certains mots tels que charika, mucharika, balkhoussuss, tammaman, etc... Moi même je ne sais pas comment on traduis ces mots en tamazight, mais ils utilisent beaucoup trop de mots arabe et darija.
Afedjah est le seul rifain 100%
Afadjah c'est son ami
Ce n'est pas parce que il parle en arabe qu'il est un traitre , l'essentiel c'est de faire entendre sa voix soit en amazigh , en arabe soit en français .Battioui qui apprend à parler tamazight !
http://www.nadorcity.com/المعارض-ال...د-حاجة-المغرب-لتغيير-حقيقي-في-ندوة_a7993.html
J'aime bien le commentaire d'un membre sur le site de Nadorcity
qu'il arrete son show qu'il revient en belgique pour manger des frites et des kutshep,se n'est pas un visage de soufrance mais bien leve tard.
qu'il fou la paix à ses freres rifs.ils savent bien comment gerer la situation.
Ce n'est pas parce que il parle en arabe qu'il est un traitre , l'essentiel c'est de faire entendre sa voix soit en amazigh , en arabe soit en français .
Tu juge un homme qui a militer pour la liberté , la dignité , la justice sociale , pendant les années de plomb il était un militant , il a été détenu , torturé ...au prison .
Il sera le seul en novembere 1999 à porter une plainte devant les tribunaux belge à l'encontre de Driss basri , pour crimes contre l'humanités .
Ne juge pas les gens,tu sais pas par quoi ils sont passés ...
Mais tu peux porter plainte , t'attend quoi ?Je sais pas tu veux que tamazight soit officiel tu te situes à Nador tu parles tamazight t'es entre rif t'es pas avec des ikhwan al muslimin à la mosquée.
.
Pourquoi a-t-il parlé en arabe en Hollande les MRE ne pigent pas l'arabe...
Faut dire que Hassan 2 mettait tout le monde en prison sache que Battioui n'était pas une menace comme Silam Amezian ou Ahduc
Mdr!!!! Moi aussi je sais porter plainte loool
Je juge de son hypocrisie, il parle d'indépendance puis devant les marocains ils se proclament marocain. Je suis perdu???
Il veut que tamazight soif officiel et ne lâche pas une phrase en rifain loooool
Mais tu peux porter plainte , t'attend quoi ?
Lui au moins , il travail , et toi tu fait ? tu passe ton temps devant ton pc a critiqué tout le monde
Mais tu peux porter plainte , t'attend quoi ?
Lui au moins , il travail , et toi tu fait ? tu passe ton temps devant ton pc a critiqué tout le monde
mdr c'est toi qui parle ?