Video: Irréfutable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maierr
  • Date de début Date de début
Merci pour cette bonne crise de fou rire! Avant d'aller bosser, ça fait du bien.

Plus sérieusement, ces deux vidéo à deux balles –véritables insultes à l'intelligence– ne sont bonnes que pour les moutons décervelés et manipulables à souhait.

Publier pareille daube avec le credo qui est le tien n'est guère rendre service à l'Islam. A voir tous ceux qui les prennent pour vérité –ils sont nombreux– l'on comprend que ce n'est pas demain la veille que les musulmans mettront fin à la domination qu'ils subissent en allant faire concurrence au savoir scientifique des mécréants d'en face.
 
C'est dingue le nombre de personne qui sont facinés par des videos faite par je ne sais qui (bien faite) qui use de musique a 2 balles de sequances piquée ici et et la et qui a part ate bien syncro elle ne prouvent rien dutout.
Ce type interviewé, il ne dit absolument rien apart des terme comme : incroyable! , miracles! ect...tu parles d'un scientifique!!
Pour une fois, nous sommes d'accord. ;)
 
Merci pour cette bonne crise de fou rire! Avant d'aller bosser, ça fait du bien.

Plus sérieusement, ces deux vidéo à deux balles –véritables insultes à l'intelligence– ne sont bonnes que pour les moutons décervelés et manipulables à souhait.

Publier pareille daube avec le credo qui est le tien n'est guère rendre service à l'Islam. A voir tous ceux qui les prennent pour vérité –ils sont nombreux– l'on comprend que ce n'est pas demain la veille que les musulmans mettront fin à la domination qu'ils subissent en allant faire concurrence au savoir scientifique des mécréants d'en face.

tu as raison mon ami!
ca rend pas service a l'islam au contraire!

j en ai deja vu une autre qui parlerdu coran et du big bang! c'etait tres faux!
je ne sais pas pourquoi les arabes veulent absolument relier les versets avec la science a tous prix!
 
Il est inferieur pour l'unique raison que leurs puissance militaire est bcp moins importante et elle est bcp moins importante car les musulmans ont a un moment donné de l' histoire d'evié du droit chemin jusqu'a devenir une parodie des kouffars....mais le temps changes et les choses evoluent.

Le jour où ce sera la puissance militaire qui conditionnera l'esprit scientifique d'un pays, au lieu, avant tout, de la culture et l'esprit de questionnement, de curiosité et de science de ses citoyens et de son élite intellectuelle, on ira sur la lune en pédalo.

Cet esprit est largement fonction des paramètres socio-culturels, largement influencés par la religion en terre d'Islam, qui incitent ou non à l'apprentissage des sciences exactes par un regard donné porté sur les matières scientifiques.

Lorsque l'on sait par exemple que certains ulémas hésitent à intégrer des programmes de biologie, de philosophie ou de mathématiques dans les programmes d'enseignement officiel pour ne pas "détourner les esprits de l'essentiel de la connaissance, qui reste le Coran", on comprend pourquoi une large partie du monde musulman a un rapport problématique et retardataire au fait scientifique.
 
Le jour où ce sera la puissance militaire qui conditionnera l'esprit scientifique d'un pays, au lieu, avant tout, de la culture et l'esprit de questionnement, de curiosité et de science de ses citoyens et de son élite intellectuelle, on ira sur la lune en pédalo.

Cet esprit est largement fonction des paramètres socio-culturels, largement influencés par la religion en terre d'Islam, qui incitent ou non à l'apprentissage des sciences exactes par un regard donné porté sur les matières scientifiques.

Lorsque l'on sait par exemple que certains ulémas hésitent à intégrer des programmes de biologie, de philosophie ou de mathématiques dans les programmes d'enseignement officiel pour ne pas "détourner les esprits de l'essentiel de la connaissance, qui reste le Coran", on comprend pourquoi une large partie du monde musulman a un rapport problématique et retardataire au fait scientifique.

tres bonne resolution!
merci sinear pour le bon sens
 
Si vous saviez seulement qu'est ce que le nombre d'or pour la plupart ici ,vous aurez compris ce miracle .

C'est plutôt de vous qu'il faut rire , vous vivez sans savoir pourquoi vous vivez .

Vous n'avez toujours pas compris qu'il est normal que notre cerveau ne peut contenir Dieu car rien ne le Contient Gloire à Allah .
Les regards ne peuvent l'atteindre mais c'est Lui qui saisie les regards .
Le silence n'a de sens là ou existe déjà la parole .




PAIX=>ISLAM
 
Je transmet que ca te plaise ou non, je m'en fou totalment.
Au lieu de venir sur un forum musulman à longueure de journée en cherchant le semblant de reconnaissance que vous n'avez jamais eut prouve nous donc que Dieu n'éxiste pas, cite nous donc des textes et des livres écrit par les plus grand chercheure du monde.
Une dèrnière chose: sais-tu ce qu'il est advenue des scientifiques ayant trouvé les traces et les
Vestiges du peuple de Noé?
Ils ont été radié du corps scientifique pour avoir désavoué leur mensonge.
Le mensonge des meme personnes qui te manipule sans que tu ne t'en rende compte.
 
Je transmet que ca te plaise ou non, je m'en fou totalment.
Au lieu de venir sur un forum musulman à longueure de journée en cherchant le semblant de reconnaissance que vous n'avez jamais eut prouve nous donc que Dieu n'éxiste pas, cite nous donc des textes et des livres écrit par les plus grand chercheure du monde.
Une dèrnière chose: sais-tu ce qu'il est advenue des scientifiques ayant trouvé les traces et les
Vestiges du peuple de Noé?
Ils ont été radié du corps scientifique pour avoir désavoué leur mensonge.
Le mensonge des meme personnes qui te manipule sans que tu ne t'en rende compte.
Woaw... Encore un autre complot...? ;)
 
je n'ai pas regardé les vidéos mais je crois savoir que c'est du même genre que celles qui pullulent sur internet pour démontrer quoi que ce soit.

je ne suis pas sûre qu'on ait besoin de prouver quoi que ce soit en terme de religion. on croit ou pas, c'est tout.
 
Une dèrnière chose: sais-tu ce qu'il est advenue des scientifiques ayant trouvé les traces et les
Vestiges du peuple de Noé?
Ils ont été radié du corps scientifique pour avoir désavoué leur mensonge.

C'étant avant ou après que ces scientifiques se convertissent au polythéisme sumérien???
 
Retour
Haut