Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se demande vraiment pourquoi un livre qu'il ne faut pas interpréter a besoin d'être expliqué sans arrêt.
interpréter et traduire n'est pas la même chose,
si tu voulais comprendre c'été suffisamment explicite
Tu trouves que la vidéo ne fait que traduire toi ?
Lool la vidéo bien quoi mais bon le voile et la barbe c'est pas les 5 piliers... c'est sunnah, très important aussi mais moins que les pilliers. On peu être musulman pratiquant sans la barbe et sans le voile....
chui désolé mon frère, le hijeb cé vrai qu'il fat partie des piliers, mais c'est un devoir sur toute musulmane, et la barbe aussi ça l'est selon la plupart des oulémas
Salam mon frère. Bon déja ne fait pas attention aux critiques comme on dit chez nous :"le chien abboie la caravane passe"chui désolé mon frère, le hijeb cé vrai qu'il fat partie des piliers, mais c'est un devoir sur toute musulmane, et la barbe aussi ça l'est selon la plupart des oulémas
Salam mon frère. Bon déja ne fait pas attention aux critiques comme on dit chez nous :"le chien abboie la caravane passe"
sinon je sais que c'est tres important aussi c'est sunnah mais par exemple mon oncle il est militaire donc il peut pas porter la barbe et certains métiers ne sont pas accessibles aux femmes si elles sont voilées, ça ne les exclu pas de l'islam pour autant, c'est vrai que c'est mieux si tu peux le faire mais ce n'est pas une obligation, enfin c'est ce que je pense je peux me tromper aussi. Et Allah est plus savant. Amine Barak Allah ou fik