video : Kemi Seba, anti juif?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
pas anti-juif.........mais anti-sioniste !!!... si j'ai bien compris !

YouTube- kemi seba ECRASE rmc bourdin

dans cette vidéo, Kemi Seba et son groupe 'tribu K' a avoué s etres rendu à la rue des rosiers dans le quartier du Marais pour casser des Juifs.... il dit que les juifs ont fait des ratonnades anti noir lors de l affaire Halimi sur Paris, ce qui est faux....

il dit qu'il a été mis sur ecoute...... mais ca tout le monde le savait....lol

ca en vaut la peine de couter Kemi Seba sur ce qu il dit sur la LDJ (ligue de defense juive) par exemple ou il utilise des formes de violence

pas anti-juif.........mais anti-sioniste !!!... si j'ai bien compris !

On ne peut pas etre anti juif, il n'y a qu'en religion que l'on peut etre anti-juif !
Les musumans et les chretiens sont anti-juifs, les juifs et les chrétiens sont anti-musulmans, les musulmans et les juifs sont anti-chrétiens.
Avec tout cela on arrive quand meme à s'en sortir.

j'avais oubliué le lien de cette vidéo lol YouTube- kemi seba ECRASE rmc bourdin

dans cette video il dit que la France, c'est le pays des Droits de l'Homme blanc et pas des Droits de l'Homme noir....:D

Il dit que rapatrier un noir de France auj c'est comme lors de l exclavage, ou on deportait les noir enchaîné..... ce qui est evidemment faux...

YouTube- kemi seba ECRASE rmc bourdin

dans cette vidéo, Kemi Seba et son groupe 'tribu K' a avoué s etres rendu à la rue des rosiers dans le quartier du Marais pour casser des Juifs.... il dit que les juifs ont fait des ratonnades anti noir lors de l affaire Halimi sur Paris, ce qui est faux....

il dit qu'il a été mis sur ecoute...... mais ca tout le monde le savait....lol

ca en vaut la peine de couter Kemi Seba sur ce qu il dit sur la LDJ (ligue de defense juive) par exemple ou il utilise des formes de violence

De toute façon il en faut des gens comme lui (même si je suis contre certaines de ses opinions), c'est un équilibre contre les 2 extrémes

la France, c'est le pays des Droits de l'Homme blanc et pas des Droits de l'Homme noir...

c'est un peu la réalité :D
ce que tu dis ne tiens pas la route
le jour ou les noir obtiendront ce qu'il voudront , ils te cracheront à la figure
car ton soutiens ne leur sera plus d'aucune utilité

les noirs essaient de faire une tentative de victimisation à outrance en voulant imiter les juifs dans la même démarche que l'exploitation de la shoa

mais, ils ne 'ont pas le génie, le recul civilisationnel ,et l'intelligence des juifs

mais pourquoi voit on les maghrébins dans des combats qui les concernent pas?
puis à la fin ils deviennent dindons de la farce, et leur sœur et filles se font
engrosser par les autres communautés :)

chacun s'occupe de ses affaires, et tout marchera pour le mieux

ce que tu dis ne tiens pas la route
le jour ou les noir obtiendront ce qu'il voudront , ils te cracheront à la figure
car ton soutiens ne leur sera plus d'aucune utilité

les noirs essaient de faire une tentative de victimisation à outrance en voulant imiter les juifs dans la même démarche que l'exploitation de la shoa

mais, ils ne 'ont pas le génie, le recul civilisationnel ,et l'intelligence des juifs

mais pourquoi voit on les maghrébins dans des combats qui les concernent pas?
puis à la fin ils deviennent dindons de la farce, et leur sœur et filles se font
engrosser par les autres communautés :)

chacun s'occupe de ses affaires, et tout marchera pour le mieux

Je ne soutient personne dans cette histoire, je crois qu'il fallait le préciser.

J'ai juste dit que j'étais d'accord avec UNE phrase qu'un bladinaute avait posté!

Moi j'apprécie cet homme MDI pour sa franchise et son courage. Kémi seba un black qui condamne les sionistes et l'oppression israélienne. Qui aurait pu imaginer un black défendre la cause des palestiniens !!?

Il a même était promu Ministre francophone du NEW BLACK PANTHER PARTY (USA)

son parti : http://www.mdi2008.com

Respect pour cet homme Kémi seba !

Retour