Vidéo : la plus belle fille arabe est marocaine

Chourouk Chelouati, élue récemment Miss monde arabe 2014, a accordé à la chaîne Arabiya un entretien où elle parle de sa participation au concours de beauté.
La jeune fille de 23 ans originaire de la ville de Fès, compte, dit-elle, d'abord terminer ses études avant de continuer sa carrière dans le mannequinat.
Mais pas facile de rester au Maroc quand il y a peu de défilés de mode. « Le Maroc ne répond pas encore aux demandes des mannequins dans la mesure où il n'y a pas assez de défilés de mode », (...)

- Société / Fès, Chourouk Chelouati, Vidéos

Vidéo : la plus belle fille arabe est Marocaine

Miss monde "arabe" ne veut pas die qu'elle est arabe (ils n'existent plus), mais qu'elle a été élue la plus belle d'un territoire donné, à ce titre elle aurait pu être n'importe qui qui aurait eu l'audace de participer et la chance de gagner, le monde "arabe" est vaste et riche de toutes les couleurs et faciès du plus lisse au plus crépu,

cependant cette fille n'est pas à mon goût,c'est pas la beauté qui me fait frémir...on voit que les sourcils sont rasés et dessinés, les dents ne respirent pas la santé, des cheveux et une coiffure banals, un pif de bonhomme, non non je n'aurais pas voté pour elle malgré tout mon respect

[QUas E="azzizi92240, post: 13163943, member: 52077"]j'ai dis si il aime il n'avait qu'a creer ...[/QUOTE]
Tu as raison .

Retour