Video : le CNT ne vaut pas mieux que Kaddafi

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
PS : pour les eternels grincheux : je suis tout a fait contre le regime dictatoriale que representait le regime Kaddafi.....mais au fur et a mesure des info, je me rends compte que le CNT adoptent les mêmes comportement que Kaddafi...

Libye: Les soldats de khadafi sont forcé Ã* manger de la viande de chien et pire de... - YouTube

ici des pro kaddafi maltraités

‫ليبيا اعدام مرتزق Libya executing mercenaries‬‎ - YouTube

Libya - 20110516 - Misurata - Prisoners abused and some even shot. - YouTube

pour certains corps d'elite et professionels d'arts martiaux extreme cela n'est que du rechauffements.

c'est se sont les tueurs qu'ont massacré plus de 50000 libyens , je trouve que la sanction est faible

tu est le Roi de la désinformation :

la 1ere video est ancienne est je l'ai vu au debut de la crise en libye c'est une vidéo qui montre

l'entrainement des soldat de khadafi si vous remarqué bien ils ont le meme uniforme de khadafi tout en vert

la 3eme aussi c'est des soldat de khadafi qui torture des civiles pour avoir les endroit des armes

la 2eme vidéo est la seule ou on voit les rebelle en euphorie entrain de tabassé un milicien sniper africain a bengazi ds les tout premiers jour de la révolution ou les chapeaux jaunes
ont attaqué les quartier a la kalachnikov et au RPG

PS: pourkoi t'a pas mis la vidéo ou les soldat torture les civile meme un medecin et leur disent de dire (dieux et khadafi et c'est tout ) alors que eux répete dieux est grand avant de mourir

ou celle ou les partisant de khadafi posent la photos de khadafi est se prosterne sur elle comme pour dire qu'il prie khadafi au lieu de dieux

aprés il vas vous dire que l'otan a bombardé plein de civil en montrent des civil tué par les soldat khadafi en les fesant passer pour eux , pour une fois que l'otan a fait bien son travail comme pour la bosnie .

et j'en passe est des meilleures bref pour ceux qui veulent vraiment voir toutes les vidéo sans passer par les fossoyeurs de verité ils ont qu'a voir les vidéo du groupe facebook

http://www.facebook.com/17022011libya?sk=app_2392950137

ou

http://www.facebook.com/pages/المنارةللإعلام-الرئيسية/179449562095105?sk=app_2392950137

c'est encore mieux que aljazeera et CNN réuni

Karim 56

tu sais très bien que les fossoyeurs de l(information ce sont bien les agents du CNT qui la plupart sont liés au services du renseignement des grandes puissances...

Sur le net tu peux trouver plein de videos ou certains criminels du CNT endossent des tenues de militaires officiels pour faire des videos de propagande... entre aure la dernière video : si tu comprends bien l'arabe tu verras que c'est un video montage des pro Kaddafi

Pire que ça? ça existe : lorsque les agents du CNT arrivent dans une ville il massacrent les pro kaddafi désarmés et les prisonniers.... et après ils accusent les pro kaddafi..... pas un peu trop facile?

CSOJ - Guerre en Libye les questions qui fâchent - 4/5 - YouTube

C'est aussi vrai que le CNT
au lieu de construire le pays avec son peuple et donner du travail aux freres algériens tunisiens diplômés voisins
je me ddemande si il va pas mettre cette richesse aux mains de --------------
au détriment de son peuple
PS- le CNT et leur familles à l'abri pour eux et leurs enfants en Europe
DANS LE luxe !!!!!!!!
Quelle mentalité

pourtant le titre de la video mentionnent clairement que ce sont des prisonniers de Kaddafi qui sont victimes de traitements inhumains et dégradants de la part des rebelles du CNT...

Puis même sans le titre, il est aisé de constater que les prisonniers sont obligé à dire "kaddafi est un chien"....:rolleyes:

Tu te trompes sûrement de vidéo...:confus:

Je parle de celle-là... c'est pour rentrer dans la brigade la plus cannibales sans foi ni loi du violeur fou... ce qui explique leur massacre sans pitié avant que le CS ne vote la NFZ pour les stopper alors qu'il venait de rassembler toutes les forces militaires loyaliste, milices et mercenaires au porte de Benghazi avec comme mot d'ordre après les bombardements attaque à l’artilleries lourde massifs rentrer dans la ville et faire passer les crimes de la Bosnie etc… en second degré...

Libye: Les soldats de khadafi sont forcé à manger de la viande de chien et pire de... - YouTube

bien ne t en deplaises mais dans cette video les bourreaux sont clairement les rebelles du CNT et leur vicitimes les soldats de Kaddafi capturés...

Le titre de la video mentionnent clairement que ce sont des prisonniers de Kaddafi qui sont victimes de traitements inhumains et dégradants de la part des rebelles du CNT...

Puis même sans le titre, il est aisé de constater que les prisonniers sont obligé à dire "kaddafi est un chien"....

Tu te trompes sûrement de vidéo...

Je parle de celle-là... c'est pour rentrer dans la brigade la plus cannibales sans foi ni loi du violeur fou... ce qui explique leur massacre sans pitié avant que le CS ne vote la NFZ pour les stopper alors qu'il venait de rassembler toutes les forces militaires loyaliste, milices et mercenaires au porte de Benghazi avec comme mot d'ordre après les bombardements attaque à l’artilleries lourde massifs rentrer dans la ville et faire passer les crimes de la Bosnie etc… en second degré...

Libye: Les soldats de khadafi sont forcé Ã* manger de la viande de chien et pire de... - YouTube

Au départ il était évident que les bourreaux c etait les soldats de KAddafi....mais avec le temps, les bombardemant de l'Otan aidant, les victimes se sont transformés en bourreau... et les anciens bourreaux sont devenus des victimes...

tel est la nature humaine? décevante....

bien ne t en deplaises mais dans cette video les bourreaux sont clairement les rebelles du CNT et leur vicitimes les soldats de Kaddafi capturés...

Le titre de la video mentionnent clairement que ce sont des prisonniers de Kaddafi qui sont victimes de traitements inhumains et dégradants de la part des rebelles du CNT...

Puis même sans le titre, il est aisé de constater que les prisonniers sont obligé à dire "kaddafi est un chien"....

Tu te trompes sûrement de vidéo...
C’est un titre manipuler tu le sais très bien, mais par je ne sais quelle raisons tu l’omets... mais c'est entre toi et ta conscience.
Cette vidéo circule bien avant la révolution tunisienne même…

C’est un titre manipuler tu le sais très bien, mais par je ne sais quelle raisons tu l’omets... mais c'est entre toi et ta conscience.
Cette vidéo circule bien avant la révolution tunisienne même…

au contraire, et c'est un secret de polichiennelle, le service de propagande du CNT on diffusé des centaines de video mensonges sur Youtube pour essayer de manipuler les gens..... en vain! :oh:

Parmi leur plus gros medias mensonges : la sois disant capture des fils de Kaddafi........ la question qui se pose : comment ont ils pu faire une aussi grosse bourde? un aussi gros mensonge? car cela remet en cause leur crédibilité...

Au départ il était évident que les bourreaux c etait les soldats de KAddafi....mais avec le temps, les bombardemant de l'Otan aidant, les victimes se sont transformés en bourreau... et les anciens bourreaux sont devenus des victimes...

Et ceux qui étaient avec eux aux départs ont bizarrement et soudainement changé de position...officieusement en défendant leur régime à causes des accusations du CNT envers les généraux. Croyant défendre l'Algérie. Mais officiellement à cause de BHL et Sarko alors que les généraux eux même avait eu besoin de ce même BHL pour dédouaner les massacres en tous genres de la décennie noir et ceux de Bentallha et se refaire une virginité.

Et ceux qui étaient avec eux aux départs ont bizarrement et soudainement changé de position...officieusement en défendant leur régime à causes des accusations du CNT envers les généraux. Croyant défendre l'Algérie. Mais officiellement à cause de BHL et Sarko alors que les généraux eux même avait eu besoin de ce même BHL pour dédouaner les massacres en tous genres de la décennie noir et ceux de Bentallha et se refaire une virginité.

voici un autre exemple de propagande du CNT : c est typique des medias des vainqueurs : salir l'autre, montrer que l'autre c'est le monstre a abattre...

Rape used 'as a weapon' in Libya - YouTube

au contraire, et c'est un secret de polichiennelle, le service de propagande du CNT on diffusé des centaines de video mensonges sur Youtube pour essayer de manipuler les gens..... en vain! :oh:

Parmi leur plus gros medias mensonges : la sois disant capture des fils de Kaddafi........ la question qui se pose : comment ont ils pu faire une aussi grosse bourde? un aussi gros mensonge? car cela remet en cause leur crédibilité...
cette video elle tournait deja dans les forum millitaires en 2009 aire defense net etc... ce n'est pas à moi que tu va la faire ce genre de propagande à d'autre merci :)

sinon d’après des sources officieuse proche du commandement de l'OTAN qui ont voulu garder l'anonymat la capture de seif au départs était véridique mais il était entouré de mercenaire d’Europe de l'est qui ont réussi à le libérer des mains des rebelles mal organisé qui n'était pas très affuté et en confiance vue le peu de résistance qu'il avait reçu mas bon seul l'avenir nous éclairera.

Étant persuadé que les Juifs dominent le monde politique et géopolitique, Muammar Kadhafi a fait une offre plutôt intéressante à l’État Juif pour que l’OTAN cesse de frapper son pays : le leader libyen aurait promis la libération de Gilad Shalit et aurait proposé un traité de paix entre Israël et la Libye si Jérusalem mettait la pression pour convaincre la communauté internationale de stopper les attaques sur la Libye.

Dans une interview exclusive accordée au Asharq Al-Awsat, Ayoob Kara a révélé que « j’ai des amis communs avec Saif al-Islam Kadhafi, en Autriche. Il [Saif al-Islam] a étudié à Vienne pendant un certain nombre d’années, et j’ai un certain nombre d’amis qui étaient ses camarades de classe. Le personnage principal dans la médiation a été David Lazar [membre du Parti autrichien de la liberté] qui est un citoyen juif autrichien. C’est lui le premier à être venu vers nous avec cette offre ».

Kara a également révélé que Kadhafi lui a envoyé une invitation officielle à se rendre en Libye afin de discuter de cette proposition, et qu’il a personnellement voulu se rendre en Libye mais a été empêché de le faire par les autorités israéliennes pour des raisons de sécurité. Pour cette raison, le vice-ministre israélien a demandé à son ami autrichien de visiter la Libye à sa place. David Lazar, qui serait également membre du Conseil de ville de Vienne, s’est rendu en Libye où il a rencontré Saif al-Islam Kadhafi et lui a parlé en détail de l’offre pour obtenir la libération de Gilad Shalit et de la signature d’un traité de paix avec Israël. Kara a affirmé que Saif al-Islam Kadhafi a même exprimé sa volonté de visiter personnellement Israël – après la libération de Gilad Shalit – et sa volonté de prendre la parole devant la Knesset, de la même manière que le Président Egyptien Saddate l’a fait en 1977.

Kara a également déclaré au Asharq Al-Awsat que l’offre libyenne a été prise au sérieux à Tel Aviv, qui a demandé à Kadhafi de la présenter par écrit, mais la situation à Tripoli s’est effondrée avant que Kadhafi ait pu le faire.

source:JSSnews.

cette video elle tournait deja dans les forum millitaires en 2009 aire defense net etc... ce n'est pas à moi que tu va la faire ce genre de propagande à d'autre merci

sinon d’après des sources officieuse proche du commandement de l'OTAN qui ont voulu garder l'anonymat la capture de seif au départs était véridique mais il était entouré de mercenaire d’Europe de l'est qui ont réussi à le libérer des mains des rebelles mal organisé qui n'était pas très affuté et en confiance vue le peu de résistance qu'il avait reçu mas bon seul l'avenir nous éclairera.

pas du tout, d'abord tu te trompes de fils de KAddaf :D ce n'était pas Seyf qui a se serait évadé.... cela prouve que tu es de mauvaise foi...

D'autre part, ils ont parlé de plusieurs fils de KAddafi arrêtés... or aucun n'a été arrêté...

La preuve? si il aurait été arrêté, tu peux être sûr que le CNT aurait diffusé les videos de ce sois disant fils de KAddafi arrêté...:oh:

Donc c'est effectivement un gros media mensonge tout bête et risible qui demontre que au CNT ce n'est pas ce que l on croit.

J espere juste qu'on a pas volé la "revolution" au lybiens...

PS : pour les eternels grincheux : je suis tout a fait contre le regime dictatoriale que representait le regime Kaddafi.....mais au fur et a mesure des info, je me rends compte que le CNT adoptent les mêmes comportement que Kaddafi...

ici des pro kaddafi maltraités

‫ليبيا اعدام مرتزق Libya executing mercenaries‬‎ - YouTube

Libya - 20110516 - Misurata - Prisoners abused and some even shot. - YouTube

Dans le nord ou dans le sud, la perfidie à le même effet.

@ Bobptiprince
Tu parles de Mohamed celui qui était interviewé par el Jazzera et qui a pris la fuite moi je te parle bien de Seif les premières heures de la prise de tripoli avant le démentie plusieurs heure plus tard, c’est deux affaires différentes…je ne mélange pas les deux brefs c'est bientôt la prise d'antenne pour le match on en reparlera plu tard.

C'est comme ça dans toutes les révolutions. En France après la révolution française il y a eu quelques années de ce qu'on appelle "la terreur", les anciens bourreaux étaient persécutés, même les gens de l'église étaient persécutés.

Normal que les victimes soient violentes avec les bourreaux, il faut faire passer le message que reproduire ce schéma mènera à la mort.

@ Bobptiprince : ca sere a rien de rentré dans ton monologue psk toi tu veut cacher la soleil avec le tamis comme on dis chez nous au maroc (dereg chems belgorbal)
bientot tu vas nous dire que la place verte est un décors hollywooien ds les studio de qatar , mohim j'ai pas envie de te convaincre psk quand je vois ca :

‫ليبي يسجد ويركع لمعمر القذافي !!!‬‎ - YouTube

je comprend que y'a des mec comme toi qui nous prenne pour des *** avec tes vidéo détourné .

@ Bobptiprince : ca sere a rien de rentré dans ton monologue psk toi tu veut cacher la soleil avec le tamis comme on dis chez nous au maroc (dereg chems belgorbal)
bientot tu vas nous dire que la place verte est un décors hollywooien ds les studio de qatar , mohim j'ai pas envie de te convaincre psk quand je vois ca :

‫ليبي يسجد ويركع لمعمر القذافي !!!‬‎ - YouTube

je comprend que y'a des mec comme toi qui nous prenne pour des *** avec tes vidéo détourné .

tu es un adepte de l'ancien regime en posant une video de pro kadafi alors...

Evidemment quand on est a court d'argument, toi comme Angad, vous faites des digressions...:malade:

Comment peut on soutenir ces nouveaux miltaires, ex rebelles, qui se sont acharnés à l'obus sur des familles entières et qui ont tué des vieilles, des enfants simplement parce que ils éataient pro kadafi dans le passé

La preuve? France 24 qu on ne peut pas soupçonner d etre pro Kadafi...

Les rebelles épurent le quartier d'Abou Slim à Tripoli - YouTube

aus dernieres l un des chefs du CNT est un islamiste violent poseurs de bombes...il aurait eu des liens avec Alquaida et aurait financé par exemple les attentats de Casa en 2003

http://www.saudiwave.com/fr/politiq...de-tripoli-.html?tmpl=component&print=1&page=

ASSISTERA T ON A UN REGIME TALIBAN FACHISTE EN LIBYE?

Ces centaines de milliers de libyens sont il mort pour un autre fachisme?

Pourquoi les USA soutiennent ils des fou furieux d islamistes comme ils l ont fait avec Ben laden et le font maintenant avec l'Arabie?

Quel est le but des USA en favorisant les forces du mal dans le monde musluman?

aus dernieres l un des chefs du CNT est un islamiste violent poseurs de bombes...il aurait eu des liens avec Alquaida et aurait financé par exemple les attentats de Casa en 2003

http://www.saudiwave.com/fr/politiq...de-tripoli-.html?tmpl=component&print=1&page=

ASSISTERA T ON A UN REGIME TALIBAN FACHISTE EN LIBYE?

Ces centaines de milliers de libyens sont il mort pour un autre fachisme?

Pourquoi les USA soutiennent ils des fou furieux d islamistes comme ils l ont fait avec Ben laden et le font maintenant avec l'Arabie?

Quel est le but des USA en favorisant les forces du mal dans le monde musluman?

Al Qaeda création américaine qui joue pour les intérêts de l'occident, il n'y a qu'à voir leur bilan : faire régner la terreur partout où ils passent, victimes très majoritairement musulmanes...

Je trouve que c'est gentil de les appeler "islamistes", mais ils n'ont que faire de l'Islam, c'est de l'anti-Islam qu'ils pratiquent !

Al Qaeda création américaine qui joue pour les intérêts de l'occident, il n'y a qu'à voir leur bilan : faire régner la terreur partout où ils passent, victimes très majoritairement musulmanes...

Je trouve que c'est gentil de les appeler "islamistes", mais ils n'ont que faire de l'Islam, c'est de l'anti-Islam qu'ils pratiquent !

Les gugusses qui se promènent au Sahel, dans le Sud algérien, ces pourris qui kidnappent et assassinent des militaires mais surtout des civils depuis des années sont des fantômes? Des agents américain?

Et les dizaines de milliers de victimes? Des victimes virtuelles?

Et l'amnistie? C'était juste pour faire plaisir à ces fantômes?

Fameux!.....Ridicule!

Retour