Vidéo : le roi est passé, enlevons les arbres

Avant qu'il arrive réparation de l'éclairage, coup de peinture signalisation des trotoirs, on allume les fontaines, nettoyage des rues etc... et une fois parti, on oublie tout ça jusqu'à son prochain passage.

Quelle est la prochaine étape du Roi? Nan parce que j'ai gravé un coeur avec le nom de ma chérie sur un des arbres et faut que j'le retrouve vu qu'elle me croit pas! Aux arbres citoyen.....

Dernière édition:
Malkoum 7egertou 3i 3la chabat? wela hit l7it l 9esiwer koulchi kay ne9zou! ;)

Za3ma hadchi rah howa l7al dima, dans toutes les villes au Maroc, machi lyoum 3ad we93ate ;)

Mais l malik mafrasouch, li dayrine bihe homa sabab ! :3

wa chabite 8oua rab8a tamma, c'est pour ça. Plus puissant là bas, y'a pas...

bonjour
arrêtez s'il vous plait d'étaler des intox , faux faux faux
j'y habite , à 20 m de l'endroit où les arabres ont été déracinés à Hay Tghate de ZOUWAGHA juste à côté de la préfecture Zouwagha Moulay Ya3koube ok!
les arbres arrachés c'est normal , ont été enlevés pour dégager la vue du terrain où le projet sera construit
déjà cette été la Municipalité de Hay Tghate Zouagha a commencé à nettoyer le terrain mitoyen du Mur de la préfecture et des forces auxiliaires , et les Pompiers qui côtoient le terrain , ils ont brûlé les feuilles mortes qui se tassaient , des branches d'Arbres , des Ordures amassés clandestinement etc...
de grâce ne racontez pas des mensonges , des intox, c'est faux ce que vous dite
je ne comprends pas comment Bladi laisse passer de tels intox ?
on plus où le bon sens ? le Maroc qui ne cessent de reboiser autant de terrain et vous voilà vous indigner ? quelle intelligence !!!

Avant qu'il arrive réparation de l'éclairage, coup de peinture signalisation des trotoirs, on allume les fontaines, nettoyage des rues etc... et une fois parti, on oublie tout ça jusqu'à son prochain passage.
A mon avis SA MAJESTE connait ces manigances ,et c est peut etre la cause de ses sorties individuelles ,et ses déplacements sans arret dans tout le pays...

bonjour
ça c'est vrai les trous sur la route qui monte vers (Ouade Fes ) ont été bouchés
certaines Lampes grillées remplacées
mais dire des mensonges que les arabes arrachés, c'est de l'Intox fazux et faux ,
je ne supporte pas ce manque de respect , de mentir à des millions qui nous lisent

ils n'ont pas encore inventé le goudron en rouleaux, qu'ils peuvent déployer comme les tapis sur son passage et le déplacer ailleurs.

Pour l'instant ils se contentent de refaire les routes avant son passage, avec une fine couche qui s'autodétruit au bout de quelques mois.

bonjour
ça c'est vrai les trous sur la route qui monte vers (Ouade Fes ) ont été bouchés
mais dire des mensonges que les arabes arrachés, c'est de l'Intox fazux et faux ,
je ne supporte pas ce manque de respect , de mentir à des millions qui nous lisent

Ils ont arrachés des arabes ? :eek:

:D

Pourquoi scandaleux? C'est la norme non?:prudent:

C'est là que je regrette que @nancy3ajram ne soit plus bladinaute, parce qu'il sait de quoi il parle!
Il a même parlé "d'agrafeurs d'orange" et ouais lors du passage du Roi on agrafait des oranges sur les arabres....:D

Sauvons sauvons les apparences! Pourvu qu'elles soient belles!

c'est facile de trancher , et fabriquer son propre jugement , et sa propre idée se basant sur (notre petitesse instruction , et information)
les prisons sont pleines de hautes personnalités et cadres supérieurs (décideurs , donneurs d'ordres , dirigeants etc..) et on en parle peu , rassurez vous quant le traquenard se ferme sur les pieds, ça fait mal et ça rend la personne handicapé
sauf que
1) c'est impossible de mettre un surveillant à côté de chaque décideur
2) c'est impossible de déraciner cette tradition qui est la corruption , qui est bien ancrée chez nos citoyens qui ont recours pour obtenir le non droit

Les autorites Marocains au Maroc agissent rediculement lorsque le roi visite. Deux hommes de police dans chaque coin. tri9 ma9tou3a. bougawat. lapambiya. helicoptere vollant a basse altitude. police parlent dans leur radio. What the fu*k.... lmohim lmakhzan taydir l impossible bach ykhali lamgharba b3ad 3lla le roi o le roi b3id 3lla lamgharba.

bonjour
arrêtez s'il vous plait d'étaler des intox , faux faux faux
j'y habite , à 20 m de l'endroit où les arabres ont été déracinés à Hay Tghate de ZOUWAGHA juste à côté de la préfecture Zouwagha Moulay Ya3koube ok!
les arbres arrachés c'est normal , ont été enlevés pour dégager la vue du terrain où le projet sera construit
déjà cette été la Municipalité de Hay Tghate Zouagha a commencé à nettoyer le terrain mitoyen du Mur de la préfecture et des forces auxiliaires , et les Pompiers qui côtoient le terrain , ils ont brûlé les feuilles mortes qui se tassaient , des branches d'Arbres , des Ordures amassés clandestinement etc...
de grâce ne racontez pas des mensonges , des intox, c'est faux ce que vous dite
je ne comprends pas comment Bladi laisse passer de tels intox ?
on plus où le bon sens ? le Maroc qui ne cessent de reboiser autant de terrain et vous voilà vous indigner ? quelle intelligence !!!

Salam Insatis,

Ne t'énerves pas comme ça, je t'avouerai que je ne connais pas la ville dans tous ses recoins et on n'avait l'impression que c'était une des artères du centre ville !!!! et cela au premier abord, peut choquer, vu la vidéo.
Effectivement, s'ils déracinent afin qu'un projet voit le jour, cela peut plus ou moins se comprendre.
Au fait, que vont-ils construire dans ce coin ????

C'est là que je regrette que @nancy3ajram ne soit plus bladinaute, parce qu'il sait de quoi il parle!
Il a même parlé "d'agrafeurs d'orange" et ouais lors du passage du Roi on agrafait des oranges sur les arabres....:D

salam

parce que ces arbres...sont des êtres vivants...détruire la nature comme ça j'aime pas...

S'il n'est pas au courant, c'est qu'il y'a un sérieux problème. D'un autre angle s'il est au courant, c'est qu'il est complice...
Le vrais problème est que les responsables ne font pas leur travail ...On ne peut pas attribuer tout ce qui se passe au pays au roi qui fait tout son possible pour améliorer le pays ,il parcourt le royaume du Nord au Sud ,de l Est à l'Ouest,sans repos en toutes saisons ...le gouvernement et les partis politiques qui doivent l'aider ne pensent qu à leurs profits en craignant le jour de leur destitution ...

bonjour

Il resterait plus beaucoup d'habitant, c'est vrai :D

Plus sérieusement, il y a souvent des conséquences malheureuses, par exemple quand le roi visite un hôpital, les patients sont bien nourris, dans des draps propres, les infirmières sur le qui-vive, etc... pour donner l'impression que tout roule, alors que la réalité est tout autre (je penses qu'ils doivent même mettre les malades enfermés dans un étage fermé et mettre dans les lits des bien-portants...).
Le roi bien sûr est au courant, raison pour laquelle il fait de temps en temps des visites surprises, il en a fait une une fois à l'hôpital de Meknès, des têtes ont alors roulées. Mais malgré ces changements, rien n'a changé, l'hôpital est toujours un mouroir... .

Salam Insatis,

Ne t'énerves pas comme ça, je t'avouerai que je ne connais pas la ville dans tous ses recoins et on n'avait l'impression que c'était une des artères du centre ville !!!! et cela au premier abord, peut choquer, vu la vidéo.
Effectivement, s'ils déracinent afin qu'un projet voit le jour, cela peut plus ou moins se comprendre.
Au fait, que vont-ils construire dans ce coin ????
bonsoir
2 projets un centre pour les diabétiques et pour dialyse

C est pas que a fes!! C est dans toutes les villes ou il passe! A tanger c pareil, peinture, propreté, interdiction de stationnement, , etc.. et parfois durznt tout son séjour ds la ville, et une fois parti, ben.........

très aiguë comme imagination , d’agrafer les oranges sur les arbres , même un metteur en scène médiocre pourrait faire mieux

Retour