Video rokia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début
Y'a des trucs vraiment bizarres sur le net.
Je vous invite à regarder cette vidéo d'un imam Marocain, parlant du pouvoir limité des djinns sur l'Homme

cheik ansari le pouvoir des djins sur l etre humain - YouTube

Ce qu'il dit est plus doué d'intelligence que ce genre de n'importe quoi qui nous vient tout le temps du golf

Pour résumer la vidéo, pourquoi la possession n'existerait pas?
Car elle fausserait le Jugement Dernier. Nous sommes certes seuls responsables de nos actes. Et se cacher derrière une possession n'est pas une excuse.

Regardez la vidéo et vous verrez si ce genre de cas existe, où si c'est simplement de la comédie, ou un problème psychologique.

a mon avis c'est plutot ironique.....

y'a rien de "surnaturel" et "incroyable "a voir un mec bondir sur ces jambes... faut pas pousser...
c'est juste que quand on est dans l'ambiance on s'y attends pas... lol

qu'Allah le guérisse, parce que quel que soit le mal qui le touche, il est bien malade....
j'ai plutot pas envie d'entendre sa voix..

Je vous invite à regarder cette vidéo d'un imam Marocain, parlant du pouvoir limité des djinns sur l'Homme

Ce qu'il dit est plus doué d'intelligence que ce genre de n'importe quoi qui nous vient tout le temps du golf

Car elle fausserait le Jugement Dernier. Nous sommes certes seuls responsables de nos actes. Et se cacher derrière une possession n'est pas une excuse.

Regardez la vidéo et vous verrez si ce genre de cas existe, où si c'est simplement de la comédie, ou un problème psychologique.
aucun jnon peut t'attaqué sans l'autorisation d'Allah.. n'aie pas peur Allah te protege

y'a rien de "surnaturel" et "incroyable "a voir un mec bondir sur ces jambes... faut pas pousser...

qu'Allah le guérisse, parce que quel que soit le mal qui le touche, il est bien malade....

ne me dis pas que tu n'aurais pas flippé sur le coup! :D

ce n'est quand méme pas un bondissement ordinaire lol.

serieux t'as vu le bond ?sur coup j'ai sursauté avec lui :D

personnelement je suis entierement d'accord avec lui...

mais réecoute bien jusqu'a la fin... il a preciser que c'est l'homme la cause de l'inssuflation du diable... c'est l'homme qui ouvre la porte au wiswess...
et une fois qu'il obeit au diable, la oui on peut dire que l'homme est sous l'influence du diable... appel ca possession ou comme tu veux...

mais l'homme est responsable et devra repondre lui meme de ces actes...

je pense aussi qu'il faut arreter les suspicions de possession a chaque coin de rue... et pour chaque trouble psychologique...mais cela peut bien exister tout de meme.

il parle trés bien ce cheikh.

ne me dis pas que tu n'aurais pas flippé sur le coup! :D

ce n'est quand méme pas un bondissement ordinaire lol.

lol non meme pas peur ... meme si c'est pas commun, meme pas peur...

serieux t'as vu le bond ?sur coup j'ai sursauté avec lui :D

oui mais sauf que moi j'avais deja vu la video... donc l'effet de surprise n'y est pas cette fois ci ...

personnelement je suis entierement d'accord avec lui...

mais réecoute bien jusqu'a la fin... il a preciser que c'est l'homme la cause de l'inssuflation du diable... c'est l'homme qui ouvre la porte au wiswess...
et une fois qu'il obeit au diable, la oui on peut dire que l'homme est sous l'influence du diable... appel ca possession ou comme tu veux...

mais l'homme est responsable et devra repondre lui meme de ces actes...

je pense aussi qu'il faut arreter les suspicions de possession a chaque coin de rue... et pour chaque trouble psychologique...mais cela peut bien exister tout de meme.

il parle trés bien ce cheikh.

Tout à fait d'accord avec toi, vous avez de la chance de l'avoir eu. Il est mort Allah y rahmou :(. Un vrai type qui a donné sa vie pour Dieu. Un Marocain comme je les aime, et comme je pense qu'il y en a beaucoup :love:
EDIT: en gras, ça montre bien le coté obsolète de la possession

heum j'ai vu le debut ... je ne dirai pas que c'est pas vrai mais j'ai des doutes ...
Ah oki, c'est dommage car il argumente bien surtout vers la fin lol (comme ça, ça te pousse à regarder)
Surtout qu'il sursaute pas comme un possédé à la fin... tsé !

Tout à fait d'accord avec toi, vous avez de la chance de l'avoir eu. Il est mort Allah y rahmou :(. Un vrai type qui a donné sa vie pour Dieu. Un Marocain comme je les aime, et comme je pense qu'il y en a beaucoup :love:

Ah oki, c'est dommage car il argumente bien surtout vers la fin lol (comme ça, ça te pousse à regarder)
Surtout qu'il sursaute pas comme un possédé à la fin... tsé !
je l'as regardais incha Allah la j'ai la flemme

bah si tu est sure qu'on te croira pas.., alors inutile d'en parler :langue:

nan, raconte...raconte!
une shab a ma mere dormait toute les nuits dans un terrible cauchemar : shetan lui coupait..

pendant son cauchemar des traces se ft sur elle et elle crie..

le lendemain plus trace et tout va bien et tous les soirs quant elle allait dormir la meme histoires se repetait... (jai epargné les details) :D

une shab a ma mere dormait toute les nuits dans un terrible cauchemar : shetan lui coupait..

pendant son cauchemar des traces se ft sur elle et elle crie..

le lendemain plus trace et tout va bien et tous les soirs quant elle allait dormir la meme histoires se repetait... (jai epargné les details) :D

qu c'est qu ça? "une shab "

Retour