Vidéo Tik Tok sur Dajjal et imam Mahdi prédiction ? Qu’est que l’étoile Al Tarik ou planète X ?

As Salam aleykum mes frères et sœurs
Vidéo Tik Tok sur Dajjal et imam Mahdi prédiction ? Qu’est que l’étoile Al Tarik ou planète X ? 622360892

Je suis tombée sur une vidéo tik tok et maintenant j’ai très peur
C’est un Sheikh, selon les commentaires il s’appellerait le Sheikh Hassan mais si quelqu’un le reconnaît, je veux bien savoir son nom et si il est fiable
Il dit dans la vidéo que tout les hadiths s’accordent pour dire que la planète X ou Étoile Al Tariq apparaîtra entre 2020 et 2022 ou s’agrandira à cette période, mais qu’est ce que l’étoile Al tariq svp ? Il dit que c’est un signe de l’arrivée du dajjal et c’est noté où dans les hadiths svp ? Il dit aussi que l’imam Mahdi apparaîtra avant cette étoile et qu’il faut faire des provisions de nourritures, ça me fait peur et j’aimerai connaître les hadith qui parlent de ça, et c’est possible de prédire une période de cette façon ???
Lien de la vidéo : https://vm.tiktok.com/ZMNYJUgw4/?k=1

Vidéo Tik Tok sur Dajjal et imam Mahdi prédiction ? Qu’est que l’étoile Al Tarik ou planète X ? 622360892

C’est un Sheikh, selon les commentaires il s’appellerait le Sheikh Hassan mais si quelqu’un le reconnaît, je veux bien savoir son nom et si il est fiable
Il dit dans la vidéo que tout les hadiths s’accordent pour dire que la planète X ou Étoile Al Tariq apparaîtra entre 2020 et 2022 ou s’agrandira à cette période, mais qu’est ce que l’étoile Al tariq svp ? Il dit que c’est un signe de l’arrivée du dajjal et c’est noté où dans les hadiths svp ? Il dit aussi que l’imam Mahdi apparaîtra avant cette étoile et qu’il faut faire des provisions de nourritures, ça me fait peur et j’aimerai connaître les hadith qui parlent de ça, et c’est possible de prédire une période de cette façon ???
Salam

Il y a des "musulmans" qui prétendent connaître plus par rapport à ce que dit le Coran. D'ailleurs le Coran ne mentionne aucunement le Dajjal, ni le Mahdi.

Wa alaykoum salam

Ne perds pas ton temps avec ce genre de chose , apprend ta religion , adores ton créateur du mieux que tu peux , éloignes toi de ses interdits , sois bon avec les gens .... Le reste arrivera ce qui arrivera nous sommes insignifiant sur cette planète
Tu as raison.. je voulais seulement savoir ce que ce Sheikh voulait dire par étoile Al Tarik car je n’ai pas compris de quels hadiths il tenait ses sources

Ceux qui se préoccupent de la fin de la planète.
Ah d’accord je ne savais pas merci.. je suis un peu angoissée pour tout de nature et c’est difficile pour moi de penser à autre chose parfois, je suis désolée
En fait ma maman n’est pas musulmane et j’ai peur de ne jamais avoir assez de temps pour être la cause de sa conversion in shaa الله, avant la fin des temps alors je m’inquiètes tout les jours

Ah d’accord je ne savais pas merci.. je suis un peu angoissée pour tout de nature et c’est difficile pour moi de penser à autre chose parfois, je suis désolée
En fait ma maman n’est pas musulmane et j’ai peur de ne jamais avoir assez de temps pour être la cause de sa conversion in shaa الله, avant la fin des temps alors je m’inquiètes tout les jours
Demande a Allah de la guidée , et montre lui un bon comportement
Allah guide qui il veut et égare qui il veut
Et n'oublie pas que des prophetes ont étaient dans le même cas avec leurs parents

Ne te préocupes surtout pas, tout est entre les mains d'El Ra7mane, c'est sa création, toi tu ne t'occupe de que de la 3ibada, ce pourquoi tu existes.

Mais la sunnah fait parti de notre religion sinon sans les hadiths nous ne saurions pas combien de prière il faudrait faire par jour..
Il y a hadiths et hadiths. Le Coran est protégé par Allah mais pas les hadiths. Quand Boukhari et Mouslim ont fait leur compilations (selon leurs critères bien entendu) ils n'ont retenu que le 1,2% des hadiths entendus ou lus, ce que signifie que dans la communauté musulmane de l'époque étaient repandus au moins 98,8% de hadiths forgés, et inventés. Cela signifie que les musulmans de l'époque avaient été trompés croyant que les hadiths en circulation étaient tous fiables.

Salam

J'ai visionné aussi des vidéos qui parlaient que le Coran prédisait (selon ces interprètes) que l'Etat d'Israël disparaitra entre 2020 et 2022. Cela nous rappelle les prédictions délirantes d'une fin du monde en 2012.

Il y a hadiths et hadiths. Le Coran est protégé par Allah mais pas les hadiths. Quand Boukhari et Mouslim ont fait leur compilations (selon leurs critères bien entendu) ils n'ont retenu que le 1,2% des hadiths entendus ou lus, ce que signifie que dans la communauté musulmane de l'époque étaient repandus au moins 98,8% de hadiths forgés, et inventés. Cela signifie que les musulmans de l'époque avaient été trompés croyant que les hadiths en circulation étaient tous fiables.
Sur quoi ce base ton argumentaire

ce qu il dit le cheikh est basé sur l ijtihad . rien ne prouve la relation entre les étoiles et les événements qu on va vivre . un seul hadith ou le prophéte cite la corrélation entre une étoile et la qualité du fruit . je crois les dattes .
il y a plusieurs signe annonçant l arrivée du dajjal , on les connait déja .
il faut savoir qu aujourd’hui , il y a 2 sorte de personnes
celle qui craint Dieu et qui a confiance en lui
et celle qui craint le chaitane et qui cède a ses chantage : maladie , famine , mort subite , misère , dajjal .....
un croyant n a peur de rien ni de virus ni de famine ni rien sauf de Dieu car c est lui qui décide .point

Retour