Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut savoir accepté la vérité, Zemmour ne dit que la verité pourtant je ne suis pas raciste, c'est la vérité que les gens fuient les banlieues.
Et l'immigration comme chance pour la France il faut arrêter les conneries, la premiere vague oui c'est vrai, mais la deuxième et sa descendance regarde un peu, Zemmour n'invente rien il ne relate que des faits.
En tous cas je trouve qu'il est moins limité intellectuellement et culturellement que les **** de bobos invités par Ruquier.
Le débat sur l'immigration est posé en France de façon catastrophique...
Je note qu'une vidéo qui s'intitule "Les hystériques de gauche" est présenté ici comme "Zemmour humilié". ???????
Je ne vois pas en quoi il a été humilié ?.. Zemmour dit des choses trés justes, parfois avec un peu de brutalité mais sa vision de la société est autrement plus lucide que celle des bobos moralisateurs qui vivent dans le 8éme et qui ne savent absolument à quel point il est difficile de vivre en banlieue, la banlieue et sa sous-culture, son ultra-violence, son islamo-faschisme et ses trafiquants sans scrupules.
Je ne vois pas en quoi il a été humilié ?.. Zemmour dit des choses trés justes, parfois avec un peu de brutalité mais sa vision de la société est autrement plus lucide que celle des bobos moralisateurs qui vivent dans le 8éme et qui ne savent absolument à quel point il est difficile de vivre en banlieue, la banlieue et sa sous-culture, son ultra-violence, son islamo-faschisme et ses trafiquants sans scrupules.