Vidéo : Zemmour humilié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Il faut savoir accepté la vérité, Zemmour ne dit que la verité pourtant je ne suis pas raciste, c'est la vérité que les gens fuient les banlieues.
Et l'immigration comme chance pour la France il faut arrêter les conneries, la premiere vague oui c'est vrai, mais la deuxième et sa descendance regarde un peu, Zemmour n'invente rien il ne relate que des faits.
En tous cas je trouve qu'il est moins limité intellectuellement et culturellement que les **** de bobos invités par Ruquier.

Il faut savoir accepté la vérité, Zemmour ne dit que la verité pourtant je ne suis pas raciste, c'est la vérité que les gens fuient les banlieues.
Et l'immigration comme chance pour la France il faut arrêter les conneries, la premiere vague oui c'est vrai, mais la deuxième et sa descendance regarde un peu, Zemmour n'invente rien il ne relate que des faits.
En tous cas je trouve qu'il est moins limité intellectuellement et culturellement que les **** de bobos invités par Ruquier.

Le débat sur l'immigration est posé en France de façon catastrophique...
Je note qu'une vidéo qui s'intitule "Les hystériques de gauche" est présenté ici comme "Zemmour humilié". ???????:eek:

Le débat sur l'immigration est posé en France de façon catastrophique...
Je note qu'une vidéo qui s'intitule "Les hystériques de gauche" est présenté ici comme "Zemmour humilié". ???????:eek:

dis, t'es serieux? le plus important n'est évidemment pas le titre donné à une video ou un article mais son contenu.

Quelque soit le titre, le plus important ici, est que l'une des personnes les plus décriés ici (Zemmour) a été humilié par une invitée de l'emission et hué par le public.... n'est ce pas beau à voir?;)

Concentre toi sr l'essentiel : les propos dans cette vidéo et non sur la forme

Je ne vois pas en quoi il a été humilié ?.. Zemmour dit des choses trés justes, parfois avec un peu de brutalité mais sa vision de la société est autrement plus lucide que celle des bobos moralisateurs qui vivent dans le 8éme et qui ne savent absolument à quel point il est difficile de vivre en banlieue, la banlieue et sa sous-culture, son ultra-violence, son islamo-faschisme et ses trafiquants sans scrupules.

Je ne vois pas en quoi il a été humilié ?.. Zemmour dit des choses trés justes, parfois avec un peu de brutalité mais sa vision de la société est autrement plus lucide que celle des bobos moralisateurs qui vivent dans le 8éme et qui ne savent absolument à quel point il est difficile de vivre en banlieue, la banlieue et sa sous-culture, son ultra-violence, son islamo-faschisme et ses trafiquants sans scrupules.

pourquoi...tu crois qu'il habite dans une cité d'argenteuil lui ? :rolleyes:

Celui qui dit que l'immigration n'est plus la chance de la france, il n'a qu'à voir cette france d'en bas et qui se lève tôt très tôt pour aller sur les chantiers, les marchés, nettoyer cette france peu regardante envers ces gens qui font que certains viennent sur des plateaux cracher leur venin tout en oubliant eux-même qui sont-ils.

Vraziment c'est ça pour toi la banlieue???

bazz lik

Zemmour tient des propos qui ont été tenus concernant les juifs. Quant à la délinquance, il est mal placé pour donner des leçons :

http://miltondassier.over-blog.com/...controle-par-la-police-46294418-comments.html

Retour