Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas trop compris ta question...
Tu peux la reformuler stp ?
Pourquoi les historiens musulmans n'essaye pas de cherche avec les moyens d'aujourd'hui l'origine du coran
Donc cette vidéo est une propagande contre l islam tu as surement raison
Une question quand la dame parle des rajouts en parenthèse de noms pourquoi les exégèses musulmans les sont ils mis en parenthèses ?
Parce que se sont des rajouts qui servent à donner une indication.
Jeandin aurait dit que les parenthèses sont là pour accréditer la thèse des parents ^_^
pourquoi dieu n a pas citer le nom de son messager?
Il est cité.
non c est rajout avec parenthéses
Pas toujours.
non c est rajout avec parenthéses
Donc tu admet qu il y en a? mais pourquoi il y en a ?
Que j'admette qu'il y ai des parenthèses? Bien sur, si j'affirmais le contraire je serais manifestement un gros menteur. Pourquoi il y en a? Parce que ce sont des rajouts servant à aiguiller le lecteur. Il me semble te l'avoir déjà dit il y a peu.
Ce verset par exemple, il n'est pas entre parenthèses:
3.144
Muhammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passés - S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu ; et Dieu récompensera bientòt les reconnaissants.
Donc des rajouts qui ne sont pas ceux de Dieu ? Ce sont bien les exégètes qui les ont rajouté
ce verset est un avertissement
Il faut croire que oui. C'est un mystère pour personne.
Et donc?
ça reste un mystère pourquoi ?
non non je faisais la remarque
Apprend à lire correctement s'il te plait et, éventuellement, à écrire.
oui c est pas ton cas n es ce pas? toi tu lis correctement ,tu écris correctement , mais tu ne réfléchis pas correctement![]()
Je ne vois pas le rapport, dans tous les cas dans le verset que j'ai mis Mohamed n'est pas entre parenthèses, c'est de cela qu'on parlait il me semble. Il est cité 3 ou 4 fois sans parenthèses.
Tu aurais pue mettre les références du verset mais tu as voulue accentuer ton geste se qui ma permit de lire et d y mettre une remarque désintéresser![]()
Si je fais souvent des fautes mais j'essaie de m'améliorer et de fournir un minimum
Pourquoi je ne réfléchis pas correctement? Aurais-je dit une bêtise? Je t'en prie reprend moi au lieu de ricaner bêtement telle une hyène.
Qu'entends-tu par "les références du verset"? J'ai voulu accentuer mon geste? Je ne comprend pas désoléEn fait je ne comprend rien de ton commentaire, tu as peut-être raison finalement, je ne dois pas réfléchir correctement.
c'est une traduction !!! vous n'êtes quand même pas entrain de prendre la traduction française avec des () pour aider le lecteur pour une version originale ?et bien demandez tout simplement au traducteur qui l'a fait prk il a mis des ()donc des rajouts qui ne sont pas celle de dieu ?se sont bien les exégèse qui les ont rajouté
Mon rire est suave![]()
Si je fais souvent des fautes mais j'essaie de m'améliorer et de fournir un minimum
C est de humilité?néanmoins sa te donne pas le droit de juger les autres![]()
Voila se que tu écris
Il faut croire que oui. C'est un mystère pour personne.
Sa ne répond pas à la question pourquoi tant de mystère alors ?
référence : verset 3 sourate 144
On va s arrêté là sa mémé nul part tu es d accords?