Vider son sac, son coeur..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début

Streaming

Tag's Trolla'
Il existerait en nous un besoin maladif d aimer l autre, celui/celle qui sera " l elu de notre coeur "..?

Quand on est mômes, svt les garçons aiment pas les filles et les filles detestent aussi les garçons... qd on leur parle de bisous, c est beurkkkkkkkkkk... :D

Pourquoi en grandissant, l homme ressent cette envie d avoir une compagne...?

Et idem pour les femmes... (je vois bien l envie de "mettre bas", ms a part ça... )

Le sexe? pas besoin de mariage...
Le fric de l autre? quoi? l humain est mauvais ? hahaha
Le regard de l entourage... ? s emarier pour dire d etre mariéE... hahahah
...

Parce que Dieu ne nous a pas crées pour vivre seuls. Quand il a crée Adam, aussitôt il lui a donné Eve... ainsi va la vie

C est clair, mais je parle de notre "mind"...

Comment se "fesse" qu on soit accroc a ses fesses ... alors que dix ans avant, tous gamins, on detestait, parfois visceralement, le sexe opposé...

On nés gays/ lesbos puis on devient hetero ou quoi? :D

Et une fois en couple on passe d'un lit 1 personne au début, à un lit 140, puis à un lit 160 pour finir par faire chambre à part (à la fin de sa vie) !

A la fin de la vie je comprend, ils s'entraînent pour le grand voyage peut être !
c pas faux, mais au moins t pas seul.

vivre seul, c être malade et personne pour t apporter un verre d'eau quand ta soif..

woullah chui pas gaie aujourdhui, ta pas une idée de topic qui enflammerait les foules??

Il existerait en nous un besoin maladif d aimer l autre, celui/celle qui sera " l elu de notre coeur "..?

Quand on est mômes, svt les garçons aiment pas les filles et les filles detestent aussi les garçons... qd on leur parle de bisous, c est beurkkkkkkkkkk... :D

Pourquoi en grandissant, l homme ressent cette envie d avoir une compagne...?

Et idem pour les femmes... (je vois bien l envie de "mettre bas", ms a part ça... )

Le sexe? pas besoin de mariage...
Le fric de l autre? quoi? l humain est mauvais ? hahaha
Le regard de l entourage... ? s emarier pour dire d etre mariéE... hahahah
...

Car Allah a fait les choses dans cet ordre... Arrivé à un certain age, l'homme ressent le besoin d'avoir à c coté une femme et la femme le besoin d'avoir à c coté un homme...

Pourquoi, personne ne pourra te répondre...

Sinon tiens
YouTube - ‪J'aime pas les garçons by simo-bm@hotmail com‬‏

Retour