Videz votre sac

Je créé ce post pour que vous y postiez vos opinions tumultueux, à propos de ce qui vous titille, tout en restant courtois/es.

J'ai bon espoir qu'ainsi, j'ai une visibilité plus simple sur les threads "en ce moment" qui m'intéressent, en vous proposant de vous lacher ici.

Je taguerais bien des personnes en particulier mais je ne voudrais pas que nous commencions sur les chapeaux de roues 😌

Ceci est à moitié un troll.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je créé ce post pour que vous y postiez vos opinions tumultueux, à propos de ce qui vous titille, tout en restant courtois/es.

J'ai bon espoir qu'ainsi, j'ai une visibilité plus simple sur les threads "en ce moment" qui m'intéressent, en vous proposant de vous lacher ici.

Je taguerais bien des personnes en particulier mais je ne voudrais pas que nous commencions sur les chapeaux de roues 😌

Ceci est à moitié un troll.
Va finir la peinture de ta chambre:sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bah tu sais, tu as fait une colocation avec une pote qui s'avérait safe (naïf) et ça à tourné en série mi-ch'ti mi-américaine.
Je veut la suite de l'intrigue moi ^^
(en vrai, si c'était vrai, je te souhaites que ça aille bien avec ta chérie)
J’étais insouciant quand je t’ai répondu:sournois:
 
J’étais insouciant quand je t’ai répondu:sournois:
Tant mieux. Je te souhaites de garder ton insouciance.. Parce qu'un jour l'empathie va la rattraper et la high-kicker
Angry Leave Me Alone GIF by GritTV
 
Haut