Ma vie a basculé du tout au tout je comprends tres bien et ca me détruit

Bonjour

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide où un avis

Je suis franco espagnole j'ai 25 ans et j'ai grandit entre ma mere famille d'accueil et foyer. Dieu sait que j'ai été triste dans mon enfance à l'école j'avais pas d'amis on me raquettait on me rabaissait tout le temps. A 14 ans jai essayé de me suicider 3 fois jetais si malheureuse. J'ai raté ma vie arrêté mes études pour faire des petit boulots.

A 20 ans j'ai rencontre un homme qui n'avait pas de papiers je le savais pas il parlais bien il avait une situation au fil du temps on s'est mis ensemble et je suis tombee enceinte mais quand j'ai su la vérité et j'ai vu son vrai visage je me suis enfuit enceinte de 3 mois. Il me harcelait javais peur et jai du demander une protectionjuridique.
Quand mon fils a eu 2 mois il a commencé à faire des crises d'épilepsie et à tomber gravement malade. Arrêt respiratoire (réanimé 3 fois) , hypotonie, pas de force pour se nourrir..... noyaux gris atteint.... on a passé lui et moi des mois et des mois à l'hôpital. Il a passe tant danalyses et une pédiatre neuro a même dit que mon fils était tellement ateint quil me reconnaissait pas c'est horrible a entendre moi je savait que c'était faux dans un autre hôpital on ma dit qu'il me reconnaissait et que la neuro était mauvaise pfff! Diagnostic : maladie inconnue du corps médical il risque de refaire un arrêt respiratoire il vaudrai mieux le laisser partir les medecins ne peuvent pas le reanimer a chaque fois. A huit mois et demi il est mort dans mes bras. Il était si courageux et mignon on était si complice. Je l'aime tellement. J'ai enterré mon premier bebe et je sais meme pas pourquoi il est mort ! MALADIE INCONNUE DU CORPS MEDICAL !!

J'ai rien compris..... Après sa c'était le drame je fesait que boire je mangeais plus je pleurais tout les jours je hurlais de desespoir. Du monde ma tourne le dos durant tout ca, on ma dit " pas assez forts pour soutenir" en gros, sauf quelques personnes rares.
2 ans apres jai retrouvé mon premier amour on a eu une fille magnifique ensemble
On était heureux mais je sentait un fort mal etre en moi je pensait qu'à la mort j'avais une voix dans la tête qui se moquait de moi et qui me racontait tout les pêcher que j'ai commis, une eternelle culpabilité pourtant ma famille me soutien et m'aime et moi aussi bien sur
J'ai su ya quelques mois quon m'avait fait de la sorcellerie (une dame musulmane ayant un don) ce fut difficile très dur et j'ai commencé à ouvrir les yeux
Durant mes soins j'ai fait bcp de rêves j'ai mm reve de la présence de dieu comme s'il me tendait la main, j'ai commencé a réaliser que dieu voulait me sauver la vie me ramener sur le vrai chemin, il était si bon dans le rêve une présence bienveillante forte et masculine très attentif une incroyable force de bonté

Aujourd'hui je ne sais pas si je suis guerrie car je ressens plus ce poid sur le dos je dis hamdoullah a chaque fois que j'ai des belle choses je lis le coran mais jentends toujours des voix me disant " tu ne va pas prier pour dieu , il ta pris ton fils apres tout ce que tu as vecu" "tu es un pion de dieu il fais ce qu'il veut de toi" et 1 des pires "si tu veux voir ton fils tu n'as cas te suicider tu pourra le voir" hors que ma Bell mere me dit que si je me suicide je vais en enfer et dieu voudra pas me parler ni mon fils. Je suis triste et en colère quand je vois le bas monde je comprends pas ! Je n'en peux plus de voir des gens j'ai la haine contre les humains je pense pas avoir un mauvais fond j'ai aidé des gens dans la detresse et yen a qui m'ont avoué avoir profité d moi. Quesque ca ma apporté d'être gentille???

La dame ayant un don ma dit quil etait dans un jardin avec des jets deau que cest un ange mon fils
Je suis vraiment contente pour lui mais il est loin de moi et jarrive pas a l'entendre (alors qui j'entend des voix mechantes) il m'a appris bcp je limagine sil etait vivant et en bonne sante et ca me rend tres triste...... Je suis dégoutée! !


Et j'ai une haine en moi des gens et des autres et même si On m'a dit qui la sorcellerie est sortie je suis toujours malheureuse en moi meme et j'ai des pensée horribles envers dieu alors que j'ai clairement rêvé de sa bienveillance merveilleuse jessaye de me tourner vers lui mais je comprends pas plein de choses et je suis détruite surtout j'ai l'impression d'être un pion de dieu quil fait ce quil veux de moi. Je m'en veux de penser sa mais je comprends pas pourquoi tout ca... je dois souffrir en fermant ma gueule et sans comprendre?????

je lis le coran et je trouve pas de reponses et je suis en colere.... J'ai peur de vous dire pourquoi c'est horrible et je m'en veut je ne veux pas vivre et je suis obligée parce que dieu fais ce qu'il veut avec ma vie?
Expliquez moi aidez moi à changer de vision je souffre trop
 
des voix me disant " tu ne va pas prier pour dieu , il ta pris ton fils apres tout ce que tu as vecu" "tu es un pion de dieu il fais ce qu'il veut de toi" et 1 des pires "si tu veux voir ton fils tu n'as cas te suicider tu pourra le voir"

Que Dieu maudisse satan !!
Ce sont des insuflations sataniques. Ignore les.
La Preuve il veut t'éloigner de Dieu et t'emmener en Enfer par le suicide.:fou:
Il faut toujours garder Espoir. Le meilleur est à venir .

je lis le coran et je trouve pas de reponses et je suis en colere

En Colère contre Dieu ??.
Arrêtes. Il faut accepter son Destin bon ou mauvais.
Et fais des invocations pour soulager ta Douleur. Tu ne pourras que te sentir mieux aprés.:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense que le sujet est plutôt d'ordre médical et psychologique, rien de théologique là dedans en fait...

Tentative de TS ado et plusieurs fois, tu as encore des soucis d'équilibre je pense que tu devrais en parler avec un psychologue...faire le point sur ta vie, ton enfance etc...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Lili137


Fait toi aider par un spy tu en as besoin après se que tu as traversé que dieu t'aide à trouvé les réponses à tes questions et apaiser ta colère faire le deuil de ton petit ange :mignon: bon courage à toi
 
Haut