Vie de *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Aujourd'hui je suis en train de déménager. Les seuls vêtements que je pouvais porter étaient ceux lavés hier soir. Ils n'étaient pas secs ce matin, je suis donc parti au boulot avec des vêtements mouillés. VDM

Bonjour,

Aujourd'hui je suis en train de déménager. Les seuls vêtements que je pouvais porter étaient ceux lavés hier soir. Ils n'étaient pas secs ce matin, je suis donc parti au boulot avec des vêtements mouillés. VDM
wouuuuuuuuuuaaaaaou c'est un truc de malade comment tu n'as pas de chance et que tu as une vie de *****!!! :prudent:
Dis hamdoullah au lieu de pleurer pour un rien :prudent:

Bonjour,

Salam,

Tu as seulement oublié de laisser quelques vêtements de côté ; ce n'est pas très grave.
Tu étais préoccupé par ton déménagement, ce sont des choses qui arrivent, et je ne qualifirai pas ta situation comme étant "une vie de *****".

Malheureusement pour toi, il fait beau aujourd'hui, tu aurais pu faire passer tes vêtements mouillés sur le compte de la pluie.

Dit toi qu'il y a des choses plus grave dans la vie. Il faut dire hamdoulilah.

Pour te rassurer, lorsqu'on est vendredi, on ne pense qu'au week-end et non pas ce qui arrive à nos collègues. Ce sera vite oublié, tu verras lundi inchaAllah ce sera de l'histoire ancienne.

wouuuuuuuuuuaaaaaou c'est un truc de malade comment tu n'as pas de chance et que tu as une vie de *****!!! :prud ent:
Dis hamdoullah au lieu de pleurer pour un rien :pru dent:
Salam,

Tu as seulement oublié de laisser quelques vêtements de côté ; ce n'est pas très grave.
Tu étais préoccupé par ton déménagement, ce sont des choses qui arrivent, et je ne qualifirai pas ta situation comme étant "une vie de *****".

Malheureusement pour toi, il fait beau aujourd'hui, tu aurais pu faire passer tes vêtements mouillés sur le compte de la pluie.

Dit toi qu'il y a des choses plus grave dans la vie. Il faut dire hamdoulilah.

Pour te rassurer, lorsqu'on est vendredi, on ne pense qu'au week-end et non pas ce qui arrive à nos collègues. Ce sera vite oublié, tu verras lundi inchaAllah ce sera de l'histoire ancienne.

Non mais personne connait le pricnipe ou quoi ???? :D

On peut faire le version trash si ca vous amuse plus :prudent:

Aujourd'hui, je suis soudanais. En allant au puit, ma jambe a sauté sur une mine anti personnelle et en rentrant à la maison ma famille avait été découpée à la machette. Vie de *****

Bonjour,

fik ri7a dial leghmal yak ? les collègues ont fait le gueule lorsqu'ils ton't fait la bise?

t'aurais pu les mettre sur le chauffage , ou à côté si c'est electrique

Retour