Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wouuuuuuuuuuaaaaaou c'est un truc de malade comment tu n'as pas de chance et que tu as une vie de *****!!!Bonjour,
Aujourd'hui je suis en train de déménager. Les seuls vêtements que je pouvais porter étaient ceux lavés hier soir. Ils n'étaient pas secs ce matin, je suis donc parti au boulot avec des vêtements mouillés. VDM
Bonjour,
Aujourd'hui je suis en train de déménager. Les seuls vêtements que je pouvais porter étaient ceux lavés hier soir. Ils n'étaient pas secs ce matin, je suis donc parti au boulot avec des vêtements mouillés. VDM
Ca dépend ! Il a peut être mis de la Soupline dans son lingeN'empêche tu dois pas sentir très bon ...![]()
Ca dépend ! Il a peut être mis de la Soupline dans son linge![]()
Salam,Bonjour,
Moi j'ai eu mes vetements trempé par du coca on aurait dis que j'avais pissé par le dosle truc typiquement belche! VDM
il y en a bcp d'autre comme ça!
N'empêche tu dois pas sentir très bon ...![]()
wouuuuuuuuuuaaaaaou c'est un truc de malade comment tu n'as pas de chance et que tu as une vie de *****!!!rud ent:
Dis hamdoullah au lieu de pleurer pour un rienru dent:
Salam,
Tu as seulement oublié de laisser quelques vêtements de côté ; ce n'est pas très grave.
Tu étais préoccupé par ton déménagement, ce sont des choses qui arrivent, et je ne qualifirai pas ta situation comme étant "une vie de *****".
Malheureusement pour toi, il fait beau aujourd'hui, tu aurais pu faire passer tes vêtements mouillés sur le compte de la pluie.
Dit toi qu'il y a des choses plus grave dans la vie. Il faut dire hamdoulilah.
Pour te rassurer, lorsqu'on est vendredi, on ne pense qu'au week-end et non pas ce qui arrive à nos collègues. Ce sera vite oublié, tu verras lundi inchaAllah ce sera de l'histoire ancienne.
salam
alors tu es sec?: D
Moi à ta place je serai pas allée au boulot tout court![]()
yes, j'ai séché en environ 1 heure seulement !! :-D
J'ai eu un peu froid de chez moi au métro !! :-D
Bonjour,