Vieillir en beauté : Hommes et Femmes !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ce topic est adressé jeunes, moins jeunes, plus jeunes w chwirfat fhali :D Hommes et Femmes !!

Comment vous vous voyez agé (ée) ??

Que faites vous pour entretenir votre corps pour qu'il reste le plus tard possible jeune ??

Avez-vous peur de vieillir ??

Vivez-vous bien votre avancement dans l'âge ?

Vous appréhendez la phase de la quarantaine ??

Quels sons vos astuces pour vieillir en beauté ? :D

A vous !!

Je me vois bel homme t'barkelah'3lya !

Que faites vous pour entretenir votre corps pour qu'il reste le plus tard possible jeune ??

Pas grand chose hélàs, juste un peu de sport 2 ou 3 fois par semaines

Un petit peu oui :( ... mais rien de bien angoissant non plus

Non, l'impression de ne pas assez profiter de ma jeunesse

Non, je comprend pas ce délire.

Etre heureux !

j'ai envie d'etre un vielle qui fait plus jeune.................et par exemple je préferes me proteger la peau que de me maquiller............je preferes la protection a la beauté ......en general c'est un peu comme ca ...
méme mes soutifs super maintien...hihi!!!!!!!

Tu me transportes sur un nuage avec tes messages

Mais Aster, d'accord l'amour, être aimé, aimer, mais cela n'empêche pas que les rides s'installent et que le corps s'affaisse !!

Non ???

OUI...mais il faut accepter ces changements avec sérénité et philosophie !

j'ai été une tres belle jeune fille, je suis une belle femme ...je serais certainement une jolie vieille ;) si Dieu veut !

Je dirais que je mets en avant mes atouts...cheveux, yeux, sourire, voix et corps...pour qu'on ne s'arrête pas sur mes défauts taille, poitrine, pieds ( je les déteste :fou: )

Manger moins avec l'âge....se faire du bien : UV...sauna...

et se dire tous les matins...." je suis pas mal " et hop....un petit ravalement, un parfum subtile, ue jolie sourire et la journée peut commencer !

j'ai été une tres belle jeune fille, je suis une belle femme ...je serais certainement une jolie vieille ;) si Dieu veux !

Je dirais que je mets en avant mes atouts...cheveux, yeux, sourire, voix et corps...pour qu'on ne s'arrête pas sur mes défauts taille, poitrine, pieds ( je les déteste :fou: )

et se dire tous les matins...." je suis pas mal " et hop....un petit ravalement, un parfum subtile, ue jolie sourire et la journée peut commencer !
c'est beau une jolie vielle ...............surtout quand ont voit trés bien les yeux la peau qui reste belle................

j'ai été une tres belle jeune fille, je suis une belle femme ...je serais certainement une jolie vieille ;) si Dieu veux !

moi uv impossible............ca comporte un petit rique quand méme parcontre s'est vraiment la mode ce truc ..

J'ai pas peur de vieillir physiquement, ms j'ai peur que mentalement, je me mèmèrise:eek:

Je vis bien mon avancement ds l'age pr l'instant et je pense que je pourrais meme avoir 60ans je ne m'en cacherais pas, l'age n'est qu'un chiffre, il faut arreter d'essayer de mathématiser nos vies:rolleyes:

Je m'en fiche aussi d'etre moche qd je serai vieille et je fais rien pr prévenir aux marques de vieillesse, je vis ds le moment, je n'évite pas le soleil bien que ca accélère le vieillissement de la peau, je me démaquille tjs le lendemain, je dors tard, je mange mal, j'utilise pas de crèmes anti-rides....ma philosophie c'est "3ish el la7da" et j'espère que ca restera comme ca qd j'aurai 60ans aussi lol

c'est beau une jolie vielle ...............surtout quand ont voit trés bien les yeux la peau qui reste belle................

je ne suis pas encore ridée...certainement un peau assez élastique ...mais ça viendra cetainement ...je donnerais à ce moment là un nom à chaque ride ou j'y attacherai un évènement de ma vie !

Pleurs...pour mes enfants, pour mon mariage tombé à l'eau, pour la mort de mon père ....
Sourire... ceux que j'ai offert à ceux que j'aime ou à des étrangers dans le métro ou dans un jardin....
rire... des premiers mots de mes enfants, des soirées passées en famille....
etc...etc...etc...

J'ai pas peur de vieillir physiquement, ms j'ai peur que mentalement, je me mèmèrise

Je vis bien mon avancement ds l'age pr l'instant et je pense que je pourrais meme avoir 60ans je ne m'en cacherais pas, l'age n'est qu'un chiffre, il faut arreter d'essayer de mathématiser nos vies

Je m'en fiche aussi d'etre moche qd je serai vieille et je fais rien pr prévenir aux marques de vieillesse, je vis ds le moment, je n'évite pas le soleil bien que ca accélère le vieillissement de la peau, je me démaquille tjs le lendemain, je dors tard, je mange mal, j'utilise pas de crèmes anti-rides....ma philosophie c'est "3ish el la7da" et j'espère que ca restera comme ca qd j'aurai 60ans aussi lol

Si t'as vraiment 21 ans, ça ne me surprend pas que tu dises ça :D

Mais je ne suis pas sûre que tu rediras la même chose quand tu en aura 39 :D

je ne suis pas encore ridée...certainement un peau assez élastique ...mais ça viendra cetainement ...je donnerais à ce moment là un nom à chaque ride ou j'y attacherai un évènement de ma vie !

Pleurs...pour mes enfants, pour mon mariage tombé à l'eau
Sourire... ceux que j'ai offert à ceux que j'aime ou à des étrangers dans le métro ou dans un jardin
rire... des premiers de mes enfants,
etc...etc...etc...

les enfants c'est toutes notre joies tes d'accord.........un couple ca bugg ca yé j'ai compris ca a été dur.........mais j'ai compris.....
y'a des mamies toute mimi et j'aimerais leurs ressemblé plus tard vraiment

Si t'as vraiment 21 ans, ça ne me surprend pas que tu dises ça

Mais je ne suis pas sûre que tu rediras la même chose quand tu en aura 39

oui j'ai vraiment 21ans ms j'en parais 16:D

Je pars du principe que je suis déjà un désastre, dc ca ne peut pas etre pire lol

Ben vieillir oui, ms heureusement il y aura tjs le make up et j'essairai de mettre de jolis vetements qui me mettent en valeur (ms qui correspondent à mon age aussi)...Après pr la peau, seul l'avenir ns le dira lol

Je trouve que l'age réussi aux hommes,ils sont plus charmants avec les cheveux gris,quelques rides..Etc :rouge: par contre les femmes...:langue:

J'ai pas peur de vieillir physiquement, ms j'ai peur que mentalement, je me mèmèrise:ee-k:

Je vis bien mon avancement ds l'age pr l'instant et je pense que je pourrais meme avoir 60ans je ne m'en cacherais pas, l'age n'est qu'un chiffre, il faut arreter d'essayer de mathématiser nos vies:rolleyes:

je disais la meme chose à ton age, et là à 24 ans, je commence à changer les idées peu à peu:langue:

pour moi c'est tellement important ..............exemple: en cemoment j'ai les bras un peu bronzé mais pas le visage a cause de ma créme solaire...........ca fait pas si top mais je m'en tappe tous ce qui compte c'est a la fin de l'été pas trop de domage

Ben vieillir oui, ms heureusement il y aura tjs le make up et j'essairai de mettre de jolis vetements qui me mettent en valeur (ms qui correspondent à mon age aussi)...Après pr la peau, seul l'avenir ns le dira lol

le maquillage doit etre fait sur une peau saine, propre sans défauts, sinon ça ne fera que ressortir ses défauts.

La peau est la première chose à protéger et à prendre soin chez une femme, regarde par ex les femmes de la compagne qui sont confrontées toute la journée au soleil car elles vont au champs et travaillent dehors, elles ont des tâches brunes, joues ridées, lévre gercées malgré qu'elles n'ont pas encore 30
ans !!

C'est juste poyr te dire que le soin de la peau commence tôt, alimentation saine, boire bc d'eau, dormir suffisamment, éviter les cigarettes et l'alcool, tout ça favorise un veilleissement retardée de la peau !!

Ce topic est adressé jeunes, moins jeunes, plus jeunes w chwirfat fhali :D Hommes et Femmes !!

Comment vous vous voyez agé (ée) ?? Grande , classe et raffinée ( même si je suis petite aujourd'hui)

Que faites vous pour entretenir votre corps pour qu'il reste le plus tard possible jeune ?? Injections de vitamines discretes..Envisageable..G pas de principe farouche contre cela

Avez-vous peur de vieillir ?? Pas vraiment..

Vivez-vous bien votre avancement dans l'âge ? Pour l 'instant oui , c'est à partir des trentaines que la sonette se déclenche

Vous appréhendez la phase de la quarantaine ?? Seule , oui , avec des enfants..Pas du tout!
Quels sons vos astuces pour vieillir en beauté ? :D Prendre soin de soi naturellement ; et non parce que c'est l âge
A vous !!

A vous !!

je suis une petite chwirfa comme toi et je me sens jeune ! et je fais jeune !

je n'ai pas peur de vieillir!

oh oui plus que jamais !

non pas du tt je me sens bien dans ma trentaine avancé et j'espere l'etre a la quarantaine .

mes astuces: le rire toujours le rire !

A vous !!

Même si je pense < bien > vieillir, j'ai quand même peur de vieillir

je disais la meme chose à ton age, et là à 24 ans, je commence à changer les idées peu à peu:lane:

wow kadi ms t'es encore trop jeune pr penser que tu es en train de vieillir:eek:

le maquillage doit etre fait sur une peau saine, propre sans défauts, sinon ça ne fera que ressortir ses défauts.

La peau est la première chose à protéger et à prendre soin chez une femme, regarde par ex les femmes de la compagne qui sont confrontées toute la journée au soleil car elles vont au champs et travaillent dehors, elles ont des tâches brunes, joues ridées, lévre gercées malgré qu'elles n'ont pas encore 30
ans !!

C'est juste poyr te dire que le soin de la peau commence tôt, alimentation saine, boire bc d'eau, dormir suffisamment, éviter les cigarettes et l'alcool, tout ça favorise un veilleissement retardée de la peau !!

c'est vrai ms je suis trop paresseuse pr tt ca, sinn j'ai pensé que je me mettrai au sport ac un coach qui a 20ans de moins que moi et je me ferai des injections de collagène:D

Je crois que je suis sur la bonne voie pr ressembler à une vieille de 70ans qd j'en aurai 35 lol

Retour